le Verdy qui est rentré pour le ST, c'est bien l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'ASM ?
Multiplex 20ème journée
Posté 22 février 2014 - 22:51
Posté 22 février 2014 - 22:55
C'est le fils de.le Verdy qui est rentré pour le ST, c'est bien l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'ASM ?
Posté 22 février 2014 - 22:56
Continuez à critiquer Clerc. En attendant le mec il est irréprochable sur un terrain et revient en très grande forme après 1 genou pété à plus de 30 ans.
Moi Clerc, il a beau être le gendre, je kiffe son état d'esprit et sa rage de vaincre sur un terrain. Il lâche rien et est toujours là quand il faut planter un essai, l'air de rien. Son 1er essai est loin d'être fait.
Posté 22 février 2014 - 22:58
Continuez à critiquer Clerc. En attendant le mec il est irréprochable sur un terrain et revient en très grande forme après 1 genou pété à plus de 30 ans.
Moi Clerc, il a beau être le gendre, je kiffe son état d'esprit et sa rage de vaincre sur un terrain. Il lâche rien et est toujours là quand il faut planter un essai, l'air de rien. Son 1er essai est loin d'être fait.
À propos de mec pété à plus de 30 ans, il devient quoi Saubade?
Posté 22 février 2014 - 22:58
La dernière pénalité elle est cadeau pour le reste du match j en sais rien.
Toujours est il que la décision est lourde de conséquence.
Tout comme l essai accordé à Arias sur un en avant d'un mètre contre nous.
J'ai pas souvenir que les arbitres nous aient fait pas autant de cadeau cette année bien au contraire.
Le mec d'Oyonnax n'est absolument pas dans l'axe sur le ruck en question.
Posté 22 février 2014 - 22:59
C'est le fils de.
Le Loïc ![]()
Posté 22 février 2014 - 23:00
paris voleurs
Posté 22 février 2014 - 23:09
Moi Clerc, il a beau être le gendre
Nan. Le Gendre c'est Kun Agüero.
![]()
Posté 22 février 2014 - 23:11
Clerc a été un bon joueur , il a de bons restes mais on ne peut pas nier que dans le rugby moderne il est juste hors sujet!
Pas assez créateur , pas de gros point fort , est tributaire d'une excellente équipe autour de lui pour briller Et puis il y a son âge!
Je ne vois pas l'intêret de le prendre pour la coupe du monde!
Iln'y a qu'a voir le match angleterre irlande pour voir ce que sont des ailiers modernes ou encore ceux du pays de Galles!
Posté 22 février 2014 - 23:16
À propos de mec pété à plus de 30 ans, il devient quoi Saubade?
EdF a 7
Posté 22 février 2014 - 23:19
Posté 22 février 2014 - 23:19
http://www.dailymotion.com/video/xuuueh_vincent-clerc-assassine-julien-saubade_sport#from=embediframe
Posté 22 février 2014 - 23:20
oui, mais vous avez quand-meme logiquement perdu apres avoir ete inexistant devant!
Posté 22 février 2014 - 23:21
Clerc a été un bon joueur , il a de bons restes mais on ne peut pas nier que dans le rugby moderne il est juste hors sujet!
Pas assez créateur , pas de gros point fort , est tributaire d'une excellente équipe autour de lui pour briller Et puis il y a son âge!
Je ne vois pas l'intêret de le prendre pour la coupe du monde!
Iln'y a qu'a voir le match angleterre irlande pour voir ce que sont des ailiers modernes ou encore ceux du pays de Galles!
Vincent n'a jamais été un joueur très talentueux, mais son état d'esprit et son caractère de bosseur est un exemple a suivre pour quiconque, on parle beaucoup de l'état d'esprit de Wilkinson mais Clerc n'a rien à lui envier de ce côté là.
Posté 22 février 2014 - 23:22
Bon sinon, en-dehors des arbitres omniprésents qui changent le court de tous les matchs ou presque, cette journée a été géniale, plein d'essai, personne s'est baladé en-dehors de l'UBB et de l'ASM (même si avec un rouge ça reste surprenant), le racing viendra pas nous les péter en Hcup l'année prochaine, les petits sont énormes, Toulouse a fait son meilleur match à l'extérieur. Mon seul regret, ce sont un peu trop les arbitres les hommes du match et ils se sont planté pas bcp certes mais on fait basculer 2 matchs, c qd même hallucinant, et si on ajoute que l'ASM a été complètement déchaîner par la frustration du rouge, ça fait 3. Sinon, Marc Liévremont au niveau enthousiasme c'est le croisement entre Droopy et Derick, mais il a pas de langue de bois, toutes ses interventions sont judicieuses, son analyse impeccable, de loin le meilleur commentateur de C+...