Oh les gars démarrez pas trop fort, on est en pause repas, on a pas le temps de tous répondre. On reprend à 14h ![]()
billeterie 1/4 de finale
Posted 11 March 2015 - 13:05 PM
Posted 11 March 2015 - 13:10 PM
Désolé à 14h je vais voir Mickey au zénith avec mon fils ! Cependant si j'avais envie d'être un vrai supporter j'aurais laissé mon fils à la garderie et j'aurais garder mes sous pour un abonnement ! ^^Oh les gars démarrez pas trop fort, on est en pause repas, on a pas le temps de tous répondre. On reprend à 14h
Alors nouvelle question peut-on aimer son fils et L'Asm en même temps ?
Posted 11 March 2015 - 13:15 PM
Désolé à 14h je vais voir Mickey au zénith avec mon fils ! Cependant si j'avais envie d'être un vrai supporter j'aurais laissé mon fils à la garderie et j'aurais garder mes sous pour un abonnement ! ^^
Alors nouvelle question peut-on aimer son fils et L'Asm en même temps ?
Si tu prends un abonnement pour ton fils, tu deviens un bon pere et un vrai supporter!
parce que bon Mickey... Il n'est meme pas habille en jaune et bleu...
Posted 11 March 2015 - 13:22 PM
Il a quatre ans, j'arrive à le faire tenir 45 minute au bord d'un stade pas plus !!
Si tu prends un abonnement pour ton fils, tu deviens un bon pere et un vrai supporter!
Alors je le dis en plsj d'être un faux supporter je suis un faux père !!
Posted 11 March 2015 - 13:24 PM
a 3ans ma fille voyait son premier match de l'ASM et a l'exterieur qui plus est!!!!
Bon son premier et dernier!!!)
Posted 11 March 2015 - 13:25 PM
Lol je suis sur quelle en garde un bon souvenir :-)a 3ans ma fille voyait son premier match de l'ASM et a l'exterieur qui plus est!!!!
Bon son premier et dernier!!!)
Posted 11 March 2015 - 13:25 PM
a 3ans ma fille voyait son premier match de l'ASM et a l'exterieur qui plus est!!!!
Putain ouais au LOU par -10°.... Au début je m'en suis voulu d'appeler la DASS. Mais bon le doublé vrai supporter/bon père est compliqué à réaliser, maintenant tu vois toujours l'ASM mais plus ta fille c'est le souci...
Posted 11 March 2015 - 13:32 PM
Putain ouais au LOU par -10°.... Au début je m'en suis voulu d'appeler la DASS. Mais bon le doublé vrai supporter/bon père est compliqué à réaliser, maintenant tu vois toujours l'ASM mais plus ta fille c'est le souci...
Mais quand tu vois ce que ca bouffe a cet age, tu te rends vite compte qu'un abonnement a l'ASM avec quelques deplacements ca revient moins cher qu'une gamine de 3-4 ans!
Et puis entre les webcams des centres de la DASS et leurs sites FB, tu suis quand meme vachement bien l'evolution de ton gamin! Et puis comme il n'y a pas le son sur les webcams, t'es pas emmerde par les cris ou les pleurs lorsque tu regardes un match a l'exterieur a la TV!
Au debut je ne savais pas trop comment reagir apres ton coup de fil mais aujourd'hui je t'en suis tres reconnaissant!
![]()
Posted 11 March 2015 - 13:44 PM
Pluto en rouge et noir
Posted 11 March 2015 - 13:58 PM
Pluto en rouge et noir
Sinon il y a Pluto en jaune et bleu aussi... ![]()
Posted 11 March 2015 - 14:01 PM
14h00 reprise des hostilités!
Quelle est donc la différence entre un vrai et un faux supporter? Est-ce qu'un vrai est forcément un bon supporter et un faux un mauvais?
Vous avez 2h, je ramasse les copies à 16h
Posted 11 March 2015 - 14:06 PM
Honnêtement moi je m'en branle du moment que j'arrive à choper des places pour la demie au Michelin...
Posted 11 March 2015 - 14:09 PM
bon sinon mon pere vient de m'annoncer qu'un des papis a qui il avait revendu 2 places a 150 euros piece vient de clamser!
Donc je peux fournir encore 2 places et vu que j'ai deja encaisse une fois la callaisse je suis pret a faire un prix! (mais on reste a 3 chiffres quand meme faut pas deconner non plus!)
Posted 11 March 2015 - 14:33 PM
Je viens de me rendre compte que ma boite a MP etait pleine et que je n'arrivais pas a la vider (si jamais un modo pouvait aider d'ailleurs!
)
Donc si quelqu'un est interesse par les 2 places, merci de contacter Babou36 ou Dim50 qui me feront suivre!