Aller au contenu

Photo

Après match ASMCA vs RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
601 réponses à ce sujet

#136 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:02

Suis-je le seul a penser que c'était faire preuve d'un bel esprit sportif de la part du Racing de prendre ce match au sérieux?

Disons qu'aprés avoir balancé les 4 précdents, c'était limite mauvais gout...

Dans leur c..., et c'est trés bien comme ça. Maintenant, j'espère que Toulouse va finir de les enfoncer.

#137 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:03

Le RCT hérite du très gros lot ..

en l'état je vois pas comment

ils vont s'y prendre pour battre

le Leinster ,

mission extrèmement difficile ,

pour ne pas dire plus ...

#138 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 395 messages

C'était pas non plus les conditions idéales pour son jeu tout en appuis et en crochets...

Si tous les week-end c'est a cause du terrain qu'il fait des mauvais match..

#139 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Super entrée de debaty décisif sur le 3ème essai de vosloo et qui applati le 4ème

#140 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:04

Disons qu'aprés avoir balancé les 4 précdents, c'était limite mauvais gout...

Dans leur c..., et c'est trés bien comme ça. Maintenant, j'espère que Toulouse va finir de les enfoncer.

J'aimerais aussi mais Noves a prevu d'aligner les coiffeurs.

#141 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:04

* * * * * : Kayser Ric Cudmore Vosloo Lee Fofana Domingo Hines Lapandry Rado Delany Nalaga Byrne Chaume Debaty Paulo Pierre Chouly Parra Stanley Buttin Rougerie Sivivatu

#142 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:05

J'aimerais aussi mais Noves a prevu d'aligner les coiffeurs.

Mais Noves a besoin de points.

#143 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:09

Quel match!! Pas de grandes envolées mais de l'envie et de l'intelligence dans le jeu!!!

Tout le monde fut à la hauteur mais franchement la troisième ligne incroyable!!! :blink:

Merci aux joueurs, c'était juste magique!

PS : félicitations aux gros qui on réussi à se retenir face aux multiples provocations de cette         de Ghezal...

vu la gueule de Ghezal, les gros n'ont pas dû se retenir tant que ça. Les avants parisiens repartent piteux et concassés.

#144 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:10

Ils nous auront fait chier jusqu'au bout  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  J'espère que nos jaunards, en cas de rencontre notamment en phases finales, s'en souviendront..... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Pour en revenir au match, avec des conditions juliennesques (il a du être aux anges  :lol:  :lol: ) et un terrain à la limite du praticable, l'ASM a su mettre sa grosse patte sur la partie et ne laisser que les miettes aux Lorenzetti's boys  :flowers:  :flowers:  :flowers:  (joueurs du Racing systématiquement hors jeu, notamment la ligne de 3/4, devant des arbitres aveugles  :cartonrouge: )

Pour ma part, j'ai bien aimé Lee qui, une fois encore, s'est montré indispensable, tant en attaque qu'en défense où il a découpé tout ce qui se trouvait devant lui  :flowers: .... 

J'ai moins aimé Fofana qui a nous a vendangé je pense au moins un essai en gardant le ballon plutôt que le donner à son ailier....

Côté parisien, bravo à Imhoff (je crois que c'est lui) qui ne s'est pas échappé face à un Nap's lancé comme à ses plus belles heures et l'a plaqué "normalement"....Pinaise, ça a du piquer en se relevant !!!  :blink:  :blink:  :blink:

Nop c'était magnaval

#145 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:10

Ils nous auront fait chier jusqu'au bout  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  J'espère que nos jaunards, en cas de rencontre notamment en phases finales, s'en souviendront..... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Pour en revenir au match, avec des conditions juliennesques (il a du être aux anges  :lol:  :lol: ) et un terrain à la limite du praticable, l'ASM a su mettre sa grosse patte sur la partie et ne laisser que les miettes aux Lorenzetti's boys  :flowers:  :flowers:  :flowers:  (joueurs du Racing systématiquement hors jeu, notamment la ligne de 3/4, devant des arbitres aveugles  :cartonrouge: )

Pour ma part, j'ai bien aimé Lee qui, une fois encore, s'est montré indispensable, tant en attaque qu'en défense où il a découpé tout ce qui se trouvait devant lui  :flowers: .... 

J'ai moins aimé Fofana qui a nous a vendangé je pense au moins un essai en gardant le ballon plutôt que le donner à son ailier....

Côté parisien, bravo à Imhoff (je crois que c'est lui) qui ne s'est pas échappé face à un Nap's lancé comme à ses plus belles heures et l'a plaqué "normalement"....Pinaise, ça a du piquer en se relevant !!!  :blink:  :blink:  :blink:

Si l'on pense à la meme action, il donne trop tard à Nalaga, en donnant plus tot il n'aurait pas été au sol ni meme plaqué tout en fixant et aurais pu se reproposer au soutien de Nalaga au besoin 

#146 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:11

Quel match!! Pas de grandes envolées mais de l'envie et de l'intelligence dans le jeu!!!

Tout le monde fut à la hauteur mais franchement la troisième ligne incroyable!!! :blink:

Merci aux joueurs, c'était juste magique!

PS : félicitations aux gros qui on réussi à se retenir face aux multiples provocations de cette         de Ghezal...

Il a sûrement pointé sont nez là où il ne fallait pas, il avait un bel oeuf sous l'oeil gauche... 

#147 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:12

on a vu que la passe de Byrne ne vaut pas celle de Buttin , avec Buttin Sivivatu aurait marqué .

#148 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:13

Que ce fut dur, il aura fallu qu'ils explosent à 13 contre 15. Mais l'essentiel est là.

Que ce fut long mais que c'est bon

En même temps, autour des rucks, ça devient carrément du foutbal Américain.

Les types se font dégommer ou retenir par le maillot;

comme ça c'est plus facile de percer dans l'axe..... :P

Tout le monde le fait plus ou moins, mais cette aprem, l'Asm c'était plutôt plus.

Mais bon en face, yavait pas assez de cintres pour s'accrocher... :huh:

#149 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:14

vu les conditions ce fut un tres bon match !!!

une 3 eme ligne encore enorme !!

En face on a vu une equipe qui ne propose rien, ils sont pathetique a regarder jouer, des fautes d'anti jeu en veux tu en voila.

l'arbitre mettait moins de temps a Toulon pr siffler des essais de pénalité... 7 mélées sans déconner !!!

place au 1/4 !!

#150 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 janvier 2014 - 19:15

Qui se souvient de la dernière fois qu'on à 

perdu connement à Ravenhill ? .. je me

rappelle juste qu'on menait 

de quelques points à la mi-temps ..