Ils nous auront fait chier jusqu'au bout
![]()
![]()
J'espère que nos jaunards, en cas de rencontre notamment en phases finales, s'en souviendront.....
![]()
![]()
Pour en revenir au match, avec des conditions juliennesques (il a du être aux anges
![]()
) et un terrain à la limite du praticable, l'ASM a su mettre sa grosse patte sur la partie et ne laisser que les miettes aux Lorenzetti's boys
![]()
![]()
(joueurs du Racing systématiquement hors jeu, notamment la ligne de 3/4, devant des arbitres aveugles
)
Pour ma part, j'ai bien aimé Lee qui, une fois encore, s'est montré indispensable, tant en attaque qu'en défense où il a découpé tout ce qui se trouvait devant lui
....
J'ai moins aimé Fofana qui a nous a vendangé je pense au moins un essai en gardant le ballon plutôt que le donner à son ailier....
Côté parisien, bravo à Imhoff (je crois que c'est lui) qui ne s'est pas échappé face à un Nap's lancé comme à ses plus belles heures et l'a plaqué "normalement"....Pinaise, ça a du piquer en se relevant !!!
![]()
![]()
Les hors-jeu, c'était des 2 côtés et Garner avait décidé d'être très coulant sur ce point.