[Avant match] - ASMCA - RM92
Posté 19 janvier 2014 - 08:48
D un autre côté si l asm doit venir a Toulouse pour le quart, le quart restera sans doute accessible et je n aurais pas à aller bien loin
Posté 19 janvier 2014 - 08:53
En me levant ce matin la première chose que j'ai faite est de regarder l'équipe du Racing et ben les gars si on leur met 4 essais on est la plus grande équipe d'Europe voir du monde .
J'y crois pas .....
T'y crois pas et beaucoup d'autres y croient ! C'est la démocratie !!!
L'ASMCA a toutes les cartes en main, elle est maîtresse de son destin, les joueurs en ont conscience et je suis sûr que ça va le faire !!!
Posté 19 janvier 2014 - 09:00
Eclair ou pas ... à voir ..
En tout cas ce ne sera pas avec une manette de jeu vidéo ..
Le Racigneu a tous les moyens pour pourrir nos sorties de balles, ils sont vraiment bons en défense quand ils veulent s'en donner la peine. De notre côté on risque de vouloir s'emballer et de mettre la charrue avant les bœufs.
Les 5 points sont vraiment importants si ce n'est indispensable. C'est une sacrée gageure dans ce contexte, mais il faudra que les gars se souviennent du match aller, ça devrait suffire à les motiver.
Posté 19 janvier 2014 - 09:07
Si je peux aider à la motivation...
Posté 19 janvier 2014 - 09:08
Posté 19 janvier 2014 - 09:13
En me levant ce matin la première chose que j'ai faite est de regarder l'équipe du Racing et ben les gars si on leur met 4 essais on est la plus grande équipe d'Europe voir du monde .
J'y crois pas .....
Toi t'es vraiment passé du côté obscur...
Posté 19 janvier 2014 - 09:14
Pour faire court le scénario le plus vraisemblable :
Victoire et bonus = à la maison contre Leicester
Victoire sans bonus = en déplacement au ST
Posté 19 janvier 2014 - 09:16
Pour faire court le scénario le plus vraisemblable :
Victoire et bonus = à la maison contre Leicester
Victoire sans bonus = en déplacement au ST
Ca dépend aussi du résultat du Munster...
Posté 19 janvier 2014 - 09:23
pas fait mais faisable... et je pense que meme si on debute mal ou avec peu de points , on a assez de moelle pour renverser la situation et avec le public de leur pietiner la face!... il faut faire mieux il faut les chatier... qu il quitte le terrain en esperant ne jamais y revenir...je le repete il faut commencer à imposer du respect et non de l admiration comme l annee derniere...
la charniere je leur fais confiance.... rado doit etre rassué par sa promong et delany sait qu on attend de lui... et les etoiles n ont plus qu à briller autour de lui...
puis pour finir le racigne ça pue tout ce qu on aime pas dans le rugby...
chations les...soulevons leur le capot,
Posté 19 janvier 2014 - 09:27
Ca dépend aussi du résultat du Munster...
c'est vrai ..
Contrairement au post de Bourrin , je crois
vraiment qu'on peut le faire ..
Pour autant , quand on voit un tel effectif , gavé
de puissance et de talent , j'arrive toujours pas
à comprendre pourquoi la mayonnaise ne prends
pas .. un vrai mystère
Un jour ou l'autre le réveil va etre brutal ...
croisons les doigts pour que ça continue au moins
jusqu'à ce soir
Posté 19 janvier 2014 - 09:28
J'y crois pas .....
Bonjour,
Monsieur Bourrin porte bien mal son nom. Il me semble très lucide.
Les gars, en face, il ont quand même une certaine fierté, rappelons nous le match aller. Ils n'ont jamais rien lâché résultat : 80% de possession pour nous et 0 point marqué en seconde mi-temps.
Vu l'équipe annoncée, la météo et l'absence de notre charnière titulaire, le contrat me semble quand même plus que compliqué à honorer.
Je me fais à l'idée d'un un petit déplacement au Stadium début avril. Je suis certain que Vern Cotter adorerait laisser une dernière carte de visite à son ami Guy avant de s'exiler sous d'autres cieux.
Posté 19 janvier 2014 - 09:40
Toi t'es vraiment passé du côté obscur...
Il faut laisser les obscurs à leur obscurité !!!
Si le groupe de joueurs a la même mentalité que beaucoup de forumeurs, ça ne m'étonne pas qu'on a qu'un seul trophée majeur en vitrine !
Le groupe est conscient de la tâche qui l'atend, il a assez de maturité pour faire les choses dans l'ordre et ne pas se jeter comme des chiens fous dans la bataille !
Moi j'y crois fermement à ce BO ; ce ne sera pas facile bien sûr, mais on l'aura et les pessimistes diront par la suite qu'ils avaient tort de se faire du souci comme ça !
Bonjour,
Monsieur Bourrin porte bien mal son nom. Il me semble très lucide.
Les gars, en face, il ont quand même une certaine fierté, rappelons nous le match aller. Ils n'ont jamais rien lâché résultat : 80% de possession pour nous et 0 point marqué en seconde mi-temps.
Vu l'équipe annoncée, la météo et l'absence de notre charnière titulaire, le contrat me semble quand même plus que compliqué à honorer.
Je me fais à l'idée d'un un petit déplacement au Stadium début avril. Je suis certain que Vern Cotter adorerait laisser une dernière carte de visite à son ami Guy avant de s'exiler sous d'autres cieux.
Désolé mais ça me ferait c r que Toulouse reçoive en 1/4 de finale après ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant, c'est à dire rien du tout !!!
Posté 19 janvier 2014 - 09:44
ça sera dur,
Si on peut scorer assez vite et les sortir du match ça peut le faire car ils auront plus la tête au match de Toulouse en Top 14, si au contraire on s'enlise et qu'on leur met dans la tête qu'ils peuvent gagner au Michelin on est mal a ce moment c'est nous qui auront à l'esprit le match à Toulouse en Hcup.
Allez EDIMBOURG !!!
Posté 19 janvier 2014 - 09:48
Munster va prendre 5 points c'est presque sur !
On a les cartes en main...il faut prendre 5 points mais cela risque d'être très difficile
Posté 19 janvier 2014 - 09:49
Deux équipes à supporter :
1- ASM
2- Edinburgh Rugby