Il lui restait un an me semble-t-il
Pour Chaume oui c est pour cela que j avais noté dans mon précédent message qu il devait être disponible à la rentrée.
Posté 16 juillet 2021 - 13:46
Il lui restait un an me semble-t-il
Posté 16 juillet 2021 - 15:09
Pour Chaume oui c est pour cela que j avais noté dans mon précédent message qu il devait être disponible à la rentrée.
A la rentrée, il y aura les vendanges.
Posté 16 juillet 2021 - 17:12
Posté 16 juillet 2021 - 17:52
Suite au forfait du palois (qui a signé en proD2 aujourd'hui et dont j'ai oublié le nom) il a ete convenu que Chiocci passerait droitierPar contre pour remplacer Chaume et Ric ils ont prie deux pilier gauche du coup ils n ont que Kodela et Bamba à droite ?
Posté 16 juillet 2021 - 19:13
Quelqu un sait comment son comptabilité les indemnités de rupture de contrat dans le cadre de retraite sportive?
Je sais qu à une époque c était utilisé pour contourner le Salary Cap.
Tout ce qui est versé au joueur (ou à son entourage, sauf son agent) c'est dans le SC de la dernière saison du joueur.
Posté 16 juillet 2021 - 19:23
Tout ce qui est versé au joueur (ou à son entourage, sauf son agent) c'est dans le SC de la dernière saison du joueur.
Posté 16 juillet 2021 - 19:40
Même en cas de blessure ou blessure diplomatique ?
Oui, sinon c'est trop facile.
Doivent être pris en compte au titre de la dernière Saison d’exécution du contrat de travail du
Joueur au sein du Club, toute Somme et/ou tout Avantage dû et/ ou remis au Joueur et/ou une Partie
Associée au Joueur par le Club et/ou une Partie Associée au Club, postérieurement à l’expiration du
contrat du Joueur avec le Club et qui ne correspondrait pas à une rémunération constituant la
contrepartie réelle et justifiée d’un emploi postérieur et effectif au sein du Club et/ou de la Partie
Associée au Club ou des prestations réelles au profit du Club et/ou de la Partie Associée au Club.
Note: il y avait peut-être des abus avant, comme tu le disais dans ton message précédent. J'ai pas le règlement d'il y a 10 ans. Ça a peut-être été modifié suite à a des abus. Mais depuis quelques saisons, c'est le cas.
Posté 18 juillet 2021 - 09:53
Posté 31 juillet 2021 - 16:02
Posté 01 août 2021 - 16:50
Ils vont quand même jouer leurs 2 premiers matchs sans piliers droit ?
Quelqu'un a une idée des absents coté Lyonnais pour le jour de la reprise?
Posté 01 août 2021 - 17:27
Ils vont quand même jouer leurs 2 premiers matchs sans piliers droit ?
Quelqu'un a une idée des absents coté Lyonnais pour le jour de la reprise?
Posté 01 août 2021 - 17:47
Il me semble que Taofifenua a principalement évolué au poste de pilier droit l'an passé avec le RCT, il sera par conséquent tout à fait légitime pour tenir la baraque.
Posté 01 août 2021 - 19:32
Oui mais il était loin d'être titulaire au RCT.
Posté 01 août 2021 - 21:49
Mais il ne le sera probablement pas au LOU également car des options plus avantageuses existes. Cependant, en l'absence des titulaires habituels, il sera une option intéressante.
Posté 02 août 2021 - 10:47
0 members, 1 guests, 0 anonymous users