Koko n'étant plus juge arbitre, peut-on considérer que le 'koko a toujours raison' du règlement est de trop?
Pas trop compris le dernier rajout de règlement.
Si je fais mon classement avant qualif, je peux pas le revoir après qualif, c'est ça que ça veut dire? Même si je renonce de fait au doublement des points?
(je râle pas ou dit pas que c'est illogique, je demande juste)
Et une question aux expérimentés en général, à mon leader de team en particulier (parce que lui a aucun intérêt à me mentir
), l'expérience prouve qu'il est plus rentable de prendre le double de points en pronostiquant avant qualif, ou les classements faits post qualif sont au final plus rentables car plus affûtés?
Clairement avant qualif. Si t'attends la qualif non seulement t'as le risque que quelqu'un veuille être qualif à la place de la qualif, mais en plus la qualif c'est individuel, c'est tous contre un goal, c'est pas bien la qualif...
Le post qualif est aléatoire, ça peut sembler plus sur mais empiriquement ça donne des résultats beaucoup moins bons.
Le CM de Lotus is back !
Il s'est trompé il voulait parler de l'arrivée des supporters du Stade Français à Clermont...