Enorme connerie de laisser partir buttin....J'éspère qu'ils vont trouver un accord
Buttin sur le départ, pas trop de doutes là-dessus à priori vu la déclaration de Lhermet dans le midol.
L'asm ne lui a rien proposé et se dit "dans l'attente pour l'instant" "il est normal qu'un jeune international en fin de contrat ait des contacts"
"on espère qu'il nous préviendra si il signe ailleurs".
Bordeaux Bègles semble en pôle.
Ou alors c'est pour le piquer...Je ne vois pas l'asm le lâcher alors que buttin était il y a peu la figure de proue du renouveau du club et de sa formation!On a faillit passer à côter de naka ne faisons pas la même connerie avec buttin!en plus pour renforcer des concurrents
Il fait partie du projet et je ne vois pas l'interêt de le changer!On ne trouvera pas mieux!Jiff , connaît le club , jeune , bon niveau et potentiel énorme!
En contradiction avec l'obectif de 50% de l'équipe issue du centre de formation!
pour prendre qui?Un non jiff?énorme salaire?Ou alors moins bon...
La doublette buttin abendanon me paraît parfaite!
Ps:si il veut partir c'est différent , mais c'est aussi un échec qu'il veuille partir...
A titre de comparaison on prolonge pierre jusqu'en 2016 et on est pas capable de proposer à buttin ne serait-ce qu'un 1+1??
On a resigné malzieu et rado aussi!Et pas buttin?
Je serai vraiment déçu