La fin des photos de match
Posted 24 February 2014 - 20:29 PM
Quel sont les risques ? Le jets d'objectifs 35-280?
Posted 24 February 2014 - 20:32 PM
La sécurité?
presque, c'est parce que TwiX il a un trop gros kiki !
Posted 24 February 2014 - 20:41 PM
La sécurité?
nan 70-200 F2,8, environ 1,3kg et entre 1000€ et 2000€ en neuf.selon le fabriquant.
Hooliganisme de riches !
Posted 24 February 2014 - 20:49 PM
La sécurité?
Dans certains stades de foot ils demandent bien d'allumer les téléphones portables pour limiter le risque de "téléphone projectiles".... Il y a donc des gars cons pour jeter des objets de valeurs dans un stade...
Posted 24 February 2014 - 20:52 PM
Posted 24 February 2014 - 20:54 PM
le mien était une occaz à 500, ma femme m'en voudra moins quand je lui dirai que je l'ai foutu dans la gueule de Bakies Botha
Posted 24 February 2014 - 21:01 PM
Posted 24 February 2014 - 21:08 PM
le mien était une occaz à 500, ma femme m'en voudra moins quand je lui dirai que je l'ai foutu dans la gueule de Bakies Botha
Vise bien, le loupe pas, faut que tu l'étendes sinon...bosse ta pointe de vitesse
Posted 24 February 2014 - 21:41 PM
J'imagine que peut être il y a une question de droits à l'image comme dans les concerts autrefois où tout appareil photo était interdit (interdiction qui a volé en éclat avec les téléphones intelligents).
Cela peut être aussi une plainte des photographes professionnels. On peut les comprendre quand on voit le travail "d'amateur" comme Bruno dont les photos sur son site n'ont absolument rien à envier à celles des grands photographes.
Ou alors c'est une question de sécurité ou de confort des spectateurs.
En tout cas c'est bien dommage tant certaines photos étaient magnifiques.
Ne pas comparer avec l'envahissement du terrain, qui ne servait strictement à rien à part faire croire à des pères bedonnants que fouler la pelouse pour venir taper sur l'épaule de leurs idoles ferait plaisir à leur gamins.
Le droit a l image a apparemment rien a voir dedans tant que nous ne faisons aucun bénéfices sur les photos ...
Posted 24 February 2014 - 22:03 PM
Désolé, les gars, j'ai pas tout compris, mais si j'ai bien lu, il est maintenant interdit de prendre des photos au Michelin, pour de simples particuliers ?????? J'ai bon là ???????
Posted 24 February 2014 - 22:05 PM
Désolé, les gars, j'ai pas tout compris, mais si j'ai bien lu, il est maintenant interdit de prendre des photos au Michelin, pour de simples particuliers ?????? J'ai bon là ???????
Avec un matériel relativement performant. Pas de souci avec le compact familial ou ton iphone
Posted 24 February 2014 - 22:09 PM
Avec un matériel relativement performant. Pas de souci avec le compact familial ou ton iphone
Merci MATT,ouf sauvé !!!!!!!! j'ai eu peur, bon de toute façon, je suis tranquille le mien est encore un appareil photo avec une pellicule, alors niveau perfomance.........
Posted 24 February 2014 - 22:11 PM
Pas de souci avec le compact familial ou ton iphone
C'est comme ne pas en faire, en tout cas pendant le match
Posted 24 February 2014 - 23:27 PM
Dans certains stades de foot ils demandent bien d'allumer les téléphones portables pour limiter le risque de "téléphone projectiles".... Il y a donc des gars cons pour jeter des objets de valeurs dans un stade...
A Milan ils ont bien balancé un scootter de la tribune une fois donc bon ^^
Posted 24 February 2014 - 23:33 PM
A Milan ils ont bien balancé un scooter de la tribune une fois donc bon ^^
Mourad avait encore énervé Galthié?