Aller au contenu

Photo

Multiplex 20ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#271 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 22 février 2014 - 23:23

Vincent n'a jamais été un joueur très talentueux, mais son état d'esprit et son caractère de bosseur est un exemple a suivre pour quiconque, on parle beaucoup de l'état d'esprit de Wilkinson mais Clerc n'a rien à lui envier de ce côté là.

Rien à dire la dessus c'est sûr!

#272 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 22 février 2014 - 23:24

Vincent n'a jamais été un joueur très talentueux, mais son état d'esprit et son caractère de bosseur est un exemple a suivre pour quiconque, on parle beaucoup de l'état d'esprit de Wilkinson mais Clerc n'a rien à lui envier de ce côté là.

C'est clair    :eclipse:  :eclipse:

#273 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 messages

Posté 22 février 2014 - 23:26

Serein. Absolument serein. Encore plus après le match.

L'arbitrage français va bien. Le ST va bien. Le CO va TRES bien. Le Rugby Français est BEAU.

le dernier jaune contre le C.O esr bien severe!
Clerc marque un bel essai mais a 15 contre 13, c'esr plus facile.
Gros match du C.O devant qui merite largement sa victoire.

#274 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 février 2014 - 23:29

Ne cherchez plus Castres, c'est tout près de Bagdad.

Et CAT, c'est l'ex Ministre de la Propagande de Saddam.

#275 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 055 messages

Posté 22 février 2014 - 23:31

Le mec retient Clerc par le maillot... Je ne pense pas qu'il aurait arrêté Garvey mais l'arbitre demande la vidéo et accorde l'essai... Si il demande, c'est qu'il a un doute... Il doit donc le refuser... Risible.

l'arbitre central a eu un doute et a demande la video!
Le juge video a bien vu que le joueur retenu par le maillot ne pouvait pas arreter Garvey, donc essai logiquement accorde!
Serieux, vous en avez pas marre de refaire tout les match?

#276 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 22 février 2014 - 23:31

Allez, dans la lancée de la victoire de tes favoris, je vais t'accorder le bout de phrase en gras.

M'enfin, ça m'empêche pas d'en rire :fume: .

Le dernier essai de Clerc est anecdotique. Le mal est déjà fait et le ST a déjà perdu le match. J'aurai aimé voir un arbitrage plus impartial entre la 35ème minute et la 70ème. :flowers: .

Ceci étant, le résultat ne fait pas de mécontent. Le ST repart avec un BD pour lequel il aurait signé des deux mains avant le match pour l'avoir.

Ce Top14 est irrespirable et j'ose même pas me lancer dans le pronostique du classement final. Tellement de choses peuvent se passer encore ... Y'a un paquet de confrontations à forts enjeux pour la place dans les 6 ...

Pour moi le ST reste en ballotage plutôt défavorable. Avant ce week-end, il était en ballotage très défavorable. A un poteau près, il était en bonne position. A un arbitrage impartial près, il était en ballotage favorable.

Bref, ça se joue à rien et ce soir j'ai encore peur de voir Flood - McAlister en Amlin l'an prochain :crying:

#277 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 055 messages

Posté 22 février 2014 - 23:36

Talonnage à la main dans le ruck d'un castrais, tout va bien ça joue...

ALLEZ LE STADE!!

il n'ya pas de melee spontanee(ou ruck) sur l'action que tu cites!!!!!!!
Donc, le joueur Castrais sur ces appuis a parfaitement le droit de jouer le ballon.

#278 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 22 février 2014 - 23:38

Il m'a bien fait marrer Lievremont avec sa binouze a la main.

Une 33 cl en plus :)

#279 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 055 messages

Posté 22 février 2014 - 23:40

Allez, dans la lancée de la victoire de tes favoris, je vais t'accorder le bout de phrase en gras.

Le dernier essai de Clerc est anecdotique. Le mal est déjà fait et le ST a déjà perdu le match. J'aurai aimé voir un arbitrage plus impartial entre la 35ème minute et la 70ème. :flowers: .

Ceci étant, le résultat ne fait pas de mécontent. Le ST repart avec un BD pour lequel il aurait signé des deux mains avant le match pour l'avoir.

Ce Top14 est irrespirable et j'ose même pas me lancer dans le pronostique du classement final. Tellement de choses peuvent se passer encore ... Y'a un paquet de confrontations à forts enjeux pour la place dans les 6 ...

Tu m'as l'air d'etre un rugbyphile sympas mais dire que l'arbitre a desavantage Toulouse sur ce match releve tout simplement de la mauvaise fois.
Et je ne prefere pas parler des antecedants entre nos 2 clubs!

Pour moi le ST reste en ballotage plutôt défavorable. Avant ce week-end, il était en ballotage très défavorable. A un poteau près, il était en bonne position. A un arbitrage impartial près, il était en ballotage favorable.

Bref, ça se joue à rien et ce soir j'ai encore peur de voir Flood - McAlister en Amlin l'an prochain :crying:

#280 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 22 février 2014 - 23:40

Sexton a bien gagné l'Amlin Cup l'an dernier  :rolleyes:

#281 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 22 février 2014 - 23:42

l'arbitre central a eu un doute et a demande la video!
Le juge video a bien vu que le joueur retenu par le maillot ne pouvait pas arreter Garvey, donc essai logiquement accorde!
Serieux, vous en avez pas marre de refaire tout les match?

...dit le mec qui non seulement refait tous les matchs mais même le classement  :fume:

#282 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 055 messages

Posté 23 février 2014 - 00:04

Tu regarderas le match a tete repose et tu verras que l'arbitre a ete coherent dans ses decisions!
Moi aussi, rassure toi, ca m'est arrive de m'emporter apres un match avant de revenir a la raison.
Pour terminer, je trouve qu'il y a une mirale dans le sport, c'est qu'on a beau etre le plus riche, quand on perd, on a juste le droit de se taire et de feliciter son adversaire du jour!

Une victoire nous permettrait de nous repositionner dans les 4.
CAT va-t-il ce faire Hara kiri ce soir? :fume:

on se fout de la gueule de CAT mais c'est lui qui boit un verre a votre sante ce soir.

C est clair. Je vois pas ou est la faute sur ce ruck.
C est hyper sévère de donner pénalité la alors qu'il y a plein de joueurs et qu'on voit clairement un oyonnaxien debout disputer le ballon dans l axe.

Berdos vous a rendu de grands services par le passe.

#283 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 496 messages

Posté 23 février 2014 - 00:09

Tu regarderas le match a tete repose et tu verras que l'arbitre a ete coherent dans ses decisions!
Moi aussi, rassure toi, ca m'est arrive de m'emporter apres un match avant de revenir a la raison.
Pour terminer, je trouve qu'il y a une mirale dans le sport, c'est qu'on a beau etre le plus riche, quand on perd, on a juste le droit de se taire et de feliciter son adversaire du jour!

on se fout de la gueule de CAT mais c'est lui qui boit un verre a votre sante ce soir.

Bon là pardonne moi CAT et punissez moi les modos mais pôvre type. Que Castres est une vraie équipe avec un collectif, pas de problèmes, sortir des arguments aussi médiocres, en gros tu reprends la propagande, pour rappel contre le Racing, des dizaines de fautes ont pas été sifflés contres eux, et deux essais valables ont été refusés, sans compter une mélée enfoncée jusque dans l'en-but qui aurait dû au moins donné une pénalité si ce n'est un essai de pénalité...

Tu devrais consulté...

Le jaune contre Johnston est fantasmagorique c'est la seule erreur caractérisée mais elle est lourde de conséquence, quand on gagne comme ça on se satisfait en la ramenant pas...

#284 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 23 février 2014 - 00:16

CAT, une chose est sûre, les castrais ont remercié l'arbitre à la fin du match.

Toulouse aurait du gagner sans trop de contestation aujourd'hui...

...dit le mec qui non seulement refait tous les matchs mais même le classement  :fume:

Et surtout il nous refait même les matchs vintages d'il y a 15 ans.

S'il pouvait nous faire une carte avec une croix pour nous montrer où c'est Castres... 

#285 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 052 messages

Posté 23 février 2014 - 00:20

CAT, calmez vous.

vos propos déséquilibrés ne sont pas de mise ici.

et consultez rapidement, vous rendrez service à vous à tous.

le modo