Bonne nouvelle pour les concurrents.
Oui mais ils perdent Pierrot le Louseur
Posté 03 février 2022 - 09:37
Bonne nouvelle pour les concurrents.
Posté 03 février 2022 - 10:20
Garbajosa en nouvel entraineur au LOU
https://www.rugbyram...033/story.shtml
Perso, je ne suis toujours pas convaincu par lui comme entraineur principal
Posté 03 février 2022 - 10:26
Le début de la fin pour le Lou
Posté 03 février 2022 - 11:41
Garbajosa en nouvel entraineur au LOU
https://www.rugbyram...033/story.shtml
Perso, je ne suis toujours pas convaincu par lui comme entraineur principal
Je l'aurais bien vu remplacer Sadourny
Posté 03 février 2022 - 14:26
J'aime bien Garbajosa et le style de jeu qu'il met en place dans ses équipes, il commençait à faire du bon boulot chez les trois-quarts de Montpellier avant d'être jeté à la porte.
En adjoint, responsable des 3/4 oui, mais en entraineur principal il n'a pas encore été top.
Posté 03 février 2022 - 14:53
Je suis d'accord avec djemerj. Je trouve qu'il a fait les choses un peu trop vite dans sa carrière. De toute manière, je préfère généralement qu'un entraîneur ait porté un maillot allant du 1 au 9 durant sa carrière de joueur (le mieux étant évidemment qu'il ait joué en troisième ligne, soit blond et connaisse le breakdance...)
Posté 03 février 2022 - 15:58
J'ai jamais Rives danser
Posté 03 février 2022 - 16:11
Je suis d'accord avec djemerj. Je trouve qu'il a fait les choses un peu trop vite dans sa carrière. De toute manière, je préfère généralement qu'un entraîneur ait porté un maillot allant du 1 au 9 durant sa carrière de joueur (le mieux étant évidemment qu'il ait joué en troisième ligne, soit blond et connaisse le breakdance...)
Posté 03 février 2022 - 17:15
Sur Rugbyrama il disent que Ngataï ne sest toujours entendu avec ses dirigeants sur une prolongation de contrat!
Il nous ferait du bien lui..,
Fainga’a + Ngatai et le recrutement serait terminé.
C'est beau de rever
Posté 03 février 2022 - 17:27
Fainga’a + Ngatai et le recrutement serait terminé.
C'est beau de rever
![]()
![]()
![]()
ça aide un peu quand même en ce moment .....je vois difficilement le Lou ? laisser partir N Gataï après avoir perdu Barrassi, ou alors ils sont tombés sur le casque !
Le Lou a quand même du beau monde sur le papier...la sauce met du temps à prendre avec un mieux cette année...Mignoni sans doute un peu surcoté était-il l 'homme de la situation ?
A priori , il préfère quitter le navire comme Azéma , avant d'être contraint, de monter dans la chaloupe avec sans doute un projet acté officieusement ailleurs , soit au RCT , soit au MHR...voir le RM92 qui sait , mais du coté Altrad ça doit sentir bon !
Posté 03 février 2022 - 18:28
Je suis assez déçu aussi de la période Mignoni au LOU, il a eu beaucoup de matos, mais rien de bien marquant à la sortie, ni en top 14, en Challenge ou en Champions cup!
Peut être cette saison, en tout cas, je reste sur ma faim, et un peu comme jm12, il a une belle image, il en use, et va trouver où rebondir, mais on peut pas dire que ses perfs aient été si grandioses que ça... mi figue - mi raisin...
Posté 03 février 2022 - 18:46
Posté 03 février 2022 - 19:14
Sur Rugbyrama il disent que Ngataï ne sest toujours entendu avec ses dirigeants sur une prolongation de contrat!
Il nous ferait du bien lui..,
C'est pile poil le profil dont on a besoin. Un package avec Taufua et on est bon.
Sans rire, le départ de Mignoni va peut être changer la donne pour la prolongation de certains joueurs.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users