Aller au contenu

Photo
- - - - -

billeterie 1/4 de finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
403 réponses à ce sujet

#31 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:29

Et ce matin on dirait que l'ASM m'a recrédité mes achats de places ! Heureusement que je les ai imprimées rapidos !
C'est devenu enfin rentable de supporter l'ASM ! Si on compte les bières qu'on ne paye plus et les sandwichs donnés à la fin, on est les rois du pétrole !

Je viens de regarder dans mes achats. Les Auvergnes latérales commandées sont devenues "First Espace Edouard"!!! Sans payer de supplément. Vraiment énorme!!! Merci l'ASM :flowers:

#32 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:35

Je viens de regarder dans mes achats. Les Auvergnes latérales commandées sont devenues "First Espace Edouard"!!! Sans payer de supplément. Vraiment énorme!!! Merci l'ASM :flowers:

Avec champ, petits fours et tout le toutim gratis ?...  Tu vas passer une bonne journée, veinard !!!   B)

#33 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:42

toutr les phases finale eventuelle.derrière

Les abonnés étaient prioritaires pour la demie de hcup, ils l'ont été pour chaque finale de top 14, et bénéficient parfois d'une remise plus que conséquente (35€ sur le prix du billet pour la finale 2013).

A noter que les abonnés interclubs sont habituellement au-dessus des abonnés simples dans la hiérarchie du bon supporter selon l'ASM.

#34 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:47

Les abonnés étaient prioritaires pour la demie de hcup, ils l'ont été pour chaque finale de top 14, et bénéficient parfois d'une remise plus que conséquente (35€ sur le prix du billet pour la finale 2013).

A noter que les abonnés interclubs sont habituellement au-dessus des abonnés simples dans la hiérarchie du bon supporter selon l'ASM.

C'est pour ça que je fais de la lèche à Matt63, comme ça, même en étant un simple abonné, j'ai des privilèges énormes !!

#35 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:51

C'est pour ça que je fais de la lèche à Matt63, comme ça, même en étant un simple abonné, j'ai des privilèges énormes !!

Dim50 en a de plus gros que moi (des privilèges...). Demandez lui par MP des places.

Il m'a dit qu'il pouvait avoir du rab encore grâce au cousin de l'oncle du voisin de sa grand mère qui connait très bien le charcutier de la demie soeur du gendre du vendeur de tondeuses à gazon chez qui José (le jardinier) va faire affuter ses lames.

#36 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 969 messages

Posté 11 mars 2015 - 10:59

Les messages des abonnés disant que eux sont des vrais supporter et qu'ils méritent eux des places en plus, c'est juste minable......

#37 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:03

Les messages des abonnés disant que eux sont des vrais supporter et qu'ils méritent eux des places en plus, c'est juste minable......

C'est pourtant vrai !

#38 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:04

C'est pourtant vrai !

Oui nous qu'on se caille pour des ASM Lou ou des ASM AB sans bonus offensif!!!

#39 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:05

Surtout pour LOU-ASM en l'occurrence ! :P

#40 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:20

le club vit grâce aux abonnés toute l'année, normal que ces derniers en tire les bénéfices en avril-mai

le faux supporter n'a qu'à devenir un vrai supporter

suffit de fournir son RIB à l'ASM est le tour est joué

#41 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:21

...et qu'on y attrape la crève et de ce fait, on ne peut pas aller au prochain match parce que cloué au lit, pour l'instant ! Fait caguer !!!   :ermm:

#42 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:22

Pour les non abonnés il reste des places a vendre pour le match de Bordeaux vendredi soir et dans toutes les categories en plus. Et pourtant ces salops d'abonner vont encore remplir le stade...Vraiment c'est mal fait 

#43 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:26

Pour les non abonnés il reste des places a vendre pour le match de Bordeaux vendredi soir et dans toutes les categories en plus. Et pourtant ces salops d'abonner vont encore remplir le stade...Vraiment c'est mal fait 

Le premier post sérieux du topic, et c'est celui qui fait le plus mal  :D  :D  :D  :D  :D

#44 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:27

si un abonné pouvait lui prendre une place pour Oyonnax/ASM au mois d'avril ça serait sympa... :P

#45 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 11 mars 2015 - 11:30

Moi je lui fais tellement de leche, qu'il reve meme de moi!!!!