On parlerait aussi d'écoutes téléphoniques.
Des affaires qui vont faire du bruit
Un communiqué de la Pink Racing, elle aussi très remontée, devrait tomber dans la soirée.
Posted 19 March 2014 - 12:22 PM
On parlerait aussi d'écoutes téléphoniques.
Des affaires qui vont faire du bruit
Un communiqué de la Pink Racing, elle aussi très remontée, devrait tomber dans la soirée.
Posted 19 March 2014 - 12:44 PM
Une partie des écuries du championnat Pronos F1 auraient saisie le Tribunal Arbitral du Sport de Chateauroux pour attaquer le fichier Excel de Koko, qui porterait atteinte au droit de la concurrence ! Voilà encore une sale affaire dans le monde cyber F1 !
Je crois que depuis la réforme de la carte judiciaire le tribunal de Châteauroux est quasi fermé
#Métropole
Posted 19 March 2014 - 12:45 PM
Je crois que depuis la réforme
de la carte judiciaire le tribunal deChâteauroux est quasi fermé#Métropole
Posted 19 March 2014 - 19:23 PM
Communiqué de la Pink Racing
Nous condamnons fermement l'initiative de la Petrov GP de falsifier le fichier de données servant à saisir les résultats. Le cafouillage provoqué par ses documents frauduleux a profité à la "maison mère" qui prend la tête du championnat, au détriment d'écuries qui ont choisi d'être honnêtes. Nous espérons que la police fera son travail et mettra en examen les dirigeants de cette écurie qui a des affinités dans un pays bien connu pour ses nombreux réseaux mafieux. Éjectée du podium, la Pink Racing a toutes les raisons de croire qu'elle dérange. Ce sentiment est renforcé depuis ce matin: Michelin, fournisseur de pneus de la Pink Racing dans le but de consommer français (pendant que d'autres écuries se fournissent à l'étranger, la preuve), vient d'envoyer à l'écurie ses provisions de pneus pour le GP de Malaisie. On peut dire que non content d'avoir fourni des pneus merdiques pour la voiture personnelle de l'un des membres de la Pink Racing, Michelin a fait payer à l'écurie l'absence d'un pilote n°2 auvergnat:
La conclusion est évidente: certains veulent notre peau.
Posted 19 March 2014 - 20:05 PM
La contre-attaque de Petrov GP
Mise à mal et traînée devant lse tribunaux par certains de ses concurrents, Petrov GP ne compte pas se laisser faire. Selon BFM TV, Gulli et Touche pas à mon poste, l'équipe russe demanderait ainsi de son côté 66 millions d'euros de dommages et intérêts à Pink Racing et au Team RCT. Elle justifie cette somme, étude à l'appui, elle aussi, par la mauvaise image que ces deux écuries aurait contribué à lui donner. Une mauvaise image qui aurait eu un impact négatif sur son nombre de prostituées offertes par les sponsors.
Posted 19 March 2014 - 20:43 PM
Contactée par Isabelle Ithurburu de la chaîne Pink Racing TV, la Pink Racing a refusé de commenter les déclarations de la Petrov GP, se contentant d'un simple et énigmatique "Koko a rentré deux fois la même cellule dans le fichier, on peut donc dire que c'est la faute aux doublons".
Posted 19 March 2014 - 20:50 PM
Communiqué de la Normandy Racing :
"On vous emmerde."
Posted 20 March 2014 - 10:34 AM
Un petit article qui n'a pas de lien direct avec la F1 mais qui soulève lui aussi la problématique des courses silencieuses en 2014 et du charme qui disparaît progressivement
http://www.86400.fr/...er-des-plaisirs
Posted 20 March 2014 - 12:45 PM
J'apprends dans le topic d'avant-match ASM-RCT que babou est un gauchiste, du coup je suis bien content de lui avoir refiler un fichier excel avec plein de coquilles.
Posted 20 March 2014 - 13:01 PM
J'apprends dans le topic d'avant-match ASM-RCT que babou est un gauchiste, du coup je suis bien content de lui avoir refiler un fichier excel avec plein de coquilles.
C'est surtout qu'un Bobo qui roule en mini décapotable orange est pas foutu de faire un fichier débuggué.
Posted 20 March 2014 - 13:08 PM
C'est surtout qu'un Bobo qui roule en mini décapotable orange est pas foutu de faire un fichier débuggué.
Koko c'est le sheriff de Nottingham du forum.
Il collecte nos impôts, mais c'est pas une flèche!
Posted 20 March 2014 - 13:42 PM
J'ai raté quelque chose?
EDIT: C'est bon, j'ai vu le post de Dim, le frère que l'on aurait tous aimé avoir en 40.
Posted 20 March 2014 - 13:44 PM
J'ai raté quelque chose?
Pas de PC sur ton piquet de grève?
Sale gauchiste!
Posted 20 March 2014 - 14:28 PM
La contre-attaque de Petrov GP
Mise à mal et traînée devant lse tribunaux par certains de ses concurrents, Petrov GP ne compte pas se laisser faire. Selon BFM TV, Gulli et Touche pas à mon poste, l'équipe russe demanderait ainsi de son côté 66 millions d'euros de dommages et intérêts à Pink Racing et au Team RCT. Elle justifie cette somme, étude à l'appui, elle aussi, par la mauvaise image que ces deux écuries aurait contribué à lui donner. Une mauvaise image qui aurait eu un impact négatif sur son nombre de prostituées offertes par les sponsors.
Posted 23 March 2014 - 20:05 PM
je récupère quand meme 12 points ds cette histoire
je remercie cherlin, sans qui rien n'aurait été possible
Merci aussi de rajouter 12 points à mon coéquipier Vert
je suis de retour sur le forum
1er ex æquo !
quelle classe cher coéquipier ! Et ce malgré une tentative d'escroquerie en bande bien organisée et rodée !
merci Cherlin dit le canard désenchainé du paddock pour avoir révélé cette affaire au grand jour
bon à titre perso j'ai eu des problèmes de préparation lors de la semaine et je n'ai pu participer aux essais libres d’où mon étalage et cette 16e place. Pour autant vu les scores rien est catastrophique.
L’expérience engrangée lors de ce 1er grand prix, ainsi que les données enregistrées chez notre top pilote Acta (qui s'impose déjà comme le leader naturel) seront des plus profitables.
Cette saison 2014 devra donc bien compter avec la scuderia Green Racing dont les investisseurs sont déjà ravis.