en tout cas mon coéquipier c'est plus Raikkonen que Button, la solidarité entre équipiers...

[Suivi et pronos] - F1 2014
Posté 18 mars 2014 - 11:10
Posté 18 mars 2014 - 11:13
Du coup je suis libre demain soir, histoire d eme retourner ma propre vanne
Ca nous occupe ces petits concours, n'est-il pas?
en tout cas mon coéquipier c'est plus Raikkonen que Button, la solidarité entre équipiers...
C'est douloureux?
Posté 18 mars 2014 - 11:32
Bon, je vais voir ce qui cloche, je ne comprends pas du tout d'où tout cela peut venir.
J'ai trouvé: ça merde avec Rosberg. Pour certains, ça met 0 point pour Rosberg, c'est bizarre.
Posté 18 mars 2014 - 11:33
Bon, je vais voir ce qui cloche, je ne comprends pas du tout d'où tout cela peut venir.
Posté 18 mars 2014 - 11:34
Je vous explique le principe de ce fichier excel: Koko, qui est bien meilleur que moi là-dessus, a fait des formules de 15 lignes de long dans chaque cellule qui font en sorte qu'il n'y a plus qu'à rentrer les pronos de chacun et le "vrai" classement final et tout s'affiche automatiquement. Là, pour une raison que j'ignore, ça ne fonctionne pas avec Rosberg.
Posté 18 mars 2014 - 11:35
Si koko s'est aussi peu emmerder que moi pour son fichier, peut y avoir aussi des couilles genre écrire Raikonnen au lieu de Raïkonnen, ça compte 0 car la condition d'égalité ne fonctionne pas.
Je peux t'envoyer le mien, mais je suppose que ça doit bcp ressembler à celui de koko avec des if then else imbriqués les uns dans les autres.
Posté 18 mars 2014 - 11:38
Je n'accepterais pas que ma victoire soit remise en cause, je préviens...
Posté 18 mars 2014 - 11:39
Je n'accepterais pas que ma victoire soit remise en cause, je préviens...
Tu restes devant, les 6 premiers sont bons, c'est après que ça merde, et plus on descend dans el classement plus ça merde.
Une fausse manipulation qui a fait glisser la formule je suppose.
Posté 18 mars 2014 - 11:43
Tu restes devant, les 6 premiers sont bons, c'est après que ça merde, et plus on descend dans el classement plus ça merde.
alors je m'en fous !
Vive Babou, Vive Isabelle, Vive Elena, Vive la République !
Posté 18 mars 2014 - 11:43
Si koko s'est aussi peu emmerder que moi pour son fichier, peut y avoir aussi des couilles genre écrire Raikonnen au lieu de Raïkonnen, ça compte 0 car la condition d'égalité ne fonctionne pas.
Je peux t'envoyer le mien, mais je suppose que ça doit bcp ressembler à celui de koko avec des if then else imbriqués les uns dans les autres.
Il a dû bien s'emmerder pour le fichier car une moindre fausse manip' fait bugger tout le fichier.
En tout cas, il a fait pas mal de trucs que je serai incapable de faire et pourtant, je passe pas mal de temps sur excel.
Posté 18 mars 2014 - 11:46
alors je m'en fous !
![]()
Vive Babou, vive Isabelle, Vive Elena, Vive la République !
![]()
![]()
COLLABO !!!
Posté 18 mars 2014 - 11:46
Tant que je suis toujours devant Matt et Siflex et que NR est toujours leader...
Posté 18 mars 2014 - 11:53
Tant que je suis toujours devant Matt et Siflex et que NR est toujours leader...
Si mes pointsme sont attribués, on est co-leader. (en constructeur, je reste derrière en pilote hein)
Enfin sauf si d'autres teams qui se sont aussi fait amputé des points passent devant.
Bref, je recalcule pour tlm après manger avec mon fichier, j'envoie à Babou et il fera ce qu'il pense devoir faire.