ça n'a pas l'air mal !
Posté 20 janvier 2014 - 22:08
ça n'a pas l'air mal !
le recrutement est bouclé ?
Salut Brockette, même remarque en lisant l'article !!!!!!!!! Enfin, ce joueur, aucun commentaire à faire, je ne le connais même pas, je viens de voir qu'il vient de BATH, c'est tout
Amha, t'es pas le seul!OK, mais je ne connais pas ce joueur ?????????????
Posté 20 janvier 2014 - 22:09
Posté 20 janvier 2014 - 22:13
Voilà donc la doublure de Buttin...
Par ordre hiérarchique, on aura Buttin/Abendanon/Rougerie chez nous et
Halfpenny/Armitage/Mitchell à Toulon.
C'est quand même plus ronflant (sur le papier du moins) à Toulon. J'aurais bien garder Byrne perso
Pas sûr qu'Half soit devant Armitage !
Posté 20 janvier 2014 - 22:14
Quel con ce Bourrin.
Posté 20 janvier 2014 - 22:15
Posté 20 janvier 2014 - 22:18
Voilà donc la doublure de Buttin...
Par ordre hiérarchique, on aura Buttin/Abendanon/Rougerie chez nous et
Halfpenny/Armitage/Mitchell à Toulon.
C'est quand même plus ronflant (sur le papier du moins) à Toulon. J'aurais bien garder Byrne perso
Perso, moi aussi, il avait clairement dit qu'il voulait terminer chez nous..........Nous n'avons pas tous les éléments en main. Enfin, au mois c'est annoncé. Un anglais chez nous, celà faisait longtemps que le club n'avait pas recruté un anglais. !!!!!!!!! Mais, au fait, il est toujours sélectionnable ou pas ??????????????????
Posté 20 janvier 2014 - 22:19
Officiellement oui. Mais vu qu'il ne l'a pas été depuis le 6 Nations 2011 et que le sélectionneur british ne veux pas de mec qui joue a l’étranger... c'est régler.
Posté 20 janvier 2014 - 22:21
Officiellement oui. Mais vu qu'il ne l'a pas été depuis le 6 Nations 2011 et que le sélectionneur british ne veux pas de mec qui joue a l’étranger... c'est régler.
OK, bien reçu !
Posté 20 janvier 2014 - 22:21
Putain, quand je lis les mecs qui défoncent Lee Byrne, ça me rends dingue. Et ceux qui défendent Floch encore plus. L'ASM a progressé grâce à un fond de terrain sûr et seul le gallois l'est jusqu'à aujourd'hui même si JMB est sur la bonne voie. Les bases d'un arrière, défense, jeu au pied, réception, après seulement on parle de relance. Et, il faut reconnaitre que sur ce site, il y a énormément de malhonnêtes qui définissent le jeu de relance de Byrne comme inexistant. Je vous invite simplement à revoir les matches importants que l'ASM a gagné depuis 3 ans à commencer par la victoire chez les Saracens ...
Posté 20 janvier 2014 - 22:23
Posté 20 janvier 2014 - 22:25
Abendanon est un bon loser , perdre une finale contre l'asm peu de joueurs dans le monde y sont arrivés et lui en fait parti .
C'était lui ou Porical !
Posté 20 janvier 2014 - 22:26
Putain, quand je lis les mecs qui défoncent Lee Byrne, ça me rends dingue. Et ceux qui défendent Floch encore plus. L'ASM a progressé grâce à un fond de terrain sûr et seul le gallois l'est jusqu'à aujourd'hui même si JMB est sur la bonne voie. Les bases d'un arrière, défense, jeu au pied, réception, après seulement on parle de relance. Et, il faut reconnaitre que sur ce site, il y a énormément de malhonnêtes qui définissent le jeu de relance de Byrne comme inexistant. Je vous invite simplement à revoir les matches importants que l'ASM a gagné depuis 3 ans à commencer par la victoire chez les Saracens ...
Posté 20 janvier 2014 - 22:26