J'ai vu le match pour lequel Laporte, pète sa crise d'enfant colérique.
Ben rien à signaler. A part bien sûr que Laporte est une belle merde. L'arbitrage a été nickel du début à la fin. Cardona ou pas.
ON le revoie ensemble si tu veux:)
Sinon Dim moi aussi j'ai 'limpression que la touche n'est pas droite comme pas mal d'autre aussi mais bon j'ai souvent cette impression dans le stades de touches non droite pas sifler
.
C'est ça le pire.
Il va réussir à ancrer dans les têtes, tel un Berbizier en 2010, que l'arbitrage lui a été défavorable car aucun personnage médiatique ne semble parti pour contrer sa déclaration. Alors que c'est une belle connerie.
L'arbitrage a eu ses imperfections mais dire qu'en un seul point il ait pu être favorable à Grenoble c'est risible.
Il n'y a pas qu'un point mais le problème c'est qu'on se focalise sur cet avantage.
Mais ceci dit juste pour bien montrer l'incohérence de l'arbitrage de Cardonna on peut reprendre l'avantage.
Si vous avez revue le match vous noté qu'en début de seconde période le 4 Grenoblois dans un regroupement sur les 45 metre en bord de touche se fait prendre par l'arbitre de touche car il enserrre un toulonnais au coup. Le ballon sort du regroupement coté toulonnais vas jusqu'à à l'aile opossé ou Delon décale Smith qui prend un couloir et fini à 3 mêtre de la ligne d'enbut grenobloise en touche. Cardona vas alors voir son arbitre de touche qui lui explique la faute Cardonna convoque le capitaine Grenoblois et dira exactement ceci "Il y a faute ici l'avantage ne fut pas consommé on revient à la faute". Sur cette action pourtant Smith à pu bénéficier d'un décalage tactique évident et à porter la balle 40 mêtre plus loin rien de choquant à ce qu'il ne revienne pas à l'avantage ici aussi. 25 minutes plus tard il y reviendra pas dommage que la faute de Bestne fut pas signaler par l'arbitre de touche
. moi c'est surtout ca que je lui reproche un coup il sifle un coup il sifle pas et pas que pour cela. Mais bon quoqiu'il en soit faudra que je regarde un autre de ses matchs ou Toulon ne joue pas pour que l'on puisse m'écouter
.
.
Le plaquage de Castrogiovani est pour moi un exemple majeur mais cest tout ...
Ce n'est pas un placage mais un déblayge et clair qu'on le voit passé à la TV digne des plus beau plongeon des Jo 
Pour le reste y a plein d'autre exemple (le 4 qui rentre sur le coté du rucks en toute impunité et qui ensuite maintien Armitage au sol en toute impunité par exemple).