La tableau excel est aussi compliqué à mettre au point qu'un Renault V6 turbo!

[Suivi et pronos] - F1 2014
Posté 18 mars 2014 - 15:02
Posté 18 mars 2014 - 15:02
Ouais enfin comment se fait-ce que les erreurs se manifestent aussi subitement ?
Si parce qu'augmentation du nombre de candidats ---> pas la faute de Koko.
Si parce que défaut inhérent au fichier ---> résultat faussé depuis plus longtemps.
Dans le doute je propose qu'on me sacre champion 2012 et 2013. Tout le monde est d'accord ?
Posté 18 mars 2014 - 15:03
La tableau excel est aussi compliqué à mettre au point qu'un Renault V6 turbo!
et qu'un plan de jeu clair pour le XV de France ...
Posté 18 mars 2014 - 15:03
Si parce que défaut inhérent au fichier ---> résultat faussé depuis plus longtemps.
C'est justement pour ca que ce matin j'ai recompté le championnat 2013
Posté 18 mars 2014 - 15:05
Qui croire ??? Tromperies, duperies, cachotteries, le monde des pronos F1 est le nouvel soap opéra à la mode...
Entre un juge Babou à l'honnêteté discutable, des nouveaux arrivants en pagaille qui constituent autant de Lorenzetti prêt à s'emparer du Graal, un mec du Havre donc qui a bien du faire deux-trois trucs pas nets sinon il serait pas du Havre, un chimiste connu pour trafiquer les voitures, un mec qui est pote avec Delon Armitage, un mec qui prévoit la météo avec l'exactitude et la précision de Mevlut Erding, des collabos qui parlent comme la radio allemande (même s'ils passent de très bons disques),...
Les gros sont avantagés c'est évident. Les gros étant tout le monde sauf Jean Allez-y...
Forcément avec des moyens pareils moi aussi j'y arrive...
Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens...
Posté 18 mars 2014 - 15:06
C'est justement pour ca que ce matin j'ai recompté le championnat 2013
Ouais mais t'es pote avec Armitage. Puis t'es pas genre trésorier d'une association donc habitué à jouer avec les chiffres. Babou lui est trésorier de l'amicale des anciens nazis ! C'est quand même pas rien...
Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens...
Si...
Posté 18 mars 2014 - 15:06
Ouais mais t'es pote avec Armitage. Puis t'es pas genre trésorier d'une association donc habitué à jouer avec les chiffres. Babou lui est trésorier de l'amicale des anciens nazis ! C'est quand même pas rien...
Si...
Non.
Posté 18 mars 2014 - 15:09
Non.
Si.
Posté 18 mars 2014 - 15:19
En fait, Koko avait prévu des cases pour les nouveaux participants dans son fichier. Ne prévoyant sans doute pas une augmentation aussi significative du nombre de participants (je ne m'y attendais pas non plus, mais c'est une agréable surprise), il n'a pas dû vérifier la petite erreur qui s'est glissée dans ses colonnes supplémentaires.
Je remercie tous ceux qui ont remarqué le souci car sinon, ça se serait répété cette saison. Maintenant, c'est rectifié et il n'y a plus aucune raison qu'il y ait le moindre problème désormais. Pour faire le parallèle avec le championnat réel, on va dire que nous sommes rentrés dans une nouvelle ère et que du coup, ç'a patiné au démarrage.
Donc, sur un tapis aussi vert que le nom de son écurie, Actarus63 récupère une place sur le podium (Julien garde la victoire grâce à son prono fait plus tôt). J'en profite pour m'excuser pour ces petits soucis et pour remercier tous les petits nouveaux qui ont accru l'intérêt de ce concours. Maintenant, le fichier est plus que prêt pour le GP de Malaisie dans 12 jours.
Posté 18 mars 2014 - 15:20
Si mon classement n'est pas encore réactualisé, c'est parce que je passe mon temps à modifier la moitié des cellules du fichier, qui contiennent une erreur.
'Culé de Koko
Je t'en propose un à jour et qui marche et qui ajoute 5 pts à magic et moi à chaque gp en mp mais tu veux pas me donner ton mail.
Alors te plains pas
Posté 18 mars 2014 - 15:21
En fait, Koko avait prévu des cases pour les nouveaux participants dans son fichier. Ne prévoyant sans doute pas une augmentation aussi significative du nombre de participants (je ne m'y attendais pas non plus, mais c'est une agréable surprise), il n'a pas dû vérifier la petite erreur qui s'est glissée dans ses colonnes supplémentaires.
Je remercie tous ceux qui ont remarqué le souci car sinon, ça se serait répété cette saison. Maintenant, c'est rectifié et il n'y a plus aucune raison qu'il y ait le moindre problème désormais. Pour faire le parallèle avec le championnat réel, on va dire que nous sommes rentrés dans une nouvelle ère et que du coup, ç'a patiné au démarrage.
Donc, sur un tapis aussi vert que le nom de son écurie, Actarus63 récupère une place sur le podium (Julien garde la victoire grâce à son prono fait plus tôt). J'en profite pour m'excuser pour ces petits soucis et pour remercier tous les petits nouveaux qui ont accru l'intérêt de ce concours. Maintenant, le fichier est plus que prêt pour le GP de Malaisie dans 12 jours.
Tout çà pour çà...
Babou, Koko...quels beaux hommes !
Posté 18 mars 2014 - 15:24
On peut pas garder celui avec les erreurs ?
J'aimais bien gueuler au complot comme un con moi...
Bah c'est pas ça qui va m'arrêter...
Posté 18 mars 2014 - 15:24
Complot, tout le monde gagne des places sauf moi qui croupit au fond!!
Sortez moi de là, je suis un favori!!!
Posté 18 mars 2014 - 15:25
Je t'en propose un à jour et qui marche et qui ajoute 5 pts à magic et moi à chaque gp en mp mais tu veux pas me donner ton mail.
Alors te plains pas
Je veux bien te donner mon mail en mp, mais les problèmes sont résolus de toute façon.
Posté 18 mars 2014 - 15:25
On peut pas garder celui avec les erreurs ?
J'aimais bien gueuler au complot comme un con moi...
Bah c'est pas ça qui va m'arrêter...
À force de l'accuser à tort la FIA va te mettre au frigo...