Aller au contenu

Photo

Nick Abendanon à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
764 réponses à ce sujet

#241 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:15

D'ailleurs, de mémoire, même David BORY a perdu ce jour là, contre son ancien club !!!!!!!!!!!!!

Pour BYRNE, d'ailleurs, j'ai du mal à trouver les arguments des dirigeants pour ne pas le conserver.............Perso, il a toujours fait le boulot, et sur les ballons aériens, il est top!!!!!!!!!!Simple avis personnel..................

La longueur du contrat. Et peut-être le style de jeu que veut développer Azema.

#242 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 472 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:15

L'ASM vire les vieux, attention à certains supporters.

Oh!!!!!!!! p..................n, je l'avais pas vu arriver celle là !!!!!!!!!!!!!! Le forum renouvelle les contrats et les options également ???????????  :lol:  :lol:  :lol:

#243 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:16

Oui halpenny armitage c'est quand même autre chose !!!

Difficile a un an de la coupe du monde de trouver des arrières du niveau d'halfpenny de dispos.

Alors certes abendannon c'est moins ronflant qu'halpenny mais il peut être une bonne pioche. Comme le fur James et plus récemment Lacrampe et Lee.

#244 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:23

Je comprend pas ! C pas boudjelal qui a annoncé une équipe monstrueuse ?
Il avait annoncé o connor, heaslip, obrien, halfpenny, kockott, nonu,Harinordoquy, yachvili,mowen, barcella, aw Jones, traille, lakafia, Jones,menini
Et au final, Evans, gorgodze et guirado
Monstrueux!
Halfpenny c'est à voir

#245 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:25

Je comprend pas ! C pas boudjelal qui a annoncé une équipe monstrueuse ?
Il avait annoncé o connor, heaslip, obrien, halfpenny, kockott, nonu,Harinordoquy, yachvili,mowen, barcella, aw Jones, traille, lakafia, Jones menini
Et au final, Evans, gorgodze et guirado
Monstrueux

euh attendons la fin du recrutement

pour l'instant Guirado au dessus de Bruno, Gorgodze au dessus de Bruni, Evans au dessus de Rossouw

la 2e ligne Botha, Williams, Evans, Suta est juste monstrueuse

#246 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:25

Après a lui de montrer ce qu'il vaut !!

#247 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:30

Bon ben les clefs à Buttin , qui est un futur grand à mon avis , derrière abendanon , on va faire confiance au staff qui se plante quasi jamais , mais quand même ça fait pas rêver .. même si c'est certainement un tres honnête joueur

Moi non plus ca me fait pas rêver car je ne le connais pas, mais quand on a fait venir Kayser qui végétait à Castres, pour remplacer notre super Mario, ça faisait pas rêver non plus.

Idem lorsqu'on a fait venir Lacrampe, ça faisait pas rêver, tout comme Delany, Stanley .... Et que dire de l'inconnu Fritz LEE?

Pendant ce temps, d'autres clubs se renforçaient de noms ronflants, et certains sont devenus des bides. Qu'est-ce qu'on a pas entendu ici sur la manque d'ambition du staff de l'ASM de ne pas recruter Sylvain Nicolas (Bourgoin), le talonneur Genevois, Gavin Henson, Sheridan, Matfield, ....

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a aussi de très bons recrutements dans les autres clubs, mais le nom ronflant ne donne aucune certitude.

#248 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:31

Moi non plus ca me fait pas rêver car je ne le connais pas, mais quand on a fait venir Kayser qui végétait à Castres, pour remplacer notre super Mario, ça faisait pas rêver non plus.

Idem lorsqu'on a fait venir Lacrampe, ça faisait pas rêver, tout comme Delany, Stanley .... Et que dire de l'inconnu Fritz LEE?

Pendant ce temps, d'autres clubs se renforçaient de noms ronflants, et certains sont devenus des bides. Qu'est-ce qu'on a pas entendu ici sur la manque d'ambition du staff de l'ASM de ne pas recruter Sylvain Nicolas (Bourgoin), le talonneur Genevois, Gavin Henson, Sheridan, Matfield, ....

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a aussi de très bons recrutements dans les clubs, mais le nom ronflant ne donne aucune certitude.

oui y a tout autant de déchet sur le nom ronflant, et en plus c'est cher

#249 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 janvier 2014 - 00:51

J'attendrai de le voir sur le terrain.

Je trouve étrange le profil du joueur dans le sens ou il a des qualités qui ressemblent bcp à celles de Buttin. Dans l'absolu, j'aurais aimé un profil différent (moins joueur, mais plus sécure).

#250 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 janvier 2014 - 02:19

J'attendrai de le voir sur le terrain.

Je trouve étrange le profil du joueur dans le sens ou il a des qualités qui ressemblent bcp à celles de Buttin. Dans l'absolu, j'aurais aimé un profil différent (moins joueur, mais plus sécure).

Buttin est très bon dans les airs ! une joueur qui collera au jeu mis en place par Azema ! 

#251 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 21 janvier 2014 - 06:03

Buttin est très bon dans les airs ! une joueur qui collera au jeu mis en place par Azema ! 

Ah bon? :huh:  perso je trouve justement que c'est un des ses points faibles (avec son jeu au pied) qu'il doit bosser pour arriver à être un titulaire indiscutable à l'ASM et part la suite au XV de France.

Il a en effet déjà beaucoup progressé mais il doit faire encore mieux.

#252 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 21 janvier 2014 - 07:13

J'allais le dire !

C'est Bruce Willis dans incassable :blink:

pas mieux :D :D :D

#253 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 21 janvier 2014 - 07:25

Oui halpenny armitage c'est quand même autre chose !!!

On verra si ça ronfle encore en fin de saison prochaine !

Avec toutes ses vedettes, le RCT n'aura pas le choix, il li faudra gagner des titres et ça, ce n'est pas fait d'avance !

Sinon, maintenant que Nick Abendanon vient chez nous, on ne peut que lui souhaiter la bienvenue et bonne réussite au club !

Ce n'est pas un perdreau de l'année malgré son relatif jeune âge, il a accumulé pas mal d'expérience en Angleterre ; il lui restera à montrer que le club a fait le bon choix !

#254 Un ch´ti Jaune

Un ch´ti Jaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 21 janvier 2014 - 07:34

Pour voir quelques matchs de baht, c'est un joueur très solide à l'arrière. Son jeu au pied n'est pas aussi long que celui de Byrne, mais il a beaucoup de justesse dans ses interventions dans la ligne de 3/4. Il a toujours été bien placé, et il est excellent en 1 conte 1 en défense. Après c'est subjectif mais je l'ai vu jouer 3 fois sur des champs de patates anglais et à chaque fois je l'ai vu faire des relances superbes et tranchantes en assurant bien la continuité de son action (mais c'est le style de baht).
Onc il me semble un bon élément moins connu mais aussi bon que Mister Melon du RCT. Ça j'en suis sûr !

On verra si ça ronfle encore en fin de saison prochaine !
Avec toutes ses vedettes, le RCT n'aura pas le choix, il li faudra gagner des titres et ça, ce n'est pas fait d'avance !

Sinon, maintenant que Nick Abendanon vient chez nous, on ne peut que lui souhaiter la bienvenue et bonne réussite au club !
Ce n'est pas un perdreau de l'année malgré son relatif jeune âge, il a accumulé pas mal d'expérience en Angleterre ; il lui restera à montrer que le club a fait le bon choix !

On voit déjà la pression sur le staff et le président quand il perde un match coché comme gagné dans leur planning... Attention à "l'accident industriel"...

#255 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 21 janvier 2014 - 07:39

Pour voir quelques matchs de baht, c'est un joueur très solide à l'arrière. Son jeu au pied n'est pas aussi long que celui de Byrne, mais il a beaucoup de justesse dans ses interventions dans la ligne de 3/4. Il a toujours été bien placé, et il est excellent en 1 conte 1 en défense. Après c'est subjectif mais je l'ai vu jouer 3 fois sur des champs de patates anglais et à chaque fois je l'ai vu faire des relances superbes et tranchantes en assurant bien la continuité de son action (mais c'est le style de baht).
Onc il me semble un bon élément moins connu mais aussi bon que Mister Melon du RCT. Ça j'en suis sûr !

On voit déjà la pression sur le staff et le président quand il perde un match coché comme gagné dans leur planning... Attention à "l'accident industriel"...

Pas de risque à mon avis ! 

In dustriellement, ici on maîtrise !!!

C'est déjà bien parce qu'Armitage est quand même un sacré client !