ASM 2015-2016
Posté 26 février 2015 - 10:15
Posté 26 février 2015 - 10:15
c'est moche qu'on soit que 2 à comprendre la blagounette
sérieux, tu mets un an à adapter un joueur qui, en pleine bourre est l'un des meilleurs centre au monde, à son nouveau club et bim tu prends le mec qui devait descendre en ProD2 et tu le laisses partir. J'suis pas fin stratège mais se serait une énorme connerie (amha)
Je ne dis pas que ce serait un bon plan, mais que voir partir Davies ne serait qu'à moitié surprenant. L'ASM ne retient pas des joueurs de ce statut contre leur grè : cf John Smit...
Posté 26 février 2015 - 10:16
Posté 26 février 2015 - 10:17
Je vais finir par espérer que le CO se maintienne... Déjà qu'on remplace Nalaga par un illustre inconnu (à fort potentiel mais qui n'a rien démontré en XV) si en plus, on bazarde Davies pour Lamerat... On essaie d'imiter Toulouse ou quoi? On va rentrer dans le rang à vive allure à ce rythme.
euh rien de prouvé pour le moment mais Lamerat est quand même très bon...
Posté 26 février 2015 - 10:17
Je vais finir par espérer que le CO se maintienne... Déjà qu'on remplace Nalaga par un illustre inconnu (à fort potentiel mais qui n'a rien démontré en XV) si en plus, on bazarde Davies pour Lamerat... On essaie d'imiter Toulouse ou quoi? On va rentrer dans le rang à vive allure à ce rythme.
J'aime bien ce type de post ..
Posté 26 février 2015 - 10:20
Je ne dis pas que ce serait un bon plan, mais que voir partir Davies ne serait qu'à moitié surprenant. L'ASM ne retient pas des joueurs de ce statut contre leur grè : cf John Smit...
Toute manière, si l'ASM décide de lâcher Davies parce que celui ci veut rentrer chez lui, il y aura forcement une entente financière entre le futur club et/ou la fédé galloise. Je pense que si éventuellement cela se faisait, il y aurait moyen de prendre du top niveau (mais pas Lamerat qui pour moi est un bon joueur de club mais pas plus pour le moment).
Posté 26 février 2015 - 10:21
Pas mauvais mais Davies c'est quand même le top quand on le voit avec les Lions ou le Pays de Galles.
euh rien de prouvé pour le moment mais Lamerat est quand même très bon...
Lamerat est un Palisson bis à mes yeux. Pas mauvais mais n'apportera aucune plus-value à l'effectif surtout s'il remplace Davies.
Posté 26 février 2015 - 10:27
Jspr que davies va rester et je pense qu'il va rester!Le mec a fait un choix putain!D'autant que le club joue le jeu pour son équipe nationale!
Et je pense que davies est content de jouer dans une équipe qui joue les premiers rôles faut pas déconner...Les joueurs ont le droit d'avoir une belle carrière au delà de l'équipe nationale!
Posté 26 février 2015 - 10:27
Naholo est peut être le remplaçant de malzieu allons savoir...
Posté 26 février 2015 - 10:29
lourd, ca fait combien en kg ?
96 ?
Posté 26 février 2015 - 10:39
Pas mauvais mais Davies c'est quand même le top quand on le voit avec les Lions ou le Pays de Galles.
Lamerat est un Palisson bis à mes yeux. Pas mauvais mais n'apportera aucune plus-value à l'effectif surtout s'il remplace Davies.
Pour savoir faudrait déjà le voir évoluer dans un club de très haut niveau entouré de cadors, parceque dans la galére à Castres c'est pas le meilleur moyen de se mettre en évidence.
J'aime bien ce type de post ..
Moi ça me déprime de lire des conneries pareilles !
Posté 26 février 2015 - 10:42
Posté 26 février 2015 - 10:48
Moi ça me déprime de lire des conneries pareilles !
Donc quand quelqu'un n'a pas la même vision que toi, ce sont forcément des conneries? T'es pas obligé de me lire hein ;-) . Tu vois en Lamérat un gros potentiel? C'est ton droit peut-être as-tu raison. Chacun son opinion.