Jump to content

Photo

Multiplex 20ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
486 replies to this topic

#46 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 18 February 2014 - 23:35 PM

http://www.rugbyrama...399/story.shtml

Elle est belle notre (longue) liste d'absents ...

Le championnat est faussé c'est clair. Que ce soit vous , nous , le SF ....il est faussé.

Cette année les écarts sont tellement serrés que ça faussera la qualification pour les 6.

C'est clair !

Heureusement qu'à Montpellier, on n'a que Mas, Nariashvili, Leleimalefaga, Figallo, Fa'anunu, Ivaldi, Hamilton, Beattie, Ouedraogo, Galletier, Gorgodze, Pélissié, Selponi, Olivier et Nagusa.

Tellement moins d'absents que les autres...

#47 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,352 posts

Posted 18 February 2014 - 23:36 PM

C'est clair !

Heureusement qu'à Montpellier, on n'a que Mas, Nariashvili, Leleimalefaga, Figallo, Fa'anunu, Ivaldi, Hamilton, Beattie, Ouedraogo, Galletier, Gorgodze, Pélissié, Selponi, Olivier et Nagusa.

Tellement moins d'absents que les autres...

Selponi c'est pas une bonne nouvelle ?

#48 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 18 February 2014 - 23:43 PM

Selponi c'est pas une bonne nouvelle ?

Vu les matchs qu'il a fait avec nous cette saison, pas vraiment non. Enfin, on a TD donc ça va, mais ça reste notre deuxième ouvreur. A Toulouse on avait à la charnière les "numéros 3", Escande et Perraux.

Ce qui est "marrant" avec Selponi, c'est que je l'ai jamais trouvé bon avec l'EDF U20, mais avec le MHR il fait plutôt de bons matchs.

#49 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 18 February 2014 - 23:48 PM

Vu les matchs qu'il a fait avec nous cette saison, pas vraiment non. Enfin, on a TD donc ça va, mais ça reste notre deuxième ouvreur. A Toulouse on avait à la charnière les "numéros 3", Escande et Perraux.

Ce qui est "marrant" avec Selponi, c'est que je l'ai jamais trouvé bon avec l'EDF U20, mais avec le MHR il fait plutôt de bons matchs.

En effet c'était juste une attaque gratuite sur le fait qu'en U20 on avait l'impression qu'il arrivait pas à faire une passe...

Mais je ne l'ai pas vu rejouer depuis...

#50 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 18 February 2014 - 23:51 PM

En effet c'était juste une attaque gratuite sur le fait qu'en U20 on avait l'impression qu'il arrivait pas à faire une passe...

Ah mais je ne te contredirai pas là-dessus ! D'ailleurs pour ça que j'étais un peu sceptique de savoir que c'était le numéro 2 au poste de 10 chez nous.

Mais les matchs qu'il a fait n'était pas dégueu du tout. Il était notamment titulaire pour la victoire à Bordeaux.

#51 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 posts

Posted 18 February 2014 - 23:51 PM

Il était notre 10 lors de la victoire à Bordeaux et a fait de belles prestations en H-cup notamment.

D'ailleurs la victoire à  Toulouse c'était Perraux le 10 donc mettons les minots ils portent chance à l'extérieur ( ;) mais la chance n'intervient que très peu la dedans je pense )

#52 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,055 posts

Posted 19 February 2014 - 00:01 AM

C'est vrai que vous avez beaucoup de sélectionnés aussi.

J'attends quand même de voir en fin de semaine si tous les Castrais sont retenus en EDF et en Ecosse (Gray n'était pas retenu contre l'Angleterre par exemple).

Après, le souci pour le ST c'est que ces nombreux sélectionneurs s'ajoutent à la longue liste de blessés. Et là, ça devient problématique.

Mais pas de souci, le ST alignera quand même un XV de départ qui devrait avoir une belle gueule et qui, si on met l'engagement nécessaire, pourra rivaliser et embêter le CO.

sans nos internationaux, on a gagne que d'un point contre oyonnax!
Je verrais bien un match nul ou une courte victoire du C.O.
si vous nous battez, vous passez devant au britanique et on risque de sortir des 6..

#53 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts

Posted 19 February 2014 - 09:26 AM

Idem. Je dirai même plus, je le trouvais affligeant avec les U20 mais il est vraiment pas mal en 1 au MHR. Allez comprendre...

#54 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 19 February 2014 - 09:56 AM

Ahaha, Medard en tant que suppléant juste au cas où.

PSA pose ses couilles sur la table et répond au ST :D .

Donc nos 7 Toulousains sont pris en EDF + notre dizaine de blessés. Tout va pour le mieux  :P .

#55 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,343 posts

Posted 19 February 2014 - 12:25 PM

Ahaha, Medard en tant que suppléant juste au cas où.

PSA pose ses couilles sur la table et répond au ST :D .

Donc nos 7 Toulousains sont pris en EDF + notre dizaine de blessés. Tout va pour le mieux  :P .

Autant parfois tu exagères un peu sur l état réel du ST autant la tu as complètement raison.

Garder Médard c est n'importe quoi.

Le ST est vraiment mal sur ce match.

#56 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 19 February 2014 - 15:25 PM

Autant parfois tu exagères un peu sur l état réel du ST autant la tu as complètement raison.

Garder Médard c est n'importe quoi.

Le ST est vraiment mal sur ce match.

d'un autre côté, si aujourd'hui le stade était 3e ou 4e du classement, ce qui était envisageable il y a 5 mois, si le ST avait suivit un tableau de marche conforme à son standing, est ce que le ST serait allé faire la guerre au C.O ?

#57 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 19 February 2014 - 17:56 PM

Ralepelle rupture des ligaments. Saison terminée.

Serein les gars, serein ...

Put1, véritablement une saison de merde à tous les niveaux.

On en est quand même au 3ème genou au ST. Rajoutons à ça les blessures chroniques de Beauxis Galan et David, le bras de McAlister, celui de Dusautoir, les mains fracturés, l'accident de Fritz, la blessure annuelle d'Albacete à son retour des VI nations ...

Bref, saison catastrophique.

#58 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,078 posts

Posted 19 February 2014 - 18:58 PM

Bon, je pronostique que des victoires à domicile, on verra si je me trompe. Je pense être dans le vrai quand même ! 

#59 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 19 February 2014 - 19:00 PM

SAMEDI 22 FÉVRIER 2014

Clermont - Montpellier (14h30 )
Grenoble -  Biarritz (18h30)
Perpignan - Brive (18h30)
Union Bordeaux-Bègles -  Racing-Métro 92 (18h30)
Stade Français - Oyonnax (18h30)
Castres - Toulouse (20h35)

DIMANCHE 23 FÉVRIER 

Bayonne - Toulon (17h05)

Un match décisif pour le C.O!

Quoique invaincu à domicile, le C.O devra se méfier de son voisin qui vient de perdre ce weekend sa virginité à l'extérieur et qui voudra se rapprocher au classement du Champion de France tarnais.

Y est moche ton multiplex

Je préfère celui de TINTIN

#60 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,080 posts

Posted 19 February 2014 - 19:26 PM

Bon, je pronostique que des victoires à domicile, on verra si je me trompe. Je pense être dans le vrai quand même ! 

Moins sur à Bayonne.

Et suspens à Perpignan!