Aller au contenu

Photo

[Suivi et pronos] - F1 2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2200 réponses à ce sujet

#1801 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 884 messages

Posté 13 octobre 2014 - 14:57

Toulon a toujours son étoile de 2013, on ne nous retirera pas la nôtre !

d'ailleurs beaucoup de leurs tenues n'ont qu'une étoile

Ce n'est qu'un petit bonus, on ne va pas lui donner l'équivalent de points d'un ou deux GP voire plus.

et pourquoi donc ?

#1802 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 octobre 2014 - 14:59

et pourquoi donc ?

La F1 ce n'est pas le Top 14. On ne remet pas tout à 0 à la fin de saison pour jouer le titre sur un coup de dé

#1803 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 octobre 2014 - 15:04

C'est bien la preuve que koko a toujours raison au final.

#1804 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 13 octobre 2014 - 16:19

Même pour le classement final je vous poutre et vous trouvez encore le moyen de râler... 

#1805 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2014 - 16:32

Moi du moment qu'on garde la lutte finale...

#1806 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 13 octobre 2014 - 22:48

C'est fini la saison? :fume:

#1807 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 octobre 2014 - 01:44

Résultats du GP de Russie:

1 - Dim50: 63 pts

2 - Vert: 63 pts

3 - Matt63: 60 pts

4 - Magicchris: 54 pts

5 - Alex_63: 52,5 pts

6 - Mouky: 51 pts

7 - Julien: 49,5 pts

8 - Jeromechik: 49,5 pts

9 - Caplan: 48 pts

10 - Siflex: 48 pts

11 - Aymeric: 46,5 pts

12 - Koko: 45 pts

13 - Alucard63: 43,5 pts

14 - Cherlin: 42 pts

15 - Actarus63: 37,5 pts

16 - Julienfou: 36 pts

17 - Babou36: 30 pts

Après le succès de Siflex à Suzuka, la Normandy Racigne confirme sa bonne forme du moment avec une victoire de Dim50 chez les voisins de ses aïeux. Le Cherbourgeois a dû être départagé de Vert par la photo-finish, malgré les revendications du fondateur de la Green Racing. Le podium de ce premier GP au pays où le Y ne vaut qu'un point au Scrabble est complété par Matt63, qui réalise le même score qu'à Suzuka. Magicchris, qui n'a eu à se concentrer que sur son prono cette fois-ci, va mieux et prend une bonne 4ème place. Alex_63 et Mouky, régulièrement présents dans le haut de tableau, finissent 5ème et 6ème. Comme son coéquipier, Julien signe le même score qu'au Japon, ce qui lui vaut de terminer au 7ème rang. Déception pour Jeromechik, qui n'est que 8ème de son GP national. En pleines négociations pour une prolongation de son contrat, Caplan pointe à une correcte 9ème position et devance un Siflex bien loin de sa belle prestation japonaise. Preuve de la mauvaise forme du Havrais, il a laissé son coéquipier faire une vanne sur les étoiles présentes sur les tenues, ce qui est sa spécialité habituellement. Aymeric est 11ème, juste devant son ex-coéquipier Koko, auteur d'un très bon résultat pour quelqu'un qui est parti des stands. Il fait mieux qu'Alucard63 ainsi que Cherlin, qui regrettera probablement de ne pas avoir laissé Magicchris s'occuper de son prono. Pas du tout dans le coup à Suzuka, Actarus63, Julienfou et Babou36 réitèrent leur contre-performance en Russie, le jeune Berrichon fermant la marche pour la première fois de sa carrière.

Classement général:

1 - Julien: 705 pts

2 - Siflex: 696 pts

3 - Mouky: 676,5 pts

4 (+2) - Dim50: 663 pts

5 - Alucard63: 649,5 pts

6 (+1) - Matt63: 645 pts

7 (-3) - Babou36: 642 pts

8 (+1) - Vert: 640,5 pts

9 (+2) - Jeromechik: 616,5 pts

10 (-2) - Julienfou: 615 pts

11 (-1) - Actarus63: 610,5 pts

12 - Alex_63: 602,5 pts

13 - Magicchris: 594 pts

14 - Aymeric: 582 pts

15 (+1) - Caplan: 579 pts

16 (-1) - Cherlin: 574,5 pts

17 (+1) - Koko: 555 pts

18 (-1) - Orodreth: 534 pts

Julien garde une nouvelle fois la tête du classement et en profite pour augmenter légèrement son avance sur son dauphin Siflex. Mouky, désormais bien loin derrière les deux candidats au titre, complète toujours le podium, désormais talonné par Dim50, qui profite de son succès russe pour gagner deux places. Pas de changement pour Alucard63, même s'il voit revenir comme une bille le Champion du Monde 2014, auteur de son deuxième podium consécutif. À force de préférer Rosberg à Hamilton, Babou36 finit par se prendre le gadin du jour et devient le n°2 des frères Schumacher. La monoplace sponsorisée par 76actu voit revenir de très près Vert, passé tout près de la deuxième victoire de sa carrière à Sotchi. Faute d'être monté sur le podium de son GP, Jeromechik en a néanmoins profité pour remonter de deux places, en passant devant Actarus63 et Julienfou, pas en forme ( © Patrick Abitbol). Ce peloton voit son avance fondre sur Alex_63 et Magicchris, tous deux auteurs d'une bonne course, même si l'on n'en attendait pas moins pour le second nommé au pays de Staline. Pas de changement pour Aymeric, contrairement à Caplan, de nouveau 15ème après avoir dépassé Cherlin. Koko, sur les terres de sa maîtresse, abandonne la lanterne rouge à Orodreth, absent pour cause d'accident de grue.

Classement général "constructeurs" :

1 - Normandy Racing: 679,5 pts

2 - Rainbow Competition Team: 675 pts

3 - New Team: 663 pts

4 - Green Racing: 625,5 pts

5 - Pink Racing: 610,5 pts

6 (+1) - Prost GP : 592,25 pts

7 (+1) - Petrov GP: 585,75 pts

8 (+1) - Jean Allez-y: 584,25 pts

9 (-3) - Euskadi Racing: 574,5 pts

Presque rien ne bouge en tête avec ce duel entre ceux qui sont un peu les Savare et Lorenzetti de la F1, à savoir la Normandy Racigne - écurie la plus performante du week-end - et la Rainbow Competition Team. La New Team décroche quelque peu, mais reste solidement attachée à sa place sur le podium. Bien aidée par Vert, la Green Racing reprend ses distances par rapport à une Pink Racing bien pâle en ce moment. En bas de tableau, le classement est chamboulé en raison de la chute de l'Euskadi Racing, qui occupe la dernière place pour la toute première fois.

Prochain rendez-vous aux Etats-Unis dans 3 semaines. Qualifs à 19h et course à 21h

#1808 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 octobre 2014 - 07:10

Interview de Matt63 après l'arrivée

"Je parviens enfin à tirer la quintessence de la bouse qui me sert de monoplace depuis le début de saison. Si elle avait été conçue sur mes conseils et pas ceux de mon coéquipier, j'aurai pu rentrer plus facilement mon mètre quatre-vingt dedans, et être performant dès le début de saison. Je regrette profondément le choix fait par nos ingénieurs, car nul doute qu'à l'heure actuelle nous serions à la lutte pour le titre pilote, et que nous aurions déjà remporté le titre constructeur. J'espère que pour la monoplace 2015 j'aurai mon mot à dire.

Je remercie également Vladimir pour ce beau grand prix, même s'il est arrivé à 10 tours de la fin. A tous ses détracteurs qui disent que la Russie et surtout Sochi, sont anti-écologiques, je tiens à leur faire remarquer que le Tsar nous a fait essayer son carburant à base de vodka tout le weekend. Un produit exceptionnel que ce soit pour les voitures ou les pilotes et surtout sain! Je le remercie également pour sa mise à disposition d'Anouska, Tatatiana, Svetlana, Helena, Melena, Ivanna, Natasha, Kristina, Masha, Olga.... C'était vraiment un beau Gang Bang Grand prix!

Rendez vous dans 3 semaines à Austin où nous comptons bien écraser la concurrence sous la pluie locale!

#1809 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 953 messages

Posté 14 octobre 2014 - 07:51

y en a un qui va se chercher une nouvelle écurie la saison prochaine... :cartonrouge:  :fume:

#1810 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 octobre 2014 - 09:05

"Situation désespérée" pour Bianchi

#1811 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 953 messages

Posté 14 octobre 2014 - 11:02

"Situation désespérée" pour Bianchi

http://www.lequipe.f...sesperee/506576

:crying:

#1812 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 octobre 2014 - 11:50

La russie vue de l'intérieur: http://www.f1i.com/p...f1i&gallery=734

XPB_703486_1200px%20copie.jpg

Ps: Dommage pour certaines qu'on ait inventé le zoom et la HD

#1813 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 14 octobre 2014 - 16:28

Dim gagne le gp ?

il sort d'où ce score ? ah on peut m'accuser de modifier mes pronos tiens ......

c'est quoi encore cette arnaque ???

la Green Racing est à la limite de quitter cette compétition éhontée

aprés le siflex gate du gp dernier on passe au dim gate

cette consanguinité normande est malsaine

nous allons prendre un temps de réflexion

quoiqu'il en soit, si nous décidons de rester je compte bien me donner à fond et tenter le podium final

#1814 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 14 octobre 2014 - 17:23

Dim gagne le gp ?

il sort d'où ce score ? ah on peut m'accuser de modifier mes pronos tiens ......

quoiqu'il en soit, si nous décidons de rester je compte bien me donner à fond et tenter le podium final

Nous allons effectivement réfléchir a la suite a donner a cette bien triste affaire

Vert méritait la victoire

#1815 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages

Posté 14 octobre 2014 - 19:15

Dim gagne le gp ?

Toujours la même rengaine après chaque course..