Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arbitrage: le cas Cardona

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
627 réponses à ce sujet

#406 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 528 messages

Posté 16 janvier 2014 - 00:29

A part des trucs graveleux avec une poignée de gravier et/ou des extincteurs de voiture, je ne vois rien... :ermm: Ou une cure de désintox à l'ASM avec les Drs Cotter et Lhermet.

une semaine de vacances en amoureux à Chamalières en avec un extincteur, avec diffusion des meilleurs matchs du vendredi du racigne et du Béo.

#407 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 16 janvier 2014 - 00:47

Laporte, Dieudo, même combat. Heum, m'enfin, Dieudo, des millions de personnes s'intéressent à son cas, Laporte, personne en a rien à foutre ! Bernie, fait quelque chose de surprenant, je sais pas, crache sur Mourad, pisse sur Mayol, parce que là, personne en a rien a foutre de ta liberté de penser ...

Ah ? Des millions de médias oui...mais moi j'en ai rien a carrer, j'ai rayé ce type de ma liste d’intérêt le jour où il a trouvé drôle ou provocateur ou je ne sais quoi encore, de se montrer au coté du FN. J'aime rire de beaucoup de chose et même certains humour limites mais là faut pas pousser !!

Désolé pour le HS...

#408 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 16 janvier 2014 - 04:32

C'est quoi ce topic de merde ?

Je me réveille et constate que des gens insultent l'arbitre qui a eu le tord d'être là

0/17 ça me va

perdre ça me va

chier sur l'arbitre c'est pour de la littérature de merde dans les journaux parisiens

et apparemment y'a des peigne-cul que ça enchante

longue vie aux peigne-cul, pourvu qu'ils payent leurs impôts

Quand on se faisaient cracher sur la gueule en entrant sur le terrain de Chanat la Mouteyre

Y'avait personne pour parler des valeurs du rugby

Et maintenant je m'offre le plaisir de gerber sur tous les crétins qui dézinguent un arbitre

Bon ou pas bon, m'en fout, je l'accepte et je conchie ceux qui l'acceptent pas

ANDA RUGBY  . . .  :biere01:

merde alors

#409 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 16 janvier 2014 - 07:31

Simplifions les règles ( dont certaines sont ridicules ) et refaisons du rugby un jeu plus simple, à la compréhension de tous !

Plus notre jeu est complexe, plus il est sujet à polémique donc par conséquence à interprétations ( du public................ à l'arbitre ) ! :rolleyes:

#410 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 janvier 2014 - 07:55

Tout a fait d'accord avec toi ! Bernie est tellement bien installé dans le showbizz rugby que personne ne le remettra en question. Le seul à l'avoir légèrement critiqué, Serge Simon, devrait pas faire long feu à RMC (ben, non, c'est son pote lui aussi, donc c'est pas possible). Le reste de la presse ... quoi Laporte a dit quoi ? rien !!! bon, tout va bien, il sera là le prochain match ? Oui, bon, tout va bien ! Quoi, le rugby ? Mais le RCT est incandescence de ce sport, il est né sur un port qu'on surnomme la rade, de quoi je ne sais pas, c'est la rade ! Le bout quoi, le bout du monde, la magnificence de ce sport, l'aboutissement de la lumière ! Que veux-tu, quand on a pas de réponses, on brode !!! Circulez, y a rien à voir !

On ne peut pas dire que L'Equipe le ménage particulièrement sur le sujet Cardona...

#411 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 16 janvier 2014 - 08:40

si t'as joué au rugby,tu sais que même si ton capitaine part en couilles,tu rentres dans la générale qu'il a provoqué,c'est comme ça!

arrêtez de demander aux toulonnais de lâcher leur équipe ou un membre de leur équipe,ça ne marche pas comme ça,les gars!

Sauf que là ce n'est pas un gars de ton équipe, mais l'entraineur. Et comme tu le dis "si tu as joué au rugby", tu sais très bien que les joueurs ne sont pas forcément d'accord avec l'entraineur, quitte à lui demander de démissionner s'il fait trop chier. On a déjà vu ça un paquet de fois, et ce serait une belle occasion pour Toulon de se faire apprécier dans toute la France du rugby.

Mais bon personne ne fera çà, car Laporte est un bon entraineur qui a su tirer ses joueurs vers le titre Européen, et c'est les résultats qui comptent.

#412 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 16 janvier 2014 - 09:36

il va morfler,ça va calmer le jeu,et tout ira bien,no sushis les potos!

les valeurs du rugby resteront intactes...................(sic!)

#413 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 16 janvier 2014 - 12:43

les valeurs de rugby façons Laporte et MB ........... non merci j'en veux pas

#414 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 278 messages

Posté 16 janvier 2014 - 13:10

si t'as joué au rugby,tu sais que même si ton capitaine part en couilles,tu rentres dans la générale qu'il a provoqué,c'est comme ça!

arrêtez de demander aux toulonnais de lâcher leur équipe ou un membre de leur équipe,ça ne marche pas comme ça,les gars!

Dans le genre comparaison à la con celle la est pas mal.

Le rapport entre rentrer dans une générale pour défendre tes potes et soutenir un crétin qui dit des inepsies sous prétexte que c'est l'entraineur du club que tu supportes,  faut oser !!!

Les toulonnais ont de droit d'avoir un cerveau de de s'offusquer des propos de BL sans pour autant que cela remettre en cause le soutien à leur équipe sinon ça s'appelle de la compromission et du coup on accepte n'importe quoi du moment qu'on en retire un petit avantage !!!

#415 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 janvier 2014 - 14:14

La LNR va demander la liquidation du RCT et son redémarrage en 4e série. Faut soigner le mal à la racine. Ca se trouve, Mayol a été construit sur un cimetière indien.

#416 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 janvier 2014 - 14:22

Comme je le dis souvent, les valeurs du rugby c'est comme l'Atlantide : tout le monde en parle mais personne n'a jamais rien trouvé.

#417 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 278 messages

Posté 16 janvier 2014 - 14:28

Comme je le dis souvent, les valeurs du rugby c'est comme l'Atlantide : tout le monde en parle mais personne n'a jamais rien trouvé.

Les valeurs du rugby c'est comme le french flair, c'est des concepts qui datent du siécle dernier, le mien, et qui ce sont dissous (et dix sous c'est pas cher ) dans le professionnalisme

#418 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 janvier 2014 - 14:30

c'est sur que si tu les cherches au niveau professionnel...

chez les amateurs, tu les trouveras bien plus facilement !

je dirais plutot : c'est ceux qui en parlent le plus qui se les appliquent le moins.

#419 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 16 janvier 2014 - 14:43

Mon sujet préféré, les valeurs lol

Les seuls valeurs qui existent sont celles du jeu de sport de combat collectif elles sont réelles, belles mais totalement cachées et ignorées derrière des absurdité tel que le respect du butteur

#420 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 janvier 2014 - 14:45

c'est sur que si tu les cherches au niveau professionnel...

chez les amateurs, tu les trouveras bien plus facilement !

je dirais plutot : c'est ceux qui en parlent le plus qui se les appliquent le moins.

Je ne sais pas pourquoi mais ce post me fait spontanément penser à un certain président de club qu'on voit toujours avec un cheiche autour du cou...