Il craint tout court (pas taper Julien)!
Posté 13 janvier 2014 - 10:15
Il craint tout court (pas taper Julien)!
Posté 13 janvier 2014 - 10:16
Je crains un Racing de combat qui va vouloir se prouver des choses et se rassurer. Loin d'être évident
HEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non rien
Posté 13 janvier 2014 - 10:20
Je dois concéder une chose, c'est la capacité de l'ASM à se relever de ses cruelles désillusions depuis l'arrivée de Cotter. Si on met de côté 2007 où la finale de championnat était le début d'un cycle (+ la victoire en challenge), 2008 et 2009 ont été des défaites blessantes, traumatisantes, et en 2010 la défaite en QF de Hcup une déception immense, et bien on su se relever pour être champions de France. L'an dernier, la défaite en finale de hcup a été une cassure immense pour tout le monde, on a pris un immense coup sur la tête.
Et cette saison, après un début poussif, on arrive à se qualifier pour les QF de la hcup et à être en ballotage favorable en championnat. C'est quand même assez fort.
Reste maintenant à gagner un titre pour ne pas avoir à nouveau ce sale goût amer dans la bouche. Ce sera quoi qu'il arrive la fin d'une histoire et selon la conclusion de cette saison, elle aura été une belle histoire inachevée ou une grande histoire inoubliable. Et çà c'est pas pareil.
Posté 13 janvier 2014 - 10:24
Je crains un Racing de combat qui va vouloir se prouver des choses et se rassurer. Loin d'être évident
Tu crois vraiment ce que tu écris ??
Le Métro venir au Michelin , s'envoyer dans un match dont il n'a rien à carrer ??
Prendre le risque de compromettre le match suivant , priorité obligatoire du club pour espérer être dans les 6 ???
Non vraiment pas !
La barre des 80 ?
Non pas forcément !
Mais je pense que le combat sera peut-être absent en 2ème mi-temps et que ça pourrait donner du 40 à 20, qque chose comme ça !
Posté 13 janvier 2014 - 10:24
Dans le midol est évoqué également un Racing très remanié, l'objectif étant Toulouse. Devraient tout de même être présents les 3 internationaux français puisqu'ils ne pourront être là face à Toulouse.
Posté 13 janvier 2014 - 10:25
Je crains d'avantage leur C que leur A en ce moment...
c'est bien possible
Posté 13 janvier 2014 - 10:26
Dans le midol est évoqué également un Racing très remanié, l'objectif étant Toulouse. Devraient tout de même être présents les 3 internationaux français puisqu'ils ne pourront être là face à Toulouse.
Qui eux vont s'envoyer à fond pour ................Ne pas se blesser.............
Posté 13 janvier 2014 - 10:29
Je dois concéder une chose, c'est la capacité de l'ASM à se relever de ses cruelles désillusions depuis l'arrivée de Cotter. Si on met de côté 2007 où la finale de championnat était le début d'un cycle (+ la victoire en challenge), 2008 et 2009 ont été des défaites blessantes, traumatisantes, et en 2010 la défaite en QF de Hcup une déception immense, et bien on su se relever pour être champions de France. L'an dernier, la défaite en finale de hcup a été une cassure immense pour tout le monde, on a pris un immense coup sur la tête.
Et cette saison, après un début poussif, on arrive à se qualifier pour les QF de la hcup et à être en ballotage favorable en championnat. C'est quand même assez fort.
Reste maintenant à gagner un titre pour ne pas avoir à nouveau ce sale goût amer dans la bouche. Ce sera quoi qu'il arrive la fin d'une histoire et selon la conclusion de cette saison, elle aura été une belle histoire inachevée ou une grande histoire inoubliable. Et çà c'est pas pareil.
Et bien... je n'ai rien à ajouter !
Posté 13 janvier 2014 - 10:30
Gare au Racinging in the rain...
Posté 13 janvier 2014 - 10:37
Bien vu, comme quoi quand tu sors de ton role de dépressif chronique tu dis des choses très justes
Posté 13 janvier 2014 - 10:44
Bien vu, comme quoi quand tu sors de ton role de dépressif chronique tu dis des choses très justes
Bon, on sent que ça lui coûte quand même...
Posté 13 janvier 2014 - 10:45
contrôle antidopage de suite !!!
Posté 13 janvier 2014 - 10:46
contrôle antidopage de suite !!!
Une belle pub pour le cannabis...
Posté 13 janvier 2014 - 10:49
Greg Garner (Angleterre) au sifflet. Il arbitrait Toulon-Cardiff ce samedi.
Posté 13 janvier 2014 - 11:02
Qu'est-ce que tu veux qu'ils se prouvent ?
Ils n'ont rien prouvé depuis le début de la saison, ni à eux, ni aux autres, alors ça m'étonnerait que ça commence dimanche !
Certes, il faut les prendre au sérieux et ils repartiront sans avoir aucune assurance sur leur avenir !