Vite, vite, président, donnez nous un os à ronger !
Faites come M.B une petite annonce !
voilà voilà, on prête Jedrasiak à La Rochelle... ! Cela vous va comme annonce ? Non, pas assez percutant ?
Posté 20 décembre 2014 - 17:16
voilà voilà, on prête Jedrasiak à La Rochelle... ! Cela vous va comme annonce ? Non, pas assez percutant ?
Posté 20 décembre 2014 - 17:16
De toute façon, une fois bien bourré, blonde, brune ou autre, on voyait plus grand chose!
T'es encore là ? Pas besoin d'un peu de repos ? Tiens fume, elle est bonne, et fait tourner non de Dieu!
je vais proposer mes services au blog RCT et c'est pas la peine d'essayer de me retenir.
Posté 20 décembre 2014 - 17:18
Exactement
Personne ne veut y croire
Et pourtant
Gavage !
En plus ils diront qu'il sont venu d'eux même
Posté 20 décembre 2014 - 17:19
Et de toutes façons il ne sera pas perdu là bas. Si ma mémoire est bonne il y a "quelques montferrandais" qui pourraient lui servir de guide !
Posté 20 décembre 2014 - 17:19
Noël, c'est le 25/12. On ne saura rien avant. On respecte les usages et les traditions nous, Monsieur!
Posté 20 décembre 2014 - 17:20
Mais arrêtez avec ça. Mourad se fout de notre gueule c'est tout...
L'agent de Nap's a fait tourner le cv du garçon, c'est son taf. Mourad essaye juste de faire chier le monde et prouve encore une fois qu'il a un manque de respect pour tout.
Faut arrêter de dire de bétise, l'agent de Nalaga n'a pas envoyé son CV à d'autres clubs sans que celui-ci lui demande. Donc c'est Nalaga qui a pris la décision de faire des démarches vers d'autres clubs... a lui d'assumer son attitude après ce qu'a fait le club pour lui et après ses déclaration à son retour...
Il y a des façons de faire. Si il n'était pas content de son salaire, il pouvait en discuter avec son club avant d'aller voir ailleurs et a priori ce n'est pas le cas. Il n'"tait donc pas dans l'optique de rester à Clermont....
Dont acte et qu'il reste dans son placard jusqu'à la fin de la saison. Qu'on fasse jouer un joueur comme Guildford qui a sans doute envie de prouver quelque chose!
Posté 20 décembre 2014 - 17:23
Surtout que je le redis encore tout ceci nous affaibli au niveau du recrutement et de nos joueurs...Il faut montrer les crocs et donner des garanties..
Et surtout GAGNER DES TITRES PUTAIN!!!
J'éspère que c'est marqué en gros dans le vestiaire!C'est le seul remède!
Posté 20 décembre 2014 - 17:25
Posté 20 décembre 2014 - 17:25
A TOULON, c'est YOBO qui sera chargé de décapsuler les bières pour NALAGA !
Posté 20 décembre 2014 - 17:28
je vais proposer mes services au blog RCT et c'est pas la peine d'essayer de me retenir.
Posté 20 décembre 2014 - 17:30
Remplaçant ce soir d'ailleurs.
Posté 20 décembre 2014 - 17:31
Et de toutes façons il ne sera pas perdu là bas. Si ma mémoire est bonne il y a "quelques montferrandais" qui pourraient lui servir de guide !
Oui bien sûr, mais est-ce assez percutant comme annonce ? Hein...
Y boit du Cacolac...
Posté 20 décembre 2014 - 17:38
Oui bien sûr, mais est-ce assez percutant comme annonce ? Hein...
Y boit du Cacolac...
Et alors, même les bouteilles de CACOLAC ont des..............capsules !
Posté 20 décembre 2014 - 17:39
Quand les arrivées de Ben Smith et Savea seront confirmées officiellement les départs de Napo et Buttin seront oubliés...
je sais que noel est proche mais qd meme je pensais que tu avais passé l'age de croire au père noel
Posté 20 décembre 2014 - 17:40
Faut arrêter de dire de bétise, l'agent de Nalaga n'a pas envoyé son CV à d'autres clubs sans que celui-ci lui demande. Donc c'est Nalaga qui a pris la décision de faire des démarches vers d'autres clubs... a lui d'assumer son attitude après ce qu'a fait le club pour lui et après ses déclaration à son retour...
Il y a des façons de faire. Si il n'était pas content de son salaire, il pouvait en discuter avec son club avant d'aller voir ailleurs et a priori ce n'est pas le cas. Il n'"tait donc pas dans l'optique de rester à Clermont....
Dont acte et qu'il reste dans son placard jusqu'à la fin de la saison. Qu'on fasse jouer un joueur comme Guildford qui a sans doute envie de prouver quelque chose!
Mais évidemment que si ! C'est son BOULOT. Il est là pour faire obtenir le meilleur contrat à son CLIENT.
Évidemment que son cv a circulé sur tous les bureaux des présidents friqués...