Aller au contenu

Photo

Nick Abendanon à l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
764 réponses à ce sujet

#226 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:27

Mouais !
Bienvenue à Nick.

#227 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:29

Abendanon est un bon loser , perdre une finale contre l'asm peu de joueurs dans le monde y sont arrivés et lui en fait parti .

et Chouly alors?

#228 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:36

Abendanon est un bon loser , perdre une finale contre l'asm peu de joueurs dans le monde y sont arrivés et lui en fait parti .

D'ailleurs, de mémoire, même David BORY a perdu ce jour là, contre son ancien club !!!!!!!!!!!!!

Voilà donc la doublure de Buttin...

Par ordre hiérarchique, on aura Buttin/Abendanon/Rougerie chez nous et
Halfpenny/Armitage/Mitchell à Toulon.

C'est quand même plus ronflant (sur le papier du moins) à Toulon. J'aurais bien garder Byrne perso

Pour BYRNE, d'ailleurs, j'ai du mal à trouver les arguments des dirigeants pour ne pas le conserver.............Perso, il a toujours fait le boulot, et sur les ballons aériens, il est top!!!!!!!!!!Simple avis personnel..................

#229 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:39

Et au passage on aura bien fantasmé sur le recrutement cette annee : sob , heaslip, halfpenny , nonu .... Et au final que des inconnus ou presque à part le tres gros coup davies ( qu'on a même pas eu le temps de fantasmer ! ) ... Bref , le recrutement à lasm est toujours imprévisible ..

#230 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:40

D'ailleurs, de mémoire, même David BORY a perdu ce jour là, contre son ancien club !!!!!!!!!!!!!

Pour BYRNE, d'ailleurs, j'ai du mal à trouver les arguments des dirigeants pour ne pas le conserver.............Perso, il a toujours fait le boulot, et sur les ballons aériens, il est top!!!!!!!!!!Simple avis personnel..................

Pour Byrne un rajeunissement de l'effectif sans doute et cette année je trouve qu'il a plus de mal que les deux autres.

Abendanon a 27 ans mais 120 titularisations en championnat anglais et 20 en H-Cup. Un joueur à la fois relativement jeune et relativement expérimenté donc.

#231 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:40

J'ai oublié Guildford

#232 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:43

Pour Byrne un rajeunissement de l'effectif sans doute et cette année je trouve qu'il a plus de mal que les deux autres.

Abendanon a 27 ans mais 120 titularisations en championnat anglais et 20 en H-Cup. Un joueur à la fois relativement jeune et relativement expérimenté donc.

Tu as peut être trouvé les arguments avancés par les dirigeants, crédible, mais sur ce poste, franchement, je ne voyais pas matière à changer du moins cette année...........

#233 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:49

Un joueur en plein coeur de sa carrière, pas mal d'expérience mais encore relativement jeune.

C'était le profil type des joueurs recrutés en somme.

#234 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:56

Oui halpenny armitage c'est quand même autre chose !!!

#235 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:56

Ha ok c'est sûr qu'avec ce genre d'argument on va aller loin.

#236 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 janvier 2014 - 22:57

Excellent choix je trouve, car c'est le Buttin time  :hat:

Et il a pas l'air mal ce joueur, encore jeune et rapide, et sans doute bien moins cher qu'un Byrne.

Si seulement on pouvait garder Vosloo 1 an de plus... certes le salary cap va pas augmenter l'an prochain a priori mais avec des droits tv qui explose faire un petit extra doit pas etre trop genant.

#237 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:02

Sur le papier sans doute mais le collectif ASM me semble suffisamment rodé pour que chacun apporte sa pierre au déficit et que le tout devienne cohérent et performant.

L'an dernier on nous disait également que Sexton/Hernandez/Wisniewski c'était autre chose que James/Delany. On verra en fin de saison et l'an prochain avec plus de vécu mais pour l'instant je fais pas vraiment l'échange...

Après collectivement le RCT est bien plus avancé que le Racing donc je suppose que l'intégration d'Halfpenny ne posera pas de problèmes...

#238 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 263 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:08

oui   :altere:

#239 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:12

L'ASM vire les vieux, attention à certains supporters.

#240 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 20 janvier 2014 - 23:12

Le premier, aucun commentaire, mais pour le second effectivement c'est quand même autre chose, nous sommes tous d'accord!!!!!!!