Aller au contenu

Photo

1/4 Hcup - ASM vs LEICESTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1972 réponses à ce sujet

#1396 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 04 avril 2014 - 14:38

on a quand même un paquet de joueurs sans rythme ou à la forme incertaine...

beaucoup moins optimiste que beaucoup ici vu le niveau de l'ASM depuis 2 mois.

Merci de nous le dire! :rolleyes:

Pas optimiste du tout, pour ma part.

Il se passe un truc dans ce club en ce moment, je ne sais pas quoi, mais un truc pas bon.

Un chat noir hante les travées du michelin et mord les mollets des joueurs. Sivi en a été la première victime! A qui le tour?

#1397 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 889 messages

Posté 04 avril 2014 - 14:39

Au bout de 17 messages, je crois qu'on a compris...

certains pavoisent devant l'équipe alignée, pas moi.

Domingo, Kayser, Bonnaire, Lee, Rougerie, Nakaitaci, Buttin, que des joueurs à la forme incertaine ou à court de rythme + des prestations indigentes à Bordeaux, contre Toulon et Brive + Leicester très costaud à 6 victoires d'affilée.

Le tout dans une atmosphère "bizarre" au sein du groupe et du club.

#1398 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 avril 2014 - 14:43

Domingo, Kayser, Bonnaire, Lee, Rougerie, Nakaitaci, Buttin, que des joueurs à la forme incertaine ou à court de rythme + des prestations indigentes à Bordeaux, contre Toulon et Brive + Leicester très costaud à 6 victoires d'affilée.

Je te dis pas le contraire, je suis même plutôt d'accord mais pas la peine de poster 74 message du style : 

"je ne le sent pas"

" je ne suis pas confiant"

"je ne suis pas serein"

" j'y vais mais j'ai peur"

" on va tous crever, c'est la fin du monde"

#1399 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 04 avril 2014 - 14:49

Oui enfin ce que tu dis vaut surtout pour Bonnaire, Nakaitaci et Buttin qui ont très peu joué ces derniers temps. Pour les autres, certes ils ont été moins convaincants que d'habitude, mais s'il y a bien un sport où il est difficile d'être eu top physiquement et mentalement tout le temps c'est le rugby, et nul doute que pour ce match les 2 seront présents chez eux.

#1400 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 04 avril 2014 - 14:59

Soulagé de ne plus revoir Roro à l'aile.

Byrne était donc bien blessé, c'était pas de l'intox.

#1401 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 04 avril 2014 - 14:59

On disait ça aussi avant le retour au Leinster l'année dernière, et Bardy a sorti un match fantastique... je pense qu'il a suffisamment de jugeote pour éliminer les fautes bêtes de son jeu lors des matchs hyper importants...

Pas faux, mais c'est toujours un pari, enfin j'espère être trop dur avec lui.

#1402 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages

Posté 04 avril 2014 - 15:04

La Montagne 

Sivivatu (épaule) et Byrne (genou) seront forfaits contre Leicester, samedi à 17 heures au stade Marcel-Michelin, en quarts de finale de Coupe d'Europe. Ils seront remplacés par Buttin à l'arrière et Nakaitaci à l'aile. Lapandry malade ne sera pas de la partie, Lee jouera à sa place et Bardy pourrait le suppléer également sur le banc. 

MAJ de LM de 15h28 mais rien de + officiel sur Lapandry...

#1403 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages

Posté 04 avril 2014 - 15:04

je ne connais pas ce Slater, leur capitaine pourtant.

tu vas vite le repérer, un tout bon.

Normal que Bardy soit préféré à Vosloo .

Sinon compo plus intéressante, provoquée par les blessures, mais la 1ere ligne reste une interrogation, croisons les fingers.

#1404 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 011 messages

Posté 04 avril 2014 - 15:06

on a quand même un paquet de joueurs sans rythme ou à la forme incertaine...

beaucoup moins optimiste que beaucoup ici vu le niveau de l'ASM depuis 2 mois.

c'est bien pour ça que l'on est optimiste, ça peut pas être pire B)

#1405 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 04 avril 2014 - 15:10

Ouais, pour Thomas je suis d'accord, pour Benjamin pas du tout, Bonnaire non plus, Lee il a foiré le match où tout le monde s'est totalement fourvoyé staff compris (ce qui montre bien que tous avaient la tête ailleurs...) mais à part ça il a jusqu'à présent toujours répondu présent. Certes Noa et JMB risquent d'avoir un peu de mal à tenir les 80 mn, mais bon, ça nous donne la possibilité aussi avec la fraicheur qu'ils vont apporter de creuser le trou avant le money time. Roro s'est totalement troué à Brive mais pas plus que les autres et sera à son poste maintenant de prédillection. Quand aux prestations précédentes, à Bordeaux il y avait sur le pré 5 des joueurs du XV de demain, contre Toulon, on n'a pas été au top mais on gagne, quand à Brive... Joker ! Je ne dis pas que la demi est dans la poche, mais faut pas pousser non plus. La compo est connue de Jules depuis lundi, les entrainements ont été bons (dixit tout le monde) et dans les grands matchs depuis Jules, nous ne sommes jamais passés à côté (on n'a pas toujours gagné certes, mais on n'a jamais été à la rue). Je pense donc que cette équipe reste compétitive, très compétitive même si je suis d'accord, je vais faire beaucoup d'huile demain sur les coups de 17 heures (en espérant ne pas tout casser dans la maison à 19h30...).

#1406 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 04 avril 2014 - 15:15

Ouais, pour Thomas je suis d'accord, pour Benjamin pas du tout, Bonnaire non plus, Lee il a foiré le match où tout le monde s'est totalement fourvoyé staff compris (ce qui montre bien que tous avaient la tête ailleurs...) mais à part ça il a jusqu'à présent toujours répondu présent. Certes Noa et JMB risquent d'avoir un peu de mal à tenir les 80 mn, mais bon, ça nous donne la possibilité aussi avec la fraicheur qu'ils vont apporter de creuser le trou avant le money time. Roro s'est totalement troué à Brive mais pas plus que les autres et sera à son poste maintenant de prédillection. Quand aux prestations précédentes, à Bordeaux il y avait sur le pré 5 des joueurs du XV de demain, contre Toulon, on n'a pas été au top mais on gagne, quand à Brive... Joker ! Je ne dis pas que la demi est dans la poche, mais faut pas pousser non plus. La compo est connue de Jules depuis lundi, les entrainements ont été bons (dixit tout le monde) et dans les grands matchs depuis Jules, nous ne sommes jamais passés à côté (on n'a pas toujours gagné certes, mais on n'a jamais été à la rue). Je pense donc que cette équipe reste compétitive, très compétitive même si je suis d'accord, je vais faire beaucoup d'huile demain sur les coups de 17 heures (en espérant ne pas tout casser dans la maison à 19h30...).

http://www.rugbyrama...795/story.shtml

Dans le moteur l'huile, dans le moteur...        :fume:

#1407 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 04 avril 2014 - 15:19

La Montagne 

MAJ de LM de 15h28 mais rien de + officiel sur Lapandry...

Pour peu que ce soit les 4 controleurs envoyés par l'ERC qui aient intoxiqué toutes l'équipe en les piquant... :devil: Ils sont malins ces britons... B)

#1408 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 04 avril 2014 - 15:20

C'est quoi encore ces histoires au sein du groupe...  :mellow:

#1409 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 avril 2014 - 15:23

"They will not force us

They will stop degrading us

They will not control us

We will be victorious"

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm pas la veille d'un quart de H Cup quand même. Je sais qu'on a promis l'enfer aux chatons de Leicester mais là c'est même plus l'enfer c'est la Roumanie...

Bon sinon CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ

#1410 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 04 avril 2014 - 15:23

C'est quoi encore ces histoires au sein du groupe...  :mellow:

:blink:  :wacko: , moi aussi je suis surpris de lire ça. Même si les prestations ne sont pas au top techniquement, je n'ai pas l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz. Peut-être que le départ connu et maintenant proche de Jules crée une certaine ambiance, mais de là à penser que le groupe vit mal... Messieurs, expliquez vous !