Oh putain ! Matt on t'a connu plus fourbe
Hamilton-Rosberg-Vettel pour moi.
C'est pas trop tard pour le Tiercé ??
A moins qu'on ne ressorte encore une sombre histoire de SMS...
merci !
quel culot ce Siflex !!!!!
Posted 13 October 2014 - 10:54 AM
Oh putain ! Matt on t'a connu plus fourbe
Hamilton-Rosberg-Vettel pour moi.
C'est pas trop tard pour le Tiercé ??
A moins qu'on ne ressorte encore une sombre histoire de SMS...
merci !
quel culot ce Siflex !!!!!
Posted 13 October 2014 - 11:00 AM
Si je ne dis pas de conneries c'est toi le 3ème larron du podium avec Vert et moi.'culé
Posted 13 October 2014 - 11:07 AM
Si je ne dis pas de conneries c'est toi le 3ème larron du podium avec Vert et moi.
Si je ne dis pas de conneries...
Fabien Barthez c'est toi?
Posted 13 October 2014 - 11:09 AM
Tous les coups (et réclamations) sont permis après chaque GP, ce sera à la FIA de trancher.
et bien bravo ! je ne m'en rappelé plus, un appel officiel à la triche !
sinon je réitère ma demande sur le barème de points pour le podium final, je ne trouve aucune trace, quelle opacité .......
Posted 13 October 2014 - 11:21 AM
Je ne me rappelle pas avoir pronostiqué le classement final, ce serait le moment de le faire... je peux ?
Posted 13 October 2014 - 11:24 AM
Je ne me rappelle pas avoir pronostiqué le classement final, ce serait le moment de le faire... je peux ?
exact je n'ai rien retrouvé
et cela arrange la Green Racing dans l'hypothèse d'une remontée fantastique sur le podium....
à moins que le classement final ne rapporte qu'une poignée de points !
Posted 13 October 2014 - 11:32 AM
Sinon est-ce que le dernier grand prix compte double comme en vrai ?
Posted 13 October 2014 - 11:52 AM
Pour les résultats, ça va venir.
Pour le barème du podium final, il n'a jamais été indiqué mais Koko l'avait inclus dans son fichier excel. J'ai l'impression que c'est: 5 points par pilote bien placé, 2 pts par pilote sur le podium mais mal placé et 5 pts en plus si tu trouves le bon podium dans le bon ordre.
Posted 13 October 2014 - 11:56 AM
Le fameux barême à qui Normandy Racing doit son étoile
Encore merci Koko
Posted 13 October 2014 - 12:02 PM
Sinon est-ce que le dernier grand prix compte double comme en vrai ?
5 pts c est une blague ?Pour les résultats, ça va venir.
Pour le barème du podium final, il n'a jamais été indiqué mais Koko l'avait inclus dans son fichier excel. J'ai l'impression que c'est: 5 points par pilote bien placé, 2 pts par pilote sur le podium mais mal placé et 5 pts en plus si tu trouves le bon podium dans le bon ordre.
Posted 13 October 2014 - 12:06 PM
Ça existe cette règle en vrai ? Je n y connaît vraiment rien ...
5 pts c est une blague ?
Je M attendais logiquement à 50 ou 100 pts ....!!
Babou à l impression, il n est même pas sur, on croit rêver !
Ce n'est qu'un petit bonus, on ne va pas lui donner l'équivalent de points d'un ou deux GP voire plus.
Posted 13 October 2014 - 12:26 PM
Pour les résultats, ça va venir.
En une saison complète, tua stoujours pas réussi à comprendre le fichier? XD
Ok c'est le fichier d'un Shaddock, mais on comprend pourquoi tu te diriges vers une carrière littéraire
Posted 13 October 2014 - 12:37 PM
En une saison complète, tua stoujours pas réussi à comprendre le fichier? XD
Ok c'est le fichier d'un Shaddock, mais on comprend pourquoi tu te diriges vers une carrière littéraire
C'est surtout que je n'y avais jamais fait réellement gaffe.
Posted 13 October 2014 - 12:40 PM
C'est surtout que je n'y avais jamais fait réellement gaffe.
Donc t'es en train de dire que le championnat 2013 s'est joué sur un coup de dé? T'as foutu des points au hasard à certains et d'autre se sont fait enfler??? Fais gaffe à ce que tu dis, on va droit au procès!
Posted 13 October 2014 - 12:56 PM
Donc t'es en train de dire que le championnat 2013 s'est joué sur un coup de dé? T'as foutu des points au hasard à certains et d'autre se sont fait enfler??? Fais gaffe à ce que tu dis, on va droit au procès!
Toulon a toujours son étoile de 2013, on ne nous retirera pas la nôtre !