le match est gagné,on s'en fout maintenant,mais de toi à moi,tu l'accordes,l'essai en bois ou le gonze saute par dessus le ruck (en plus,pas du tout dans l'axe)?
impossible à accorder pour moi,sans chauvinisme aucun!
Bonjour,
Réponse donnée par ceux qui connaissent la règle.
Excellente illustration des décalages de points de vue et des interprétations qui en découlent.
La grande majorité des spectateurs, certains joueurs et entraineurs, sans parler des commentateurs ne connaissent pas toute les règles et s'en tiennent à leurs impressions teintées par leur subjectivité, voir leur parti pris.
On est bien d'accord que pour prétendre juger objectivement de la compétence d'un conducteur il vaut mieux parfaitement connaitre le code de la route, sans parler d'avoir le permis...
Bref, continuons à bondir sur notre canapé ou au stade, continuons à nous engueuler virilement et correctement si possible mais laissons les arbitres arbitrer et respectons les.
A priori ils sont les plus compétents pour cela même s'ils leur arrivent de se tromper de temps en temps, comme les joueurs, les entraineurs et commentateurs, et comme chacun d'entre-nous.
Que ceux qui conduisent tous les jours (80 mn consécutives par exemple, dans une grande métropole), viennent nous dire qu'ils voient tout et ne font jamais aucune erreur d'interprétation.
Petit test visuel pour illustrer mes propos : essayez donc de compter le nombre de passes que se fait l'équipe blanche. Concentrez-vous, très peu trouvent la bonne réponse.
Alors ? 
http://www.theinvisi...com/videos.html