Aller au contenu

Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
856 réponses à ce sujet

#796 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 19 janvier 2014 - 12:38

Non car avec 3 essais on serait à égalité au nombre d'essais avec le ST, et après c'est la différence points marqués/points encaissés qui rentre en jeu . 

Toulouse est à +80 et nous +45, il faudrait donc une victoire avec 3 essais et 36 points d'écart.

Merci pour la précision :flowers:

#797 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 19 janvier 2014 - 12:43

Ce que je voulais dire c'est que si on a marqué 3 essais à la 65eme et qu'il y a un score du style 30 à 18 avec 2 ou 3 essais pour le racing, et qu'ils viennnent faire le siège de nos 22, je ne pense pas que la meilleure stratégie à ce moment-là soit de faire la guerre pendant 10 minutes sur notre ligne pour les empêcher de marquer un essai. Et au final ne plus retourner dans leur camp et se donner la possibilité de marquer le bonus, enfin, bref vu l'enjeu qui est uniquement de savoir si on se déplace ou pas, ça me paraît logique !

Pour rappel, si le Munster gagne avec le bonus offensif, que l'on gagne sans bonus ou que l'on perde, c'est le même tarif : déplacement en quart !!! Alors je ne vois pas l'intêret d'une simple victoire, si on est en mesure de viser les 5 pts.

Après, si le Munster n'a pas de bonus, c'est clair que tout change...

Merçi pour ton explication détaillée 

#798 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 19 janvier 2014 - 12:47

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui vont être surpris par le niveau du racing cet après-midi. Toujours autant d'humilité ici...

Moi je trouve qu'il y a un paquet de visionnaires, on verra bien après le match si tu es un extra lucide. Simplement j'espère, que si tout se passe bien pour l'ASM, tu ne viendras pas minimiser la victoire en disant que le Racing n'en avait rien à foutre.

#799 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 janvier 2014 - 12:51

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui vont être surpris par le niveau du racing cet après-midi. Toujours autant d'humidité ici...

Prévoir les parapluies...

#800 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 19 janvier 2014 - 12:54

Le ST est plus dangereux pour le Racing pour une place dans les 6 que nous , donc laisser le ST en hcup est plus avantageux pour le Racing .
Ou le contraire .....

D'ailleurs il me semble avoir déjà lu que Noves reposerait ses internationaux a Paris .

Je crois (mais je peux me tromper) que les internationaux n'ont "pas le droit" de jouer en club le week-end prochain (convention LNR-FFF) donc c'est pas vraiment un 'choix" de Noves.

#801 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 janvier 2014 - 12:55

La pluie sera de la partie   :crying:

Va falloir que les gros fassent une très grosse performance !

#802 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 170 messages

Posté 19 janvier 2014 - 12:57

ici pleut comme vache qui pisse...ça donne quoi à Clermont pour le moment?  :unsure:

#803 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 19 janvier 2014 - 13:00

ici pleut comme vache qui pisse...ça donne quoi à Clermont pour le moment?  :unsure:

quelques gouttes (du moins à 15 km au Sud de Clermont)  mais le gros de la pluie arrive. Si ça pouvait s'accompagner d'une pluie d'essais  :flowers:

#804 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 562 messages

Posté 19 janvier 2014 - 13:04

Jolie pluie froide et drue dans une ambiance refroidie. La fageole est blanche. Mais pas de vent. Une belle journée pour le MLSLG. Pensée aux braves allant voir Elvis et la première mi temps des espoirs aux gravanches.

#805 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 janvier 2014 - 13:07

Moi je trouve qu'il y a un paquet de visionnaires, on verra bien après le match si tu es un extra lucide. Simplement j'espère, que si tout se passe bien pour l'ASM, tu ne viendras pas minimiser la victoire en disant que le Racing n'en avait rien à foutre.

Tout à fait. Je ne pense pas pour Steph mais en cas de victoire voire victoire bonifiée, on verra des anxieux d'avant-match nous ressortir ça, j'en suis persuadé...

#806 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 janvier 2014 - 13:08

Le match Munster / Edinburgh on peut le voir ou SVP ? 

#807 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 janvier 2014 - 13:09

J'habites en plein Clermont, pour l'instant ça beurgnasse (les bourbonnais comprendront) par intermittence, pas de grosse pluie, si ça reste comme ça ira...

#808 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 19 janvier 2014 - 13:10

Pour l'instant, devant le stade, pluie fine mais continue. Les courageux pesagistes commencent à arriver

#809 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 19 janvier 2014 - 13:11

J'habites en plein Clermont, pour l'instant ça beurgnasse (les bourbonnais comprendront) par intermittence, pas de grosse pluie, si ça reste comme ça ira...

ça va y vont pas gouiller alors ? 

#810 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 19 janvier 2014 - 13:11

Et ben moi je vois le stade et le terrain de ma fenetre :P