Avant ou après ski ?
Enfin là le regard dit clairement "Bordel elles sont où mes Currywurst ???"
Posté 07 février 2014 - 11:55
Avant ou après ski ?
Enfin là le regard dit clairement "Bordel elles sont où mes Currywurst ???"
Posté 07 février 2014 - 12:39
J'ai rajouté le règlement des pronos dans le premier post!
Posté 07 février 2014 - 13:30
Schumi, quand où quoi?
abandon à Magny cours en 1996
Posté 07 février 2014 - 13:45
J'ai rajouté le règlement des pronos dans le premier post!
Koko n'étant plus juge arbitre, peut-on considérer que le 'koko a toujours raison' du règlement est de trop?
Pas trop compris le dernier rajout de règlement.
Si je fais mon classement avant qualif, je peux pas le revoir après qualif, c'est ça que ça veut dire? Même si je renonce de fait au doublement des points?
(je râle pas ou dit pas que c'est illogique, je demande juste)
Et une question aux expérimentés en général, à mon leader de team en particulier (parce que lui a aucun intérêt à me mentir ), l'expérience prouve qu'il est plus rentable de prendre le double de points en pronostiquant avant qualif, ou les classements faits post qualif sont au final plus rentables car plus affûtés?
Posté 07 février 2014 - 14:05
Tweet très con s'il en est.
Posté 07 février 2014 - 14:17
Dans quelle circonstance?
abandon à Magny cours en 1996
Posté 07 février 2014 - 14:25
Dans quelle circonstance?
souci moteur durant le tour de formation, nuage de fumée, black day
Posté 07 février 2014 - 14:26
Posté 07 février 2014 - 14:28
J'en peux plus!!!!!!
exact ! cette grotesquerie devient grotesque !
Posté 07 février 2014 - 14:33
Koko n'étant plus juge arbitre, peut-on considérer que le 'koko a toujours raison' du règlement est de trop?
Pas trop compris le dernier rajout de règlement.
Si je fais mon classement avant qualif, je peux pas le revoir après qualif, c'est ça que ça veut dire? Même si je renonce de fait au doublement des points?
(je râle pas ou dit pas que c'est illogique, je demande juste)
Et une question aux expérimentés en général, à mon leader de team en particulier (parce que lui a aucun intérêt à me mentir
), l'expérience prouve qu'il est plus rentable de prendre le double de points en pronostiquant avant qualif, ou les classements faits post qualif sont au final plus rentables car plus affûtés?
J'avais fait un copier-coller du règlement initial, mais il est vrai que ça mérite d'être clarifié.
En général, ceux qui font leur classement après les qualifs squattent les bas-fonds du classement, parce qu'ils perdent leur bonus, parce qu'ils renoncent à leur chance de marquer des gros points en trouvant le poleman et parce que le classement sur la grille n'est pas forcément une garantie (notamment avec les pneus Pirelli).
Donc, tu peux faire tes pronos avant les qualifs et tu peux marquer un maximum de points et après, tu peux refaire un prono post-grille en renonçant au bonus et au prono du poleman, mais c'est rarissime (le seul exemple, c'était Caplan qui avait misé sur des surprises qui étaient sorties dès la Q1), et peu conseillé.
Posté 07 février 2014 - 14:37
souci moteur durant le tour de formation, nuage de fumée, black day
J'ai eu tenté sur un gp de monaco. Mauvaise idée
J'avais fait un copier-coller du règlement initial, mais il est vrai que ça mérite d'être clarifié.
En général, ceux qui font leur classement après les qualifs squattent les bas-fonds du classement, parce qu'ils perdent leur bonus, parce qu'ils renoncent à leur chance de marquer des gros points en trouvant le poleman et parce que le classement sur la grille n'est pas forcément une garantie (notamment avec les pneus Pirelli).
Donc, tu peux faire tes pronos avant les qualifs et tu peux marquer un maximum de points et après, tu peux refaire un prono post-grille en renonçant au bonus et au prono du poleman, mais c'est rarissime (le seul exemple, c'était Caplan qui avait misé sur des surprises qui étaient sorties dès la Q1), et peu conseillé.
Posté 07 février 2014 - 14:48
Alors qu'il était en pôle.
Bon souvenir pour moi gp passé dans les stands et arrivée au circuit en hélico
J'ai eu tenté sur un gp de monaco. Mauvaise idée
1996 et monsieur aller aux GP en helico!!!!!
Soit tu ne fais pas ton age soit Papa travaille chez Michelin Sport ou un truc dans le genre!!!!
Posté 07 février 2014 - 14:52
Tweet très con s'il en est.
J'en peux plus!!!!!!
Je plussoie.
Posté 07 février 2014 - 14:54
1996 et monsieur aller aux GP en helico!!!!!
Soit tu ne fais pas ton age soit Papa travaille chez Michelin Sport ou un truc dans le genre!!!!![]()