Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#10126 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 27 December 2014 - 12:32 PM

Vincent Clerc aurait fait le doublé avec Toulon.

Oui enfin.... Habana en est a 106 sélections avec les springbox !!! C'est quand même pas une tanche non plus !!! Faut arrêter ..... !!!!

#10127 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,112 posts

Posted 27 December 2014 - 12:33 PM

et Vincent Clerc n'est pas une quiche non plus.

#10128 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts

Posted 27 December 2014 - 13:22 PM

Oui enfin.... Habana en est a 106 sélections avec les springbox !!! C'est quand même pas une tanche non plus !!! Faut arrêter ..... !!!!

Bien sur que c'est un bon joueur mais justifie t-il ses 600-700k pour 6 mois de présence et est-il si décisif quand il est sur le pré ?

Pour moi c'est un gros non surtout après une coupe du monde,Toulon consent à le conserver moyennant une baisse de salaire,si Habana était si décisif nul doute que l'ASM n'aurait pas eu l’opportunité de lui faire une offre 

si il lui en on fait une ce que j'ai du mal à croire.

Je crois pas une seconde que l'ASM veuille ce joueur, enfin à ce prix là.

#10129 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,565 posts

Posted 27 December 2014 - 13:29 PM

Willy Le Roux serait en contact avec un club français... si il venait ça serait une bonne recrue...

Tout à fait d'accord avec toi. Lui je signe de suite. Bien mieux que Armitage.

#10130 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 27 December 2014 - 13:33 PM

et Vincent Clerc n'est pas une quiche non plus.

on est d'accord !

#10131 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 December 2014 - 16:11 PM

Un ailier , un arrière , a voir si dès cette année on prend une pointure en seconde latte , plus un 9!

Soit 3 ou 4 joueurs max!

Le contrat de debaty se termine quand , j'avais entendu qu'il ne serait pas conservé au profit de falgoux?

Une poutrasse en seconde ligne pour faire souffler Cudmore et apprendre à Vahaa a devenir un gros con.

Les arrières on s'en fou. 

#10132 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 27 December 2014 - 16:34 PM

surtout en 2ème ligne ou la roublardise est capitale. Avant d'etre titulaire en championnat il en a au moins pour 2-3 ans. C'est le top 14 pas le super rugby très aeré. Il faut à court terme un autre rude style poutre vu qu'on a déjà des preneurs en touche.

C'est cette roublardise, cette expérience qui fait que Pierre est encore bien utile dans notre effectif. Même si physiquement il pèse beaucoup moins, au cœur des mauls, des ballons portés, je le trouve toujours plutôt efficace.

#10133 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,878 posts

Posted 27 December 2014 - 16:46 PM

C'est cette roublardise, cette expérience qui fait que Pierre est encore bien utile dans notre effectif. Même si physiquement il pèse beaucoup moins, au cœur des mauls, des ballons portés, je le trouve toujours plutôt efficace.

Oui, dans ce secteur de jeu il est assez efficace quand il a ses potes au cul ; mais dans la percussion, en porteur de ballon isolé il n'a pas assez de densité physique. Mais en a t-il vraiment eu un jour...?

#10134 yellow submarine

yellow submarine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 170 posts

Posted 27 December 2014 - 18:04 PM

Un joueur que j'aimerais bien revoir en jaune et bleu c'est George Pisi. Tiens il est en fin de contrat à Northampton et est annoncé partant pour la France. J'espère qu'il va revenir ici. Très bon défenseur, créateur, un ailier complet... JML si tu me lis...

#10135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,878 posts

Posted 27 December 2014 - 18:07 PM

Un joueur que j'aimerais bien revoir en jaune et bleu c'est George Pisi. Tiens il est en fin de contrat à Northampton et est annoncé partant pour la France. J'espère qu'il va revenir ici. Très bon défenseur, créateur, un ailier complet... JML si tu me lis...

G. Pisi n'est pas centre avant d'être ailier...? 

#10136 yellow submarine

yellow submarine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 170 posts

Posted 27 December 2014 - 18:11 PM

je crois qu'il est polyvalent aux trois postes (arrière, centre, ailier) mais je viens de voir qu'il vient tout juste de prolonger à Northampton.

#10137 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,878 posts

Posted 27 December 2014 - 18:15 PM

je crois qu'il est polyvalent aux trois postes (arrière, centre, ailier) mais je viens de voir qu'il vient tout juste de prolonger à Northampton.

Chez nous, il avait évolué au poste d'ailier, mais au départ c'est un centre. Bon ben s'il a prolongé à Northampton, on n'en parle plus !

#10138 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 27 December 2014 - 18:41 PM

Pisi c'est un centre. Chez nous il a joué centre. C'est fofana et mûri qui jouaient a l'aile.
Bref, il a prolongé aux saints mais c'est certain que c'est un excellent joueur

#10139 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 27 December 2014 - 18:46 PM

Tu as vu ca ou ? Il etait annoncé du coté de Castres, mais vu le classement de ces derniers ca doit faire hesiter les joueurs.

#10140 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,719 posts

Posted 27 December 2014 - 19:42 PM

Willie Le Roux j'ose meme pas réver qu'il puisse signer à Clermont ! J'adore ce joueur.