OH PUTAIN UN JOUEUR QUI TE PLAIT
FAUT LE SIGNER
Et le mettre capitaine de suite
Posté 19 février 2015 - 13:35
FAUT LE SIGNER
Posté 19 février 2015 - 13:36
il faut du moyen et du gros calibre meme en taupe 14....Le poste d'ailier réclame plus des bons joueurs que des joueurs haut de gamme dans le top 14 non ?
Posté 19 février 2015 - 13:39
FAUT LE SIGNER
ah ben ça en fait 2, y'avait aussi Imhof qui me plaisait bien
Posté 19 février 2015 - 13:52
pas quand meme, m'enfin d'ici 4 ou 5 ans d'acclimatation... c'est à voir
Posté 19 février 2015 - 14:23
Perso je sens bien l'arrivée de Talebula. D'une l'ASM l'a toujours voulu. De deux, il a niveau/efficacité pour remplacer Nalaga. De trois, ses déclations quant à son avenir sont floues depuis plusieurs mois, et le joueur aurait lui-même indiqué en privé qu'il ne serait plus bordelais l'an prochain.
Posté 19 février 2015 - 14:29
Perso je sens bien l'arrivée de Talebula. D'une l'ASM l'a toujours voulu. De deux, il a niveau/efficacité pour remplacer Nalaga. De trois, ses déclations quant à son avenir sont floues depuis plusieurs mois, et le joueur aurait lui-même indiqué en privé qu'il ne serait plus bordelais l'an prochain.
Source??? En tout cas avec Savea ça va être énorme...
Posté 19 février 2015 - 14:35
Tiens Savea....je l'avais oublié....
Posté 19 février 2015 - 14:35
Je ne sais plus exactement, ici même il me semble. Puis le rugbynistère l'avait également évoqué.
Posté 19 février 2015 - 14:39
j'ai retrouvé ça:
http://www.lerugbyni...-2011141400.php
après ça parait pas ultra fiable comme info.
Posté 19 février 2015 - 14:42
Posté 19 février 2015 - 16:17
A moins que Ca ne soit une pointure en 14
ça ferait petit en fait ...
Posté 19 février 2015 - 16:45
TALEBULA...? Vous prenez vos reves pour la realite ! D abord ce n est pas le genre de la maison de reprendre un gars qui a pique un caprice pour etre pro d entree en arrivant avec un statut espoir ! on verra si je me trompe mais vu comment les choses ses ont deroulees a l epoque il m etonnerait que l on revoit le sieur TALEBULA a L A.S.M en jaue et bleu...!
Ceci dit c est un avis personnel je peux me tromper mais ce n est pas le style de la maison!
D ailleurs il me surprendrait que lui veuille revenir.. au RCT peut -etre!
Quand a SAVEA les BLACKS ne le laisseront jamais partir pour le moment c est une evidence il est dans le squad c est un tres bon ,jeune ..etc..laissez tomber c est a coup sur une piste fumeuse!
Une pige apres la CDM pourquoi pas mais ... hum!!!
Posté 19 février 2015 - 17:09
A moins que Ca ne soit une pointure en 14
ça ferait petit en fait ...
Je mise sur passe- partout, on a pas fini de récupérer des pénalités pour placages hauts et puis Cudmore pourra le lancer dans l'en-but...
Posté 19 février 2015 - 17:49
Je mise sur passe- partout, on a pas fini de récupérer des pénalités pour placages hauts et puis Cudmore pourra le lancer dans l'en-but...
Ouais en clair tu veux qu'on prenne Andreu quoi...
Posté 19 février 2015 - 17:59
Ouais en clair tu veux qu'on prenne Andreu quoi...
Allah malheur, ni Andreu ni Ashton.