billeterie 1/4 de finale
Posté 11 mars 2015 - 11:37
Matt63 : - Bonjour le peuple ! Comment qutu vas ?
LeGaulois63 : - Ça va, et toi ?
Matt63 : - Ouais, ça va, ça va ! Alors, quest cqui spasse, le peuple ?
LeGaulois63 : - On a faim !
Matt63 : - Hé il faut manger !
LeGaulois63 : - Oui, mais on y arrive pas !
Matt63 : - Hé il faut te forcer !
Posté 11 mars 2015 - 11:49
oui tu as raison sur cela evidement...m enfin 100% des abonnés ne se deplace pas forcément non plus....
Les abonnés étaient prioritaires pour la demie de hcup, ils l'ont été pour chaque finale de top 14, et bénéficient parfois d'une remise plus que conséquente (35 sur le prix du billet pour la finale 2013).
A noter que les abonnés interclubs sont habituellement au-dessus des abonnés simples dans la hiérarchie du bon supporter selon l'ASM.
quoi il en soit il est impossible de contenter toutele monde et en tant qu abonné je ne me sent pas particulièrement priviligié
Posté 11 mars 2015 - 11:56
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, les abonnes on les pendra!!!!
Posté 11 mars 2015 - 12:31
Suffit également d'avoir les moyens, malheureusement je les ai pas et surtout plus !
le club vit grâce aux abonnés toute l'année, normal que ces derniers en tire les bénéfices en avril-mai
le faux supporter n'a qu'à devenir un vrai supporter
suffit de fournir son RIB à l'ASM est le tour est joué
De ?
C'est pourtant vrai !
Aucun problème pour que les abonnés bénéficie d'avantage. Mais des places en plus je trouve ça abusé, mais bon après sur le bon coin ça se rentabilise.....
Posté 11 mars 2015 - 12:32
Suffit également d'avoir les moyens, malheureusement je les ai pas et surtout plus !
De ?
Marre de ces faux-supporters non abonnés. Au lieu de gueuler, ils feraient mieux de passer à la boutique, boire la bière du stade et apprendre les paroles de "jaune et bleu, ensemble" afin d'essayer de nous rattraper, nous vrais supporters !
Posté 11 mars 2015 - 12:33
Posté 11 mars 2015 - 12:46
Perso, avec l'école de rugby j'ai fait les finales et demi finales en 1999 et 2001. En train les finales 2009 / 2010 ( dormis devant le stade) + certaines demi finale top 14 et hcup, et j'ai claqué 600€ pour allez a Dublin faire l'aller retour ! Je prend quand j'ai les moyens 4-5 place par an au Michelin. Je pleure quand on perd je ris quand on gagne ! Je m'estime comme un vrai supporter !
D'ailleurs je pense que le péon du coin qui suit L'Asm depuis 1 ans tant qu'il a l'amour du club peut être nommé de vrai supporter !
Allons plus loin , les mecs qui ont sifflé nalaga sont de vrais ou de faux supporter ?
Posté 11 mars 2015 - 12:46
J'aimerais qu'on m'explique la notion de vrai faux supporter qu'on se marre !
Je sens qu'on va bien se poiler cet après midi
![]()
Posté 11 mars 2015 - 12:51
Je sens qu'on va bien se poiler cet après midi
![]()
Ben le bon supporter, tu vois, y vois une erreur de l'arbitre, ben y gueule en renversant sa bière sur le vieux de devant...
Alors que le mauvais supporter, ben y vois une erreur de l'arbitre... Y gueule en renversant sa bière sur le vieux de devant... Maisssss bon, c'est un mauvais supporter quoi !
Posté 11 mars 2015 - 12:52
NON MAIS J'HALLUCINE!!!!!!
Certains veulent etre consideres comme de vrais supporters et te parlent de "vie familiale" et de "choisir ses matchs"!!!!
Non mais je reve, on aura tout vu!!!
Et apres ca s'etonne de ne pas avoir de places pour les matchs de phases finales!!!
Posté 11 mars 2015 - 12:52
Posté 11 mars 2015 - 12:53
Le mec qui prend pas d'andouillette devant le stade est un vrai ou faux supporter ?
Un vrai, car il a déjà eu la chiasse en en mangeant une par le passé. Alors que le nouveau il le sait pas encore...
Posté 11 mars 2015 - 12:54
Posté 11 mars 2015 - 12:55
NON MAIS J'HALLUCINE!!!!!!
Certains veulent etre consideres comme de vrais supporters et te parlent de "vie familiale" et de "choisir ses matchs"!!!!
Non mais je reve, on aura tout vu!!!
Et apres ca s'etonne de ne pas avoir de places pour les matchs de phases finales!!!
Segond degrés...?
Posté 11 mars 2015 - 13:03
J'espère !Segond degrés...?
Si je préfère aller tirer la femme d'un abonné pendant le match, je suis un vrai ou faux supporter ?