Savea à Clermont?
Pffffffffffff.... !!!!
Posté 31 mars 2015 - 17:15
Savea à Clermont?
Pffffffffffff.... !!!!
Posté 31 mars 2015 - 17:20
Savea à Clermont?
attends demain...
Posté 31 mars 2015 - 17:24
attends demain...
le 1er avril quoi... Toute annonce faîte demain sera pipeau.
Posté 31 mars 2015 - 17:28
Savea à Clermont?
Quand j'ai vu l'ASM libérer autant de masse salariale, j'ai toujours su que c'était pour attirer un gros poisson...
Posté 31 mars 2015 - 17:33
Posté 31 mars 2015 - 17:35
Y a qu'à casser le précontrat de si Naholo ne vient pas !!!
Posté 31 mars 2015 - 17:37
c'est bien beau la signature imminente de gerondeau
mais quesqu'on fait des iturria et kazubek ils ne resteront pas
faut pas s'etonner du classement actuel des espoirs 10eme
alors que depuis 15 ans on a toujours été 1er ou 2eme !
Posté 31 mars 2015 - 18:06
Posté 31 mars 2015 - 18:09
@Japonrugbynet: "Naholo essaierait de se défaire du pré-contrat avec l'ASM pour rester en NZ."
J'ai loupé un épisode?
Je croyais que c'était des conneries mais .......https://twitter.com/japonrugbynet
Posté 31 mars 2015 - 18:12
c'est bien beau la signature imminente de gerondeau
mais quesqu'on fait des iturria et kazubek ils ne resteront pas
faut pas s'etonner du classement actuel des espoirs 10eme
alors que depuis 15 ans on a toujours été 1er ou 2eme !
Posté 31 mars 2015 - 18:13
A part ça, l'ASM ne rachète pas les années de contrat. , un cadeau du Racing surement.
Posté 31 mars 2015 - 18:20
Quand j'ai vu l'ASM libérer autant de masse salariale, j'ai toujours su que c'était pour attirer un gros poisson...
Mais bien sûr. Du lourd, un nom bien ronflant et très cher si possible, qui permettra de dire aux copains que l'ASM a chopé un grand nom elle aussi.
Tiens pour remplacer Bonnaire, pourquoi l'ASM n'a pas fait le forcing pour attirer Lydiate? En voilà de la superbe recrue bien ronflante il y a quelques années, qui a fait un gros pschiiiitttttt en France ...
Posté 31 mars 2015 - 18:22
Je croyais que c'était des conneries mais .......https://twitter.com/japonrugbynet
L'info sur ce twitt est au conditionnel.... Avant même ce twitt, je ne connaissais même pas japonrugby.net..... De là à dire que l'info est fiable ....
Posté 31 mars 2015 - 18:23
Les espoirs sont mal classés mais j'avais lu un article selon lequel nos espoirs avaient de 1 à 2 ans de moins que les espoirs des autres équipes... (Un cyber pourra p être trouver le lien). On les lance très jeunes d'où ces résultats moyens face à une concurrence plus âgée. Cela ne présage en rien de leur niveau faiblard, bien au contraire même!
Tout à fait, un choix a été fait avec des jeunes, quitte à sacrifier une saison. Je pensais que notre ami Cricri se tenait courant de ce genre de choses ...