Jump to content

Photo
- - - - -

Arbitrage: le cas Cardona

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
627 replies to this topic

#436 Victor

Victor

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 55 posts

Posted 16 January 2014 - 18:14 PM

se faire sucer par tous ses fanatiques à la suite et non stop peut être ?

ce post risque de se faire auto détruire d'ici quelques secondes :bush:

Bonjour,

Après le caca du stade anal, la succion ! On régresse selon les théories de ce cher Sigmund qui n’a vraisemblablement pas dit que des conneries.

Il se serait sans doute délecté du « on veut manger goulûment, salement » de MB et du caca nerveux de BL. Finalement, entre le ça, le moi, et leurs problèmes de surmoi, ils se complètent assez bien ces deux là.

Quand on y regarde de plus près, c’est assez hallucinant d’entendre BL dire « Je ne peux plus supporter que ce genre d'incompétent (l’arbitre)  vienne gérer mes émotions.. ». Ou c’est un lapsus (gère pour génère, la fréquentation de Rachida surement) ou alors c’est ce que vit réellement BL et dans les deux cas ça me semble révélateur de l’état de confusion du personnage.

Que penserait l’entraineur BL d’un joueur qui lui annoncerait que c’est le public, les adversaires, l’arbitre, bref les événements extérieurs qui gèrent ses émotions ? Il lui conseillerait vraisemblablement de se reposer ou de changer de métier, ou de signer à l’ASM. :bush:

Monsieur Laporte aurait donc besoin de vacances et/ou de changer de métier, il ne gèrerait vraisemblablement plus la pression de son Président qui, comme il l’avait déjà signifié sans ambiguïté à PSA, en veux pour son argent.

Quelle issue pour s’en sortir ? Trouver des boucs émissaires ? Après avoir fait le tour des arbitres, des instances, des commissions de discipline, la source devrait bien finir par se tarir et ça  pourrait commencer à se voir si, en plus, ces incompétents d’arbitres répondent que sur le terrain on n’est pas terrible.

Reste la satisfaction de ce désir (inconscient ?) de se faire bannir ou suspendre pour que d’autres prennent, à ma place, la décision de me donner des vacances et du repos tout en agonissant ces incompétents qui n’y comprendront jamais rien au rugby.

Oh Sigmund si tu savais, tout le mal…

#437 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 16 January 2014 - 19:07 PM

Bonjour,

Après le caca du stade anal, la succion ! On régresse selon les théories de ce cher Sigmund qui n’a vraisemblablement pas dit que des conneries.

Il se serait sans doute délecté du « on veut manger goulûment, salement » de MB et du caca nerveux de BL. Finalement, entre le ça, le moi, et leurs problèmes de surmoi, ils se complètent assez bien ces deux là.

Quand on y regarde de plus près, c’est assez hallucinant d’entendre BL dire « Je ne peux plus supporter que ce genre d'incompétent (l’arbitre)  vienne gérer mes émotions.. ». Ou c’est un lapsus (gère pour génère, la fréquentation de Rachida surement) ou alors c’est ce que vit réellement BL et dans les deux cas ça me semble révélateur de l’état de confusion du personnage.

Que penserait l’entraineur BL d’un joueur qui lui annoncerait que c’est le public, les adversaires, l’arbitre, bref les événements extérieurs qui gèrent ses émotions ? Il lui conseillerait vraisemblablement de se reposer ou de changer de métier, ou de signer à l’ASM. :bush:

Monsieur Laporte aurait donc besoin de vacances et/ou de changer de métier, il ne gèrerait vraisemblablement plus la pression de son Président qui, comme il l’avait déjà signifié sans ambiguïté à PSA, en veux pour son argent.

Quelle issue pour s’en sortir ? Trouver des boucs émissaires ? Après avoir fait le tour des arbitres, des instances, des commissions de discipline, la source devrait bien finir par se tarir et ça  pourrait commencer à se voir si, en plus, ces incompétents d’arbitres répondent que sur le terrain on n’est pas terrible.

Reste la satisfaction de ce désir (inconscient ?) de se faire bannir ou suspendre pour que d’autres prennent, à ma place, la décision de me donner des vacances et du repos tout en agonissant ces incompétents qui n’y comprendront jamais rien au rugby.

Oh Sigmund si tu savais, tout le mal…

Toi faut pas que tu regardes " le grand maturbateur" de Dali ça va te faire des noeuds au cerveau. :flowers:

Je m'étais amusé à le coller au dos d'un chaise à bascule, intéressant non?

#438 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 16 January 2014 - 19:22 PM

Personnellement, j'ai vu dans le rugby autant de cons que partout ailleurs.

Il n'y a pas que des cons au rugby, mais tous les cons y sont.

Jean-Pierre Rives

#439 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,278 posts

Posted 16 January 2014 - 22:57 PM

Le foot c'est un sport de combat. Un combat mental et tactique donc je comprends que ça en dépasse certains  :fume: . La grâce de la danse mêlée à l'intelligence des échecs...

En revanche c'est vrai qu'il y a une certaine propension dès qu'un jeune tripote un peu le ballon à se prendre pour le nouveau Ronaldinho. Mais généralement un bon petit tacle dans les rotules et il recommence plus.

Les valeurs le problème c'est qu'il s'agit d'un mot creux et fourre-tout comme il perd toute essence à être utilisé à tout bout de champ. J'ai fait très peu de rugby mais j'en garde pas spécialement le souvenir d'un meilleur état d'esprit que lorsqu'on parait en bus se manger des 15 à 2 à Alfortville...

Ha tout s'explique :P :flowers:

Si totalement je voulais juste dire que le foot était merveilleux, je m'attendais donc pas à ce quelqu'un regarde la pertinence des "arguments"  :fume:

C'est pas antinomique ça !!!  :devil:

#440 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 17 January 2014 - 09:40 AM

message effacé, erreur de topic

désolé

#441 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 January 2014 - 09:45 AM

Elle est pas belle cette photo ??? 

Notre nouvel ami entouré de Dieu, du Bel Homme et du Futur Capitaine (© Magic).

Merci le site off ! ^_^

120216-arbitre-1.jpg

#442 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 17 January 2014 - 10:57 AM

Tain on avance vitesse grand V....

:

Top 14
La FFR et la LNR saisissent la Commission de discipline après les propos de Laporte

Par C.M avec AFP le 17/01/2014 à 09:44, mis à jour le 17/01/2014 à 09:44

Il n'y toujours pas la date de convocation..... :wacko:

A ce rythme Laporte sera  interdit de stade le mois de juillet et le mois d'aout... :lol:

Et Bernie les provoque déjà:

"Cependant, je suis content de pouvoir rencontrer les membres de la commission et de parler avec eux", a-t-il poursuivi, disant s'interroger "sur certaines décisions qui sont prises"..

Apparemment c'est pas lui qui va faire dans sont froc...On comprend pourquoi ils on du mal a donner une date..

#443 Victor

Victor

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 55 posts

Posted 17 January 2014 - 12:02 PM

Toi faut pas que regardes " le grand maturbateur" de Dali ça va te faire des noeuds au cerveau. :flowers:

Je m'étais amusé à le coller au dos d'un chaise à bascule, intéressant non?

Bonjour,

Le grand masturbateur, une fine appellation. D’origine incontrôlée selon Rachida!

Monsieur est un connaisseur. :flowers:

S’abandonner au langoureux va-et-vient d’une bonne chaise à bascule, c’est beau.

Thérapie à suggérer à votre ami Kirky, avec la photo BL au dos, ça pourrait le détendre tellement sa muse l’habite.

#444 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 17 January 2014 - 12:46 PM

Bonjour,

Le grand masturbateur, une fine appellation. D’origine incontrôlée selon Rachida!

Monsieur est un connaisseur. :flowers:

S’abandonner au langoureux va-et-vient d’une bonne chaise à bascule, c’est beau.

Thérapie à suggérer à votre ami Kirky, avec la photo BL au dos, ça pourrait le détendre tellement sa muse l’habite.

C'est du même accabit que son accolite qui se plaignait de subir une sodomie arbitrale!

L'un se fait mal sucer, l'autre est pris qui croyait prendre... mais à la fin les deux se répandent rapidement.

#445 Victor

Victor

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 55 posts

Posted 17 January 2014 - 13:38 PM

Les valeurs du rugby c'est comme le french flair, c'est des concepts qui datent du siécle dernier, le mien, et qui ce sont dissous (et dix sous c'est pas cher ) dans le professionnalisme

Bonjour,

Celui qui a le mieux résumé les valeurs du rugby , que les moins de 60-65 ans ne doivent pas connaitre, c'est Monsieur Mias.

Tout en reconnaissant les qualités athlétiques et techniques d'Amédée Domenech, il trouvait le comportement du  « Duc » bien trop  individualiste et pénalisant pour l'équipe de France dont il était le capitaine.

Il demanda donc à ce que celui-ci ne soit plus sélectionné et  il lui expliqua lui même les raisons de son éviction : « Amédée, tu es le meilleur de nous tous, mais nous sommes meilleurs sans toi ».

Tout est dit.

Monsieur Pack, instituteur puis médecin, et pionnier en gérontologie laissera une trace indélébile de son passage dans la vie du rugby, dans la vie tout simplement.

A part les traces de leurs égos, que laisseront MB et BL derrière eux ? Que des grands anciens du RCT comme Daniel Hererro, Jérome Gallion ou Eric Champ aient tous décliné l'invitation de MB pour travailler avec lui n'est pas pur hasard.

Au delà du rugby il y a vraisemblablement des valeurs avec lesquelles ces hommes de valeur, pas seulement  anciens joueurs, ne transigent pas.

Messieurs Boudjellal et Laporte ne transgressent ,hélas, pas que les valeurs du rugby et j'ai l'intime conviction que le rugby se porterait mieux sans eux.

http://fr.wikipedia....iki/Lucien_Mias

http://www.agevillag...re-papidoc.html

#446 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,620 posts

Posted 17 January 2014 - 14:21 PM

:hat:  Victor quand tu écris à propos de ces misérables,  c'est la légende des siècles.

#447 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 17 January 2014 - 14:23 PM

:hat:  Victor quand tu écris à propos de ces misérables,  c'est la légende des siècles.

Ah! le bagne de Toulon .........déjà

#448 Victor

Victor

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 55 posts

Posted 17 January 2014 - 15:05 PM

Bonjour,

Vous me faites bien trop d’honneur même si je le concède volontiers j’aime faire l’âne avec patience pour tenter de mieux comprendre la métaphysique des mœurs de mes contemporains.

Il m’arrive, à moi aussi, de prendre la mouche, parfois grincheux je ne suis qu’un pauvre pécheur ayant  bien du mal à se délivrer de la tentation de l’égo.

Mais le seul moyen de se délivrer de la tentation n’est-il pas d'y céder ?

#449 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 17 January 2014 - 15:18 PM

Bonjour,

Celui qui a le mieux résumé les valeurs du rugby , que les moins de 60-65 ans ne doivent pas connaitre, c'est Monsieur Mias.

Tout en reconnaissant les qualités athlétiques et techniques d'Amédée Domenech, il trouvait le comportement du  « Duc » bien trop  individualiste et pénalisant pour l'équipe de France dont il était le capitaine.

Il demanda donc à ce que celui-ci ne soit plus sélectionné et  il lui expliqua lui même les raisons de son éviction : « Amédée, tu es le meilleur de nous tous, mais nous sommes meilleurs sans toi ».

Tout est dit.

Monsieur Pack, instituteur puis médecin, et pionnier en gérontologie laissera une trace indélébile de son passage dans la vie du rugby, dans la vie tout simplement.

A part les traces de leurs égos, que laisseront MB et BL derrière eux ? Que des grands anciens du RCT comme Daniel Hererro, Jérome Gallion ou Eric Champ aient tous décliné l'invitation de MB pour travailler avec lui n'est pas pur hasard.

Au delà du rugby il y a vraisemblablement des valeurs avec lesquelles ces hommes de valeur, pas seulement  anciens joueurs, ne transigent pas.

Messieurs Boudjellal et Laporte ne transgressent ,hélas, pas que les valeurs du rugby et j'ai l'intime conviction que le rugby se porterait mieux sans eux.

http://fr.wikipedia....iki/Lucien_Mias

http://www.agevillag...re-papidoc.html

1) Champs fut celui à qui MB doit son siégé. C'est Eric Champs qui changer les statues du club et créer la SASP et convaincu un arabe de prendre le club. Chose dont certain aux placés au club à l'époque se sont offusqué. D'ailleur moi perso je trouve qu'avoir un président qui à une autre culture que celle du rugby et une ouverture d'esprit et dégage aussi certaines valeurs positives que ne dégage pas le rugby pour le coup qui reste un sport très confiner ou seul les initier peuvent s'intégrer.

2) Gallion n'a jamais voulu revenir aux affaires, il a sauvé le club financièrement et à ensuite passé les clé à Champ usé par la présidence de club ou il n'avait à l'époque pas beaucoup de soutient (mais ce sport à des valeurs...).

3) Herrero fut contacté pour faire un duo avec Umaga  d'entraineur. C'était une idée folle de MB mais heureusement elle ne fut pas réalisé. Herrero était un très bon technicien et meneur d'homme mais dans le rugby actuel je ne pense pas qu'il aurait trouvé sa place.

4) Balatore fait partie des valeur du rugby lui? Non parcequ'il siége au conseil administration du RCT.

Après tu es polie (un peu trop à mon gout :) ) et je t"aime bien Victor mais tu prend un peu trop cela à cœur. Le rugby à changé en 95 quand il est devenu professionnel ce n'est pas MB ou Laporte qui en sont responsable et on ne peux pas comparer l'époque de Lucien Mias à celle actuel....

Maintenant oui sur Cardonna Laporte mérite une sanction comme d'autre aussi mais on vas pas en faire une affaire d'état non plus...

#450 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,278 posts

Posted 17 January 2014 - 15:23 PM

Bonjour,

Vous me faites bien trop d’honneur même si je le concède volontiers j’aime faire l’âne avec patience pour tenter de mieux comprendre la métaphysique des mœurs de mes contemporains.

Il m’arrive, à moi aussi, de prendre la mouche, parfois grincheux je ne suis qu’un pauvre pécheur ayant  bien du mal à se délivrer de la tentation de l’égo.

Mais le seul moyen de se délivrer de la tentation n’est-il pas d'y céder ?

T'avais option rugby au petit séminaire ? :P

1) Champs fut celui à qui MB doit son siége, c'est Eric Champs qui changer les statues du club et creer la SASP et convaincu un arabe de prendre le club. Chose dont certain aux placés au club à l'époque se sont offusqué.

2) Gallion n'a jamais voulu revenir aux affaires, il a sauvé le club financiérement et à ensuite passé les clé à Champ usé par la présidence de club.

3) Herrero fut contacté pour faire un duo avec Umaga c'était une idée folle de MB mais heureusement elle ne fut pas réalisé Herrero était un très bon technicien et meneur d'homme mais dans le rugby actuel je ne pense pas qu'il aurait trouvé sa place.

4) Ballatore fait partie des valeur du rugby lui? Non parcequ'il siége au conseil d'admistration du RCT encore.$

Après tu es poli je t"aime bien Victor mais tu prend un peu trop cela à coeur le rugby à changé en 95 quand il est devenu professionne ce n'est pas MB ou Laporte qui en sont responsable et on ne peux pas comparer l'époque de Lucien Mias à celle actuel....

J'aimerais bien qu'il essait quand même, j'en garde de bons souvenirs !!! :rolleyes: