Et ben moi je vois le stade et le terrain de ma fenetre
.et moi je vois la Tour Montparnasse ...
Posté 19 janvier 2014 - 13:14
Et ben moi je vois le stade et le terrain de ma fenetre
.et moi je vois la Tour Montparnasse ...
Posté 19 janvier 2014 - 13:18
Moi je trouve qu'il y a un paquet de visionnaires, on verra bien après le match si tu es un extra lucide. Simplement j'espère, que si tout se passe bien pour l'ASM, tu ne viendras pas minimiser la victoire en disant que le Racing n'en avait rien à foutre.
Visionnaire de quoi ? T'as pas digéré tes fayots on dirait toi. Je ne demande qu'une victoire bonifiée, et, si possible, que le racing soit nul çà chier m'irait très bien. Mais dire que des Andreu, Fall, Estebanez, Roberts ne seraient pas capables de se faire 3 passes et de mettre en danger le monstre jaune et bleu, évidemment là, on est pas du tout dans la melonite d'avant match, c'est vrai...
Posté 19 janvier 2014 - 13:30
La pluie s'installe bien là....
Posté 19 janvier 2014 - 13:31
Je regarde l'avant match du munster et ils disent qu'avec le BO le munster reçoit en quart quoi qu'il arrive. Je croyais que ça dependait aussi du resultat de l'asm?
Posté 19 janvier 2014 - 13:32
Visionnaire de quoi ? T'as pas digéré tes fayots on dirait toi. Je ne demande qu'une victoire bonifiée, et, si possible, que le racing soit nul çà chier m'irait très bien. Mais dire que des Andreu, Fall, Estebanez, Roberts ne seraient pas capables de se faire 3 passes et de mettre en danger le monstre jaune et bleu, évidemment là, on est pas du tout dans la melonite d'avant match, c'est vrai...
+1
On en trouve encore , que ça insupporte de reconnaitre
objectivement les qualités de certains joueurs dans la
mesure ou ils ne portent pas le maillot
jaune et bleu
navrant ..
Posté 19 janvier 2014 - 13:34
Je regarde l'avant match du munster et ils disent qu'avec le BO le munster reçoit en quart quoi qu'il arrive. Je croyais que ça dependait aussi du resultat de l'asm?
Non avec le BO ils sont sur de recevoir
Vu le temps et la charnière, j'ai de gros doutes pour le bonus mais j'espère me tromper
Posté 19 janvier 2014 - 13:35
Si le Munster et nous prenons le bonus, c'est Toulouse qui passe à la trappe et se déplace.
Posté 19 janvier 2014 - 13:38
Si le Munster et nous prenons le bonus, c'est Toulouse qui passe à la trappe et se déplace.
Oui je crois que dans ce cas là on envoie Toulouse au Munster et le Leinster à Mayol...vont crier au complot
Posté 19 janvier 2014 - 13:40
Oui je crois que dans ce cas là on envoie Toulouse au Munster et le Leinster à Mayol...vont crier au complot
Si c'est le cas j'espère deux bonus...
Ce serait vraiment le top !!!!
Ben perso dans ceux que tu cites j'en ai jamais vu un faire une passe. Si peut être Estebanez mais pas sur que c'eut été volontaire...
Le Racing a une belle équipe mais quoi de plus normal vu leur effectif ? Maintenant quelle sera leur implication - motivation face à une ASM qui sait qu'elle doit tout donner ? Impossible de le savoir.
Posté 19 janvier 2014 - 13:42
Ce serait vraiment le top !!!!
C'est le meilleur scénario, avec nous qui recevrions Leicester.
Bon après, je crains que les boules chaudes de l'ERC ce soir, ne soient fatales pour les clubs français qui passeraient en demi
Posté 19 janvier 2014 - 13:44
Non avec le BO ils sont sur de recevoir
Vu le temps et la charnière, j'ai de gros doutes pour le bonus mais j'espère me tromper
les gros vont marquer
Posté 19 janvier 2014 - 13:47
C'est le meilleur scénario, avec nous qui recevrions Leicester.
Bon après, je crains que les boules chaudes de l'ERC ce soir, ne soient fatales pour les clubs français qui passeraient en demi
ouai et si le Munster prend le BO, on a pas fini de faire de l'huile pendant notre match.
Pour la peine et pour pas salir le canap' je pense qu'avec ce beau temps je vais aller voir XV La vallée verte contre Aigueperse au stade du lac Chambon
Posté 19 janvier 2014 - 13:47
Emploie le conditionnel la prochaine fois, tes messages ressembleront moins à des prédictions, ça m'évitera de faire des remarques qui égratignent ton ego surdimensionné !
Le terme visionnaire s'applique tout autant à ceux qui nous promettent l'enfer qu'à ceux qui nous promettent une partie de plaisir.