Franchement ça a l'air, à première vue, d'être une très bonne recrue pour un poste de troisième talon. A voir s'il peut concurrencer Paulo dont koko n'est pas toujours le plus grand fan.
Par contre, s'il est destiné à avoir le même temps de jeu famélique que Cabello, c'est peut-être dommage de sacrifier une place de non'JIFF...
Il va jouer plus que Cabello je pense, pour deux raisons :
-Avec l'arrivée du groupe France, dont Kayser va faire partie, c'est 30 matchs max par saison, match internationaux comprit. Donc ça va libérer pas mal de temps de jeu à mon sens, ce qui bénéficie au 3ème choix.
-Avec la coupe du monde 2015, on perd Kayser de Ti'i Paulo pour 7/8 matchs, et du coup, non seulement il va jouer beaucoup, mais Andrieux va certainement avoir du temps de jeu aussi. Je pense d'ailleurs (avis perso) qu'Andrieux va monter en puissance ces deux prochaines années, et quand il sera plus vieux, il sera amené à remplacer Paulo qui lui se fera vieux.
Sinon, bonjour à tous 
Ca fait un long moment que je vous suis, mais général, je ne vois pas trop ce que je peux apporter à la conversation, je ne suis pas aussi connaisseurs que vous. Mais là, en l'occurence, j'avais envie de partager ce point de vu