il ne semble pas y avoir eu de blessés .

Après match ASMCA vs RM92
Posté 19 janvier 2014 - 19:16
Posté 19 janvier 2014 - 19:16
Suis-je le seul a penser que c'était faire preuve d'un bel esprit sportif de la part du Racing de prendre ce match au sérieux?
Non.
Posté 19 janvier 2014 - 19:18
On n'a plus qu'à prévoir des tee-shirts aux couleurs du Leinster avec "Leinster today - Clermont every other day" !
Go Leinster (enfin juste pour les 1/4...) et GO CLERMONT !!!
Posté 19 janvier 2014 - 19:20
Qui se souvient de la dernière fois qu'on à
perdu connement à Ravenhill ? .. je me
rappelle juste qu'on menait
de quelques points à la mi-temps ..
On perd sur une petite erreur de King qui se fait transpercer, a 10 minutes du terme, alors qu'on avait le match bien en mains
Posté 19 janvier 2014 - 19:21
Posté 19 janvier 2014 - 19:21
Le probleme n'est pas qu'ils aient joue le jeu aujourd'hui, mais plutot qu'ils ne l'aient pas fait contre les Quins...
Tout à fait.... et que le seul match qu'ils aient joué, c'était le premier où on avait perdu...Quel était leur intérêt sportif de nous casser les roues aujourd'hui ?
Posté 19 janvier 2014 - 19:23
Posté 19 janvier 2014 - 19:25
Et bien pourtant, les Jaune et Bleu archi dominateurs à l'image d'un paquet survolté l'ont fait !
A peine 7 minutes et Fritz Lee plongeait dans l'en-but du RM. Et à la 24e, à l'issue d'une action sublime de 80 m, des percées de Fofana, une relais de Ric et les bons choix de jeu de Delany, Vosloo permettait à son équipe d'avoir fait la moitié du chemin 14-3 à la pause.
La 2e mi-temps allait s'avérer un solo clermontois et logiquement, après deux occasions manquées, les Jaune et Bleu allaient inscrire deux nouveaux essais d'avant par Vosloo et Debaty pour s'offrir le bonus recherché !
Une ASM qui a montré toute sa maturité et a su s'adapter aux conditions météos en s'appuyant sur son pack et un jeu au ras très efficace pour concasser un RM courageux mais qui n'a jamais semblé en mesure d'inquiéter les Jaune et bleu. Dans ce jeu de puissance, Vosloo (homme du match) et Lee ont survolé la rencontre par leur activité inlassable et leur capacité à avancer sur tous les ballons. Tout le 8 de devant est à féliciter, mais on ressortira tout de même Ric qui revient à un excellent niveau et un Cudmore omniprésent.
Derrière c'était plus compliqué de se mettre en valeur mais on aura apprécié la performance très propre de Delany et Byrne et les jambes de feu de Fofana.
Bravo au staff qui en une semaine a trouvé la bonne colle (14 ballons échappés face aux quins)
Plus sérieusement, quel match! Et quelle stratégie!
Quand je les ai vu jouer les pénalités à la main dés le début, j'étais scotché ..... et ravi.
Ils sont énormes nos gars ..... P.... je suis encore ému
Va falloir être solide
Toulon a un boulevard quand même
Leinster et munster je n appel pas cela un boulevard.....
Posté 19 janvier 2014 - 19:26
On n'a plus qu'à prévoir des tee-shirts aux couleurs du Leinster avec "Leinster today - Clermont every other day" !
Go Leinster (enfin juste pour les 1/4...) et GO CLERMONT !!!
Belle idée, même si ça plaira pas forcément aux supporters des autres clubs.
Mais entre Leinster et nous, y a un truc spécial.
Trop envie de les jouer en finale, si les deux clubs pouvaient y arriver.
Posté 19 janvier 2014 - 19:27
Le meilleur des scénario !
Bravo les gars!!! Vosloo, Ric, Fofana, Lee magique
A l'inverse Sivivatu invisible il est déjà parti..
Longue passe qui est décisive sur le premier essai de Vosloo. Ce n'était pas vraiment un match pour les ailiers.
Posté 19 janvier 2014 - 19:27
Belle idée, même si ça plaira pas forcément aux supporters des autres clubs.
Mais entre Leinster et nous, y a un truc spécial.
Trop envie de les jouer en finale, si les deux clubs pouvaient y arriver.
Eux l'ont fait pour nous donc ce serait un juste retour des choses !!!
Posté 19 janvier 2014 - 19:29
QueQQuelqu'un à la date du quart SVP ?
Posté 19 janvier 2014 - 19:30
Les stats
http://www.espnscrum...tch/191747.html
Delany dans le travail sombre 9/0 aux placages
Sur le reste , c'est équilibré quand même, ça c'est joué au dela des stats, aux couilles quoi