Aller au contenu

Photo
- - - - -

billeterie 1/4 de finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
403 réponses à ce sujet

#16 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 11 mars 2015 - 09:11

Honteux de prendre les gens pour des cons comme ça .
Les privilège des abonnés va un peux loin quand même 😡
C'est sûrement les abonnée qui remplisse entièrement le stade et puis les demi-finales....!
Que l'asm continue ainsi et qu'elle laisse les autres soi-disant faux supporters de côté .
Moi je rêve d'une demi avec seulement les abonnés histoire de rigoler un peu ils auront une magnifique yellow army.

#17 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 11 mars 2015 - 09:23

Je lis ça et là que certains vont revendre des places et ce faire un beau bénef sur eBay. Je trouve ça très limite pour ne pas dire plus de se faire du blé sur le dos des autres supporters d'autres de gars de la yellow army.
Vive les valeurs du rugby!!!

#18 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 11 mars 2015 - 09:29

Je lis ça et là que certains vont revendre des places et ce faire un beau bénef sur eBay. Je trouve ça très limite pour ne pas dire plus de se faire du blé sur le dos des autres supporters d'autres de gars de la yellow army.
Vive les valeurs du rugby!!!

Et tu les crois ?

Et tu crois aussi aux valeurs du rugby ?

M'enfin... Personnellement, j'avais déjà pris des places sur le site des Saints, plus mon abonnement. Je n'ai pas eu besoin de places supplémentaires.

#19 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 mars 2015 - 09:33

M'enfin... Personnellement, j'avais déjà pris des places sur le site des Saints, plus mon abonnement. Je n'ai pas eu besoin de places supplémentaires.

Les ventes ebay/le bon coin ne sont pas imposables, tu n'es pas obligé de t'imposer un quota

#20 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 11 mars 2015 - 09:39

et revoilà les supporters du mois de mai qui commencent à flipper :lol:

Quand même dommage qu'on ai eu le droit de re-prendre qu'une place supplémentaire... :cartonrouge: :P

#21 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 11 mars 2015 - 09:45

et revoilà les supporters du mois de mai qui commencent à flipper :lol:

Quand même dommage qu'on ai eu le droit de re-prendre qu'une place supplémentaire... :cartonrouge: :P

Je tiens à préciser que moi j'ai mes places pour le 1/4 et que j'ai assisté à quasi tout les matchs à domicile!!!

#22 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 11 mars 2015 - 09:46

Cette annee entre le site des Saints et le bug pour les abonnes, ca va me payer une semaine de vacances sur la Costa Brava ces 1/4 de finale!!!

J'espere vraiment qu'on ira loin dans la competition!!!! Avec un peu de chance au revoir l'Espagne et bonjour l'Asie!!!

#23 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mars 2015 - 09:47

Cette annee entre le site des Saints et le bug pour les abonnes, ca va me payer une semaine de vacances sur la Costa Brava ces 1/4 de finale!!!

J'espere vraiment qu'on ira loin dans la competition!!!! Avec un peu de chance au revoir l'Espagne et bonjour l'Asie!!!

:lol:

#24 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 11 mars 2015 - 09:47

Je tiens à préciser que moi j'ai mes places pour le 1/4 et que j'ai assisté à quasi tout les matchs à domicile!!!

moi aussi, quasi tout les matchs à domicile depuis 15 ans et pas mal de phase final (ça fait de moi un vrai supporter ou pas??)...j'ai quand même le droit de grappiller une place :ermm: :D :P

#25 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:03

Des places pour les non-abonnnés... sans déconner, vous croyez vraiment ce que vous dites? lol

Et pourquoi pas de l'argent pour les pauvres!

#26 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:05

Y a eu boulette c est tout....si je l avais su j aurais pris quatres place aussi.....pour des potes du "grand publique

ps:les abonnés sont avantagés sur les barrages et 1/4 hcup a domicile,pour le reste non.......donc c est le seul avantage de l etre et c est quand même pas scandaleux!!!!!

#27 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:08

Quand 2Kro dit tenir aux supporters, il devrait préciser qu'il ne parle que d'une frange d'entre eux. Les autres sont les bienvenus à la boutique, mais pas au stade.

ps:les abonnés sont avantagés sur les barrages et 1/4 hcup a domicile,pour le reste non.......donc c est le seul avantage de l etre et c est quand même pas scandaleux!!!!!

C'est quoi le reste ?

#28 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:12

Quand 2Kro dit tenir aux supporters, il devrait préciser qu'il ne parle que d'une frange d'entre eux. Les autres sont les bienvenus à la boutique, mais pas au stade.

C'est quoi le reste ?

toutr les phases finale eventuelle.derrière

#29 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:25

Et ce matin on dirait que l'ASM m'a recrédité mes achats de places ! Heureusement que je les ai imprimées rapidos !
C'est devenu enfin rentable de supporter l'ASM ! Si on compte les bières qu'on ne paye plus et les sandwichs donnés à la fin, on est les rois du pétrole !

#30 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:27

Y a eu boulette c est tout....si je l avais su j aurais pris quatres place aussi.....pour des potes du "grand publique

1/2 hcup à domicile
Finale top14
Bon c'est vrai que l'an dernier...