Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 15ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#391 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:19

Siffler, insulter ne sont pas des bonnes choses. Soyons dignes quand ils viendront en Mars. J'espere que l'interclub et le club communiqueront avant le match.

Alors là ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ils ne canaliseront pas 18 000 personnes malheureusement.

#392 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:20

un connard? je dirais plutôt anglais. En tous cas, c'est peut-être ce caractère putride qui en fait un des meilleurs arrières d'Europe, le genre qui accepte pas de perdre et veut dominer ses adversaires (le genre qui gagne). D'autres ont de la classe mais perdent tous les ans.

Remarque debile et raciste. T'es bien mal place pour faire des leçons de morale. 

#393 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:34

A côté d'Armitage, Botha est un agneau.

Ce mec se fera forcément dézinguer un jour ou l'autre. Espérons que ce soit au Michelin.

Est-ce que ça mérite qu'un joueur prenne des semaines de suspension? La meilleure réponse, elle est sur le tableau d'affichage.

#394 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:43

Vu le bordel que c'est et le climat nauséabond entre les deux clubs (enfin surtout entre moumou et lui même) pas besoin de ça je pense... Une belle branloute par contre serait des plus appréciable.

Je dois commencer à perdre patience, car effectivement, ça me dérangerait pas qu'il se fasse dézinguer (dans les règles) au Bib Park

#395 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

T'as peut être raison. Meux vaut qu'il allume un de nos joueurs, puis qu'ensuite il fasse la danse des canards s'il franchit la ligne.

Et tu te sentirais mieux si un de nos joueurs lui foutait une mandale pendant qu'un autre le terminait à coup de pompes, ça nous rendrait pas la finale mais on aurait 2 mecs suspendus ....c'est vrai qu'on peut aussi imaginer un envahissement de la pelouse pour le terminer dès fois que...ça nous rendrait pas la finale mais on se prendrait suspension de terrain....

Le mieux pour moi c'est l'indifférence vis à vis de ce joueur......et gagner sur le terrain. 

#396 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Est-ce que ça mérite qu'un joueur prenne des semaines de suspension? La meilleure réponse, elle est sur le tableau d'affichage.

Dans la règle bien entendu !

#397 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:44

Et tu te sentirais mieux si un de nos joueurs lui foutait une mandale pendant qu'un autre le terminait à coup de pompes, ça nous rendrait pas la finale mais on aurait 2 mecs suspendus ....c'est vrai qu'on peut aussi imaginer un envahissement de la pelouse pour le terminer dès fois que...ça nous rendrait pas la finale mais on se prendrait suspension de terrain....

Le mieux pour moi c'est l'indifférence vis à vis de ce joueur......et gagner sur le terrain. 

Pas con ça!! Laissez moi Botha dans ce cas là... :unsure:

#398 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:44

qu'il se fasse dézinguer (dans les règles) au Bib Park

ça par contre faut voir .... :fume:

#399 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:45

Je parle de l'allumer dans la règle, pas de lui foutre une poire pour être en infériorité num et avec un joueur cité !

#400 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:46

Je parle de l'allumer dans la règle, pas de lui foutre une poire pour être en infériorité num et avec un joueur cité !

Genre une bonne chandelle qui monte bien haut qu'il réceptionne et au moment où il touche le sol il prend Bardy et Cudmore lancés, un dans les côtelettes l'autre dans le genoux...

ps : je suis prêt à parier qu'il ne sera pas du déplacement.

#401 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:47

Genre une bonne chandelle qui monte bien haut qu'il réceptionne et au moment où il touche le sol il prend Bardy et Cudmore lancés, un dans les côtés l'autre dans le genoux...

:namoureux: :namoureux: :namoureux: :namoureux:

#402 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:47

Genre une bonne chandelle qui monte bien haut qu'il réceptionne et au moment où il touche le sol il prend Bardy et Cudmore lancés, un dans les côtés l'autre dans le genoux...

viril mais correct.... :fume:

#403 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:48

C'est le moment pour Lee de ressortir une de ses manchettes?

#404 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:49

Blague à part, si il joue ça va être un sacré problème en terme de sécurité et je pense que globalement ce sera malsain (et je ne parle pas que du terrain)

#405 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2013 - 13:51

C'est le moment pour Lee de ressortir une de ses manchettes?

Ça peut se faire après une chandelle comme l'indique Juleroumain. Sur l'aile de Nalaga aussi. Voir au milieu des gros !