se faire sucer par tous ses fanatiques à la suite et non stop peut être ?
ce post risque de se faire auto détruire d'ici quelques secondes
Bonjour,
Après le caca du stade anal, la succion ! On régresse selon les théories de ce cher Sigmund qui n’a vraisemblablement pas dit que des conneries.
Il se serait sans doute délecté du « on veut manger goulûment, salement » de MB et du caca nerveux de BL. Finalement, entre le ça, le moi, et leurs problèmes de surmoi, ils se complètent assez bien ces deux là.
Quand on y regarde de plus près, c’est assez hallucinant d’entendre BL dire « Je ne peux plus supporter que ce genre d'incompétent (l’arbitre) vienne gérer mes émotions.. ». Ou c’est un lapsus (gère pour génère, la fréquentation de Rachida surement) ou alors c’est ce que vit réellement BL et dans les deux cas ça me semble révélateur de l’état de confusion du personnage.
Que penserait l’entraineur BL d’un joueur qui lui annoncerait que c’est le public, les adversaires, l’arbitre, bref les événements extérieurs qui gèrent ses émotions ? Il lui conseillerait vraisemblablement de se reposer ou de changer de métier, ou de signer à l’ASM.
Monsieur Laporte aurait donc besoin de vacances et/ou de changer de métier, il ne gèrerait vraisemblablement plus la pression de son Président qui, comme il l’avait déjà signifié sans ambiguïté à PSA, en veux pour son argent.
Quelle issue pour s’en sortir ? Trouver des boucs émissaires ? Après avoir fait le tour des arbitres, des instances, des commissions de discipline, la source devrait bien finir par se tarir et ça pourrait commencer à se voir si, en plus, ces incompétents d’arbitres répondent que sur le terrain on n’est pas terrible.
Reste la satisfaction de ce désir (inconscient ?) de se faire bannir ou suspendre pour que d’autres prennent, à ma place, la décision de me donner des vacances et du repos tout en agonissant ces incompétents qui n’y comprendront jamais rien au rugby.
Oh Sigmund si tu savais, tout le mal…