Salut à tous, je vais être franc, j'ai pas tout lu. J'ai préféré attendre un peu pour poster sur le match...........Victoire méritée de l'UBB, et très déçu par l'ASM, surtout de l'implication...Simple constat, 03 déplacements 03 défaites. OK; à GRENOBLE, toute la france du rugby a bien vu, que l'ASM méritait de gagner, mais enfin, au résultat, identique Ce qui m'agace, c'est le scénario identique à chaque fois, à BAYONNE, loupé de PARRA, pas BD. A GRENOBLE, trois essais de refusés, 1 contre et 1 défaite. Hier, 02 ballons perdus, 02 essais en contre...........A croire que DUBLIN, n'a pas été retenu!!!!!!!!!!!!!!!! Concernant le jeu, comment remporter un match à l'extérieur avec 20 fautes relevées????????????? Impossible..........Vern a du boulot.........
Sur l'arbitre, je ne vois pas en aucune façon, les reproches à lui faire. Ce n'est pas de sa faute, si l'investissement n'est pas de mise. Surtout que certaines étaient à hurler. Comme JACQUET dans les 22, qui retient le maillot de deux joueurs alors que l'action se continue.....Franchement à crier...........D'ailleurs, malgré l'estime pour le joueur, je pense qu'il a grillé sa dernière cartouche. Transparent!!!!!!!! Pour conclure, dans un premier temps, nous sommes bcq à le penser, les deux défaites à BAYONNE et à GRENOBLE, nous allons les traîner comme un boulet. Mais, hier rien à dire sur la victoire de l'UBB, justifiée. Ne me parlez plus de GRENOBLE!!!!!!!!!