Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#14131 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,836 posts

Posted 27 March 2015 - 06:20 AM

CABALLERO?  Ce serait une tres bonne pioche : exellent en touche,aux relais,casse noisette au contest sur les rucks, assurement un tres bon joueur du top 14 avec beaucoup de vecu...par contre je ne sais pas quel age a-t-il?

En plus JIFF et FRANCAIS , vieux routier des joutes du top14...Ca  me plait bien cette eventualite...

#14132 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 27 March 2015 - 07:12 AM

CABALLERO?  Ce serait une tres bonne pioche : exellent en touche,aux relais,casse noisette au contest sur les rucks, assurement un tres bon joueur du top 14 avec beaucoup de vecu...par contre je ne sais pas quel age a-t-il?

En plus JIFF et FRANCAIS , vieux routier des joutes du top14...Ca  me plait bien cette eventualite...

Il aura 32 ans début Avril

#14133 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,340 posts

Posted 27 March 2015 - 07:19 AM

D'après le midol c'est caballero le remplacent de bonnaire. Profil assez identique me semble t'il

C'est à dire ? Est-ce que l'ASM a avancé ses pions selon le Midol ou est-ce que le joueur cité l'est uniquement pour son profil similaire ?

Perso , le remplaçant de Bonnaire est à choisir parmi Lapandry - Chouly - Yato selon les circonstances , stratégies...etc.

Je préférerais que l'ASM ramène dans ses filets un profil plus puissant balle en main et/ou un gratteur , un mec dominant dans les rucks.

#14134 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 27 March 2015 - 07:22 AM

D'après le midol c'est caballero le remplacent de bonnaire. Profil assez identique me semble t'il

julien bardy aime ce message

#14135 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 27 March 2015 - 07:43 AM

C'est à dire ? Est-ce que l'ASM a avancé ses pions selon le Midol ou est-ce que le joueur cité l'est uniquement pour son profil similaire ?

Perso , le remplaçant de Bonnaire est à choisir parmi Lapandry - Chouly - Yato selon les circonstances , stratégies...etc.

Je préférerais que l'ASM ramène dans ses filets un profil plus puissant balle en main et/ou un gratteur , un mec dominant dans les rucks.

Faasalele ....... ça sortira du même creuset.... Mais non JIFF; :fume:

#14136 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,660 posts

Posted 27 March 2015 - 07:44 AM

NALAGA ? :D  :lol:  :D !

#14137 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,362 posts

Posted 27 March 2015 - 07:48 AM

Contacté par l'ASM à priori. 

A noter aussi que Cotter souhaiterait se relancer à Bordeaux si la place est libre, et que Lyon a décidé de se tirer une balle dans le pied en confiant le sportif à PSA...

#14138 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,340 posts

Posted 27 March 2015 - 07:50 AM

Contacté par l'ASM à priori. 

A noter aussi que Cotter souhaiterait se relancer à Bordeaux si la place est libre, et que Lyon a décidé de se tirer une balle dans le pied en confiant le sportif à PSA...

Cotter a pourtant affirmé le contraire en début de semaine mais bon , on n'est plus à une contradiction près !?

#14139 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,362 posts

Posted 27 March 2015 - 07:59 AM

Cotter a pourtant affirmé le contraire en début de semaine mais bon , on n'est plus à une contradiction près !?

C'est le midol... on attend toujours Keith Wood et sa femme a son poste de comptable qui l'attend toujours je crois, non ? B)

#14140 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Posted 27 March 2015 - 08:04 AM

Le midol n en sait rien. Si Bonnaire reste joker CDM c est qu'un mondialiste arrive faut Pas chercher plus loin

#14141 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,763 posts

Posted 27 March 2015 - 08:05 AM

Ils disent juste qu'il a été sondé. 

Moi j'aime bien Camille Gérondeau  :original:

#14142 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts

Posted 27 March 2015 - 08:10 AM

@flover , d'accord avec ça.
Le CO sera bien content de trouver ses fameuses clauses si descente en fin de saison , il suffit de voir les récentes mésaventures du BO et de l'USAP
pour s'apercevoir que la priorité des clubs relégués est de réduire la voilure et donc la masse salariale ,
avant de constituer un nouvel effectif capable de rivaliser # reconstruction , voir de remonter rapidement.

Croire que les joueurs et leurs agents dictent leur loi de manière unilatérale est ubuesque.

Imaginons un seul instant qu'on soit a la place de castres, si tout nos joueurs qui auraient fait une saison de merde se barre ! On l'aurait très mauvaise je pense
Caballero a la place de Bonnaire ça ferait tâche !! Ce n'est que mon opinion

#14143 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Posted 27 March 2015 - 08:21 AM

Ils disent juste qu'il a été sondé. 

Moi j'aime bien Camille Gérondeau  :original:

On remplace pas Bonnaire avec Gerondeau!

#14144 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 March 2015 - 08:29 AM

on remplace pas Bonnaire ....

#14145 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,763 posts

Posted 27 March 2015 - 08:30 AM

Oui mais à choisir je préfère Gérondeau à Caballero. Au moins il est jeune.