Poutine j'aime bien son côté Dostoievskien (mon auteur préféré) à placer l'âme et le peuple russes sur un piédestal...
Sinon même si on aura l'occasion de le rappeler plus tard, Riccardo a aussi mangé pour Bahrein...
Posté 31 mars 2014 - 19:58
Poutine j'aime bien son côté Dostoievskien (mon auteur préféré) à placer l'âme et le peuple russes sur un piédestal...
Sinon même si on aura l'occasion de le rappeler plus tard, Riccardo a aussi mangé pour Bahrein...
Posté 01 avril 2014 - 09:50
Info du jour Bentley en F1 dès 2015!!!
Posté 02 avril 2014 - 13:19
Merci a ceux que je croiserai vendredi soir de me rappeler que j'ai des pronos a faire avant samedi!!!!
Posté 02 avril 2014 - 13:20
Merci a ceux que je croiserai vendredi soir de me rappeler que j'ai des pronos a faire avant samedi!!!!
Fais comme les alcooliques, fais les demain!
Posté 02 avril 2014 - 13:28
Fais comme les alcooliques, fais les demain!
Demain je suis dans l'avion! Faut pas que j'oublie le soir a l'hotel c'est tout!
Posté 02 avril 2014 - 13:30
Demain je suis dans l'avion! Faut pas que j'oublie le soir a l'hotel c'est tout!
Le plus dur avec leur changement d'horaires c'est que je suis condamné à parier avant les EL1 et EL2. Du coup je vais encore être dernier du championnat comme un con!
Posté 02 avril 2014 - 13:37
tu dois bien pouvoir trouver 5min avant le debut du match de l'ASM non?
Entre le dernier canon de rouge et la premiere poire le samedi midi par exemple!!!
Posté 02 avril 2014 - 13:39
tu dois bien pouvoir trouver 5min avant le debut du match de l'ASM non?
Entre le dernier canon de rouge et la premiere poire le samedi midi par exemple!!!
Théoriquement je suis de pose de tifo à ce moment là. Je dis bien théoriquement....
Posté 02 avril 2014 - 13:42
Le plus dur avec leur changement d'horaires c'est que je suis condamné à parier avant les EL1 et EL2. Du coup je vais encore être dernier du championnat comme un con!
Elles sont quand ? Que je sache si je peux parier entre elles et mon départ...
Posté 02 avril 2014 - 13:47
Avant ton depart: pour Clermont?
Posté 02 avril 2014 - 13:54
Avant ton depart: pour Clermont?
Clermont juste le samedi et sans après-match a priori
Merci pour les horaires, j'essaierai de faire ça après l'EL1 alors.
Posté 02 avril 2014 - 13:54
Ah si j'ai peut etre un espoir de voir les EL2.
Enfin si jamais je ne parie pas (pas le temps, oublié, pas réussi à taper un message...) merci de tenir compte de mes pronos de la Malaysie. Ca sera mieux qu'un forfait!
Posté 02 avril 2014 - 13:56
C'est noté! Pareil pour Jeromechik au cas où?
Posté 02 avril 2014 - 14:05
C'est noté! Pareil pour Jeromechik au cas où?
Pour moi ce sera comme la pole et resultats reels de la Malaisie!
Posté 02 avril 2014 - 19:59