S.V.P UN PILIER DROIT !!!!ATONIO....

ASM 2015-2016
Posté 26 février 2015 - 09:18
Posté 26 février 2015 - 09:20
Lamerat !?
Nakataici serait définitivement considéré comme ailier dans l'effectif ?
Et on serait presque à poil au centre pendant les fenêtres internationales.
le recrutement d'un ailier supplémentaire est une obligation. LM parle de pépite qui ne demande qu'à éclore. J'en vois pas à l'aile ! Raka ? Il a tout à apprendre, Tawalo n'est pas conservé.
Pour le poste de centre, la fédération Galloise fait le forcing pour ramener au pays tous ses internationaux étrangers, donc Davies...D'où l'intérêt évoqué pour Lamerat.
Posté 26 février 2015 - 09:22
le recrutement d'un ailier supplémentaire est une obligation. LM parle de pépite qui en demande qu'à éclore. J'en vois pas à l'aile ! Raka ? Il a tout à apprendre, Tawalo n'est pas conservé.
Pour le poste de centre, la fédération Galloise fait le forcing pour ramener au pays tous ses internationaux étrangers, donc Davies...D'où l'intérêt évoqué pour Lamerat.
perso, ça me ferait chier de perdre Davies (même si son début de saison n'est pas top) au détriment de Lamerat
Posté 26 février 2015 - 09:23
perso, ça me ferait chier de perdre Davies (même si son début de saison n'est pas top) au détriment de Lamerat
On va finir par prendre la foudre sur la tronche avec toutes ces conneries.
Posté 26 février 2015 - 09:24
Clair que je sens venir gros comme une maison le deal avec la fédé Galloise, si Lamerat devient disponible...
Posté 26 février 2015 - 09:29
On va finir par prendre la foudre sur la tronche avec toutes ces conneries.
c'est moche qu'on soit que 2 à comprendre la blagounette
Clair que je sens venir gros comme une maison le deal avec la fédé Galloise, si Lamerat devient disponible...
sérieux, tu mets un an à adapter un joueur qui, en pleine bourre est l'un des meilleurs centre au monde, à son nouveau club et bim tu prends le mec qui devait descendre en ProD2 et tu le laisses partir. J'suis pas fin stratège mais se serait une énorme connerie (amha)
Posté 26 février 2015 - 09:32
sérieux, tu m'es un an à adapter un joueur qui, en pleine bourre est l'un des meilleurs centre au monde, à son nouveau club et bim tu prends le mec qui devait descendre en ProD2 et tu le laisses partir. J'suis pas fin stratège mais se serait une énorme connerie (amha)
Heu dans ce que j'ai liké .. il n'y avait pas encore la deuxième partie ..
Perso aussi je préfèrerais garder Davies .. mais bon si les choses tournaient autrement .. on ne va pas faire de tous les mecs qui risquent de descendre en pro D2 des bourrins, des canassons de seconde classe quand même ..
Et si Lamerat Davies n'est pas d'accord pour qu'il soit loin du pays de galles ... ma foi ..
Posté 26 février 2015 - 09:35
lamerat c est du tres bon voir du tres tres bon....le meilleur joueur a recuperer du coté de castres....
sérieux, tu mets un an à adapter un joueur qui, en pleine bourre est l'un des meilleurs centre au monde, à son nouveau club et bim tu prends le mec qui devait descendre en ProD2 et tu le laisses partir. J'suis pas fin stratège mais se serait une énorme connerie (amha)
Posté 26 février 2015 - 09:39
Mach a la place de nos lanceurs de pizza ça pourrais le faire aussi non ?lamerat c est du tres bon voir du tres tres bon....le meilleur joueur a recuperer du coté de castres....
Posté 26 février 2015 - 09:41
On est sur que Roro va prolonger l aventure encore un peu ? Parce que on parle beaucoup de Grosso, a raison, car si Castres descend, ca semble une piste tres credible pour remplacer Malzieu. Mais je pense aussi a Lamerat pour preparer l apres Roro.
Surtout avec l incertitude Davies. Sauf si ce dernier est décidé a s inscrire dans la durée chez nous, mais difficile de savoir avec les gallois.
Me semble que Rougerie doit donner une reponse tres bientot aux dirigeants.
La montagne bonjour.
Presque un copier coller 😄
Posté 26 février 2015 - 09:43
lamerat c est du tres bon voir du tres tres bon....le meilleur joueur a recuperer du coté de castres....
Perso, je ne suis pas de ton avis mais bon il faut de tout pour alimenter un forum
Moi, je ne récupérerai pas grand chose à Castres hormis peut être Richie Gray à la place de Pierre.
Heu dans ce que j'ai liké .. il n'y avait pas encore la deuxième partie ..
Perso aussi je préfèrerais garder Davies .. mais bon si les choses tournaient autrement .. on ne va pas faire de tous les mecs qui risquent de descendre en pro D2 des bourrins, des canassons de seconde classe quand même ..
Et si Lamerat Davies n'est pas d'accord pour qu'il soit loin du pays de galles ... ma foi ..
Si Davies repart avant la fin de son contrat au PdG, cela signifierait (j'espère) que l'ASM a reçu un gros chèque. Je veux bien que l'on fasse des économies mais pas en recrutant Lamerat.
Posté 26 février 2015 - 10:11
Le départ c'est peut-être celui de Roro aussi. Il me semble qu'il n'a pas encore pris de décision quant à la suite de sa carrière.
Il pourrait rester comme joker coupe du monde jusqu'en octobre - novembre et prendre sa retraite quand Fofana, Davies et lamerat (s'il vient) rentreront de la CDM.
M'enfin ce ne sont que des suppositions.
Posté 26 février 2015 - 10:12
J'aimerais bien qu'on fixe naka au centre ( au pire dépanneur ponctuel à l'aile...)DOnc il nous faut deux ailiers!
Lamerat pourrait êter interéssant mais bon , j'éspère que davies va rester??Ils sont bizarres le PDG , il faut que leurs meilleurs joueurs jouent dans des bons clubs..Pas aux scarlets...!
Donc on a un ailier , il en faudrait un autre jiff et on est bon!Grosso semble être la super pioche!
Au centre , roro,fof,stanley,davies,naka + benttencourt et colliat!
N'oublions pas d'intégrer des jeunes régulièrement!
Entre lamerat et grosso ; la priorité ce serait grosso pour moi!
Posté 26 février 2015 - 10:13
Au centre, si on doit recruter pour remplacer Roro ou Davies, faut piquer Dumoulin a Jacky.
En plus, au racigne, un joueur pareil, c'est donner de la confiture à un cochon.
Posté 26 février 2015 - 10:15
Le départ c'est peut-être celui de Roro aussi. Il me semble qu'il n'a pas encore pris de décision quant à la suite de sa carrière.
Il pourrait rester comme joker coupe du monde jusqu'en octobre - novembre et prendre sa retraite quand Fofana, Davies et lamerat (s'il vient) rentreront de la CDM.
M'enfin ce ne sont que des suppositions.
Je pense que Roro prendra sa décision suivant comment il va se remettre de sa blessure. S'il rame la il risque de dire stop !