[Après-match] UBB - ASM
Posté 01 mars 2014 - 18:23
On les annonce sans pression.
Alors pourquoi ne pas envoyer un maximum de jeu?
On relance déjà de nos 22 me direz vous.
Oui mais j'entends par là de jouer les coups à fond et ne pas tenter systématiquement les 3 points.
Surtout quand on voit qu'en fin de match, Vosloo (à mettre à son crédit) joue vite une pénalité à la main qui aurait dû/pu être jouée au pied.
Au moins, on se régalerait les pupilles!
Et puis une victoire et 3 zéros pointés valent autant que 4BD.
Posté 01 mars 2014 - 18:24
Sur ce match on voit combien Nalaga nous manque.
Les avants se sont fait bousculer et il n'y a pas eu de révolte. Il aurait fallu aller les chercher un peu devant avec de bonnes séries de pick and go
Je pense qu'une erreur du staff a été de mettre Elvis en 8 d'entrée. Non qu'il n'ai pas fait un bon match, mais je crois que Vosloo aurait été plus apte à remettre nos avants en marche avant. De plus quand il rentre, lors de ses percées, les gars au soutien sont fatigués, en retard, et Vosloo s'isole.
mais c'est sur il fallait envoyer du lourd mais mrs (je ne citerais pas son nom) fait des choix de merde!!!!!!!!!
Posté 01 mars 2014 - 18:25
Le problème, c'est qu'en attaque cette équipe se nourrit pas mal des percées dans l'axe de ses centres Le Bourhis et Rey voire de Domvo et Connor qui savent venir s'y proposer. Sauf que là avec Stanley-Roro en défense ils ont été reçus.
et bien en voila des points positifs!
Posté 01 mars 2014 - 18:25
Heureusement que certains joueurs vont avoir du repos, parce que par exemple Lapendry a quand même fait un match de fou, comme contre Montpellier, moins visible qu'un Vosloo, mais quel abattage...
Posté 01 mars 2014 - 18:27
Heureusement que certains joueurs vont avoir du repos, parce que par exemple Lapendry a quand même fait un match de fou, comme contre Montpellier, moins visible qu'un Vosloo, mais quel abattage...
Toujours le 1er au soutien. Bon on se répète car c'est comme ça à tous les matches mais qu'est-ce qu'il peut être précieux...
Il ferait un bien fou au XV de France vus les problèmes de soutien qui y règnent justement.
Posté 01 mars 2014 - 18:27
Deja dit plus haut, Pierre fait plus de bons matchs que de mauvais.
Jacquet c'est le néant depuis pas mal de temps.
Surement ,mais il doit être fatigué,il est souvent allongé d'est qu'il a fait 1 métre,c'est un bon joueur en mêlée il apporte beaucoup c'est une poutre...
Posté 01 mars 2014 - 18:29
Lapandry byrne paulo james stanley nakaitaci ont fait un bon match!
J'ai trouvé bardy très correct pour son retour!
L'équipe a semble t-il un peu de lassitude mentale et cce se comprend...L'arbitrage vraiment foireux l'enchainement des matchs...bref la coupure va faire du bien à tout le monde et il ne faut pas s'y tromper , ce qui compte c'est avant tout de tout gagner à domicile pour être bien placé en top 1' mais surtout de gagner la h-cup!
Dommage pour ce match mais bon , lee cudmore notamment avaient besoin de repos!
Posté 01 mars 2014 - 18:31
Surement ,mais il doit être fatigué,il est souvent allongé d'est qu'il a fait 1 métre,c'est un bon joueur en mêlée il apporte beaucoup c'est une poutre...
le ballon qui est trop lourd???
![]()
c'est pas une poutre c'est une taupe!!!!!!!
Posté 01 mars 2014 - 18:32
Lapandry byrne paulo james stanley nakaitaci ont fait un bon match!
J'ai trouvé bardy très correct pour son retour!
L'équipe a semble t-il un peu de lassitude mentale et cce se comprend...L'arbitrage vraiment foireux l'enchainement des matchs...bref la coupure va faire du bien à tout le monde et il ne faut pas s'y tromper , ce qui compte c'est avant tout de tout gagner à domicile pour être bien placé en top 1' mais surtout de gagner la h-cup!
Dommage pour ce match mais bon , lee cudmore notamment avaient besoin de repos!
j adhere
Posté 01 mars 2014 - 18:32
On était bien premier l'année dernière et on a rien gagné...Donc bon...Le vrai objectif c'est d'être dans les quatre au moins..
Posté 01 mars 2014 - 18:34
![]()
![]()
Du Top 14...
A chaque fois il tombe comme une Pierre ,ou un Menhir car a son contact l’adversaire semble reprendre des forces et quand il est au contact il fait pas tomber beaucoup de Guis...
C'est de l'humour Pierre je l'aime autant que Jacquet qui est bon comme du bon pain sauf que dans l'armoire au chaud il sèche et sur le terrain il faut pas s'étonner qu'il manque un peut de souplesse...
Posté 01 mars 2014 - 18:36
![]()
![]()
Elle est bonne quand même !
Posté 01 mars 2014 - 18:37
![]()
Posté 01 mars 2014 - 18:38
Conquête faiblarde.
Pas d'occupation.
Pas de stratégie alternative, tout le match nous avons répété les mêmes choses.
Bravo à Bordeaux mais attention de ne pas faire comme Grenoble.
Posté 01 mars 2014 - 18:40
Il fallait se douter qu'après la mise au point de Mr De Cromieres le corps arbitral réagirait. Mr Marchat est à son niveau cad proche du néant et ses deux touristes dont l'un est le triste Mr Cardona ont été au niveau de son incompétence. Certes l'ASM ne fait pas un grand match mais quand même se faire "mettre bien comme il faut pendant trois match"ça commence à se voir. Il faut aussi apprendre à Avéi le lancer droit. L'ASM doit jouer le super XV dés la saison prochaine.