Aller au contenu

Photo

1/4 Hcup - ASM vs LEICESTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1972 réponses à ce sujet

#886 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 31 mars 2014 - 17:36

La seul incertitude sera sur la troisième ligne je pense pour le reste on connaît déjà l'équipe
Domingo kayser zyrachavili
Hines cudmore
Bonnaire chouly vosloo
(Lee , bardy )
Parra James
Naps rougerie fofana sivi
Byrne
Pour la troisième ligne lee et bardy font beaucoup de faite donc bon a voir !! Et chouly on en a besoin en touche

#887 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 31 mars 2014 - 18:01

Rougerie a été moyen sur ses 2 derniers matchs donc ça veut dire match énorme samedi !

#888 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages

Posté 31 mars 2014 - 18:06

René FONTES avait déclaré du temps de sa présidence qu'une saison réussie à l'A.S.M incluait une participation aux demis sur les deux tableaux !

Je pense qu'il avait raison car pour être grand il faut perdurer: par contre ce qui serait bien c'est de récolter un titre ( les deux me semble objectivement impossible ) mais à l'heure actuelle j'ai une "petite" appréhension au regard des matchs livrés par mon équipe favorite ! 

#889 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 31 mars 2014 - 18:09

René FONTES avait déclaré du temps de sa présidence qu'une saison réussie à l'A.S.M incluait une participation aux demis sur les deux tableaux !
Je pense qu'il avait raison car pour être grand il faut perdurer: par contre ce qui serait bien c'est de récolter un titre ( les deux me semble objectivement impossible ) mais à l'heure actuelle j'ai une "petite" appréhension au regard des matchs livrés par mon équipe favorite ! 

Qui ça ?

#890 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 31 mars 2014 - 18:10

Avant le choc royal, de samedi à 17 heures au stade Marcel-Michelin, en quarts de H'Cup entre l'ASM et le champion d'Angleterre Leicester, le coach des Anglais et néanmoins ancien joueur clermontois, Richard Cockerill,  se prend à rêver d'arracher la qualification pour les demies en Auvergne tout en faisant tomber le déjà mythique record de 74 victoires à domicile des joueurs de Vern Cotter.  

On a l’impression que la dynamique est de votre côté ?: " Je relativise car je sais la spécificité du rugby français, avec des équipes toujours plus motivées à domicile. Brive n’a pas fait exception, surtout dans un contexte régional. Et puis, jouer à Brive cette année, cela a été compliqué pour beaucoup de monde, non ? ! "

Quand vous dites que vous savez à quoi vous attendre, c’est encore plus vrai pour vous ? : "Lors de mon retour comme entraîneur en 2011 (pour un match de poule gagné par Clermont 30-12), cela avait été effectivement très spécial pour moi. Une énorme émotion pour ne rien vous cacher. Vous le savez, j’adore ce club, cette ville, cette région, cette ambiance. J’y repense souvent, d’autant que l’ASM et Leicester ont beaucoup de points communs".

Vous avez beaucoup espionné cette ASM-là ? : "On a disséqué leurs quatre ou cinq derniers matches, et aussi les moments forts de leur saison... à domicile. Mais je vous le répète, ce record de 74 victoires est tout simplement dingue et on rêve de le faire tomber..."

#891 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:31

On est prévenu...

#892 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 31 mars 2014 - 20:22

Rougerie a été moyen sur ses 2 derniers matchs donc ça veut dire match énorme samedi !

c pas mechant mais je pense que ca fait bien + de 2 matches

#893 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 31 mars 2014 - 20:39

LEICESTER va sortir les crocs voilà on est prévenu . A nous de reveiller les volcans d'Auvergne lol

#894 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 31 mars 2014 - 20:51

la seule chose que je zais c'est pas avec ce que les anglais ont vu sur les 2 derniers matchs qu'ils pourront établir un plan devjeu pour nous contrer

#895 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 31 mars 2014 - 21:09

J - 5

trop difficile cette attente

Après quelques réglages (indispensables au vu du match de vendredi  :blink: ), nous serons prêts, les maillots tous propres les crampons vissés et une motivation décuplée par un enjeu formidable !!!

Je n'en peux plus... et dis n'importe quoi  :stuart:

#896 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mars 2014 - 21:14

Aucune raison de s'inquiéter.

Victoire par 11 pts d'écart pour l'ASM.

#897 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 31 mars 2014 - 21:31

Miaou.

'Culés !

#898 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 494 messages

Posté 31 mars 2014 - 21:42

Aucune raison de s'inquiéter.

Victoire par 11 pts d'écart pour l'ASM.

Sans taper les pénalités et le premier qui annonce le drop prend une bouffe aux vestiaires.

#899 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 31 mars 2014 - 21:44

Sans taper les transfos non plus

20/9

#900 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 494 messages

Posté 31 mars 2014 - 21:46

On peut aussi perdre avec panache : "la garde meurt mais ne se rend pas" # Waterloo