4 points importants pour moi:
- l'UBB mérite sa victoire et l'ASM méritait le point de bonus défensif
- arbitrage incompréhensible sur le 2 ème essai de l'UBB: à la vidéo on voit clairement qu'un joueur de l'UBB entrave la course de Rougerie qui ne peut pas jouer de ce fait à 100 % pour essayer de récupérer le ballon suite au petit coup de pied par dessus de James. Pourquoi l'arbitre accepte-t-il malgré tout l'essai quand on le met en parralèle avec celui refusé à Stanley à Grenoble ??!!
Si cet essai de l'UBB n'avait pas été validé comme il aurait du l'être, l'ASM repartait avec le point du BD mérité...
- Pourquoi BJ s'entête-t-il à vouloir passer des pénalités vers les 50 m alors que tout le monde sait qu'il n'a pas la puissance dans les cannes ( d'ailleurs, depuis les départs de Baby et de Floch, aucun buteur ne l'a à l'ASM...). La seule fois où j'ai vu James passer une pénalité des 50 c'était un jour où il avait un vent favorable à décorner Anne Sinclair, sinon nada!
Franchement, le propre d'un joueur c'est quand même de connaître ses limites et de s'y adapter.
- Certains joueurs de l'ASM ( je ne citerai pas de nom, vais faire comme Quesada!) véritablement apathiques... raison pour laquelle l'ASM ne méritait pas de gagner car tous les girondins se sont envoyés eux.