+1000
tu m'évite de la rédaction matinale
tout ce que je pense est dit ici
D'ici à bruler l'effigie de COTTER suite à une défaite à CHABAN, il y a des fois j'ai quand même envie de
![]()
![]()
Fais comme beaucoup
ne réponds plus
Posté 03 mars 2014 - 12:25
+1000
tu m'évite de la rédaction matinale
tout ce que je pense est dit ici
D'ici à bruler l'effigie de COTTER suite à une défaite à CHABAN, il y a des fois j'ai quand même envie de
![]()
![]()
Fais comme beaucoup
ne réponds plus
Posté 03 mars 2014 - 12:28
On sait très bien ce dont l'asm est capable en terme de contenu et de niveau de jeu. Mais arriver en phase finale en ayant été mis en difficulté pourrait très bien nous servir pour la suite. Les raillerie et autres articles sur la lositude sont également les bienvenu avant le rush final !
Ouais ben ils sont tellement convaincus de leur niveau de jeu, qu'ils restent avec leur certitudes suicidaires et orgueilleuses......
Posté 03 mars 2014 - 12:34
Ouais ben ils sont tellement convaincus de leur niveau de jeu, qu'ils restent avec leur certitudes suicidaires et orgueilleuses......
On verra à partir du 1/4 de Hcup.
Posté 03 mars 2014 - 12:47
Bah pour le moment on a assuré le maintien c'est déjà pas si mal
Mathématiquement il me semble que non pas encore, faudra attendre la prochaine journée.
Sinon même si je suis décu qu'on ramène rien de Bordeaux faut quand même relativiser. Quand je lis "tous les bonus qu'on laisse en cours de route" ça me fait sourire, regardez le classement et le nombre de bonus glanés : 10 (seuls 3 clubs font mieux), pareil pour le nombre de victoires, seul le SF en a une de plus que nous (mais 7 points de bonus de moins ce qui annihile totalement cette victoire). Alors oui un ou deux points de plus sur les 3 derniers déplacements n'auraient pas fait de mal mais sur le dernier match j'en veux pas au staff d'avoir fait tourner, comme je l'avais dit dans l'avant match nos "vieux" guerriers avaient laissés des plumes lors du match fasse à Montpellier (surtout à 14...).
Pour moi si on gagne les 3 matchs à domicile restant on sera dans les 2.
Posté 03 mars 2014 - 13:06
Euh................Alors là, c'est dur à lire.......Ben, moi si, et oui, un vieux grincheux du forum, toujours a gueuler devant sa télé, je le reconnais sans honte, moi ce départ est dur à vivre, je ne veux pas revenir sur l'homme, mais pour moi il restera le premier à avoir présenté le bouclier place de jaude!!!!!!!! Alors, il n'est pas irremplaçable, certes, mais son passage restera à jamais dans mon coeur.............Il a fait des erreurs, c'est une évidence, mais se réjouir de son départ, et le souhaiter, non très peu pour moi. J'arrête car le topic Derdecotter est ouvert ailleurs!!!!!!!!!!!
Laisses pisser, tous les connards qui veulent bruler Cotter et la moitié de l'effectif seront les premiers à leur lécher le cul en cas de victoire. La capacité a ne raisonner que match par match de certains est hallucinante, aucun souvenir, aucune reconnaissance, quel ramassis d'abrutis. Il ne disposent pas et loin delà de tous les éléments mais se permettent des jugements fermes et définitifs. J'aimerais bien les voir à l’œuvre dans leur domaine avec des gens aux cul qui auraient la même façon de juger leurs résultats !
Mathématiquement il me semble que non pas encore, faudra attendre la prochaine journée.
Sinon même si je suis décu qu'on ramène rien de Bordeaux faut quand même relativiser. Quand je lis "tous les bonus qu'on laisse en cours de route" ça me fait sourire, regardez le classement et le nombre de bonus glanés : 10 (seuls 3 clubs font mieux), pareil pour le nombre de victoires, seul le SF en a une de plus que nous (mais 7 points de bonus de moins ce qui annihile totalement cette victoire). Alors oui un ou deux points de plus sur les 3 derniers déplacements n'auraient pas fait de mal mais sur le dernier match j'en veux pas au staff d'avoir fait tourner, comme je l'avais dit dans l'avant match nos "vieux" guerriers avaient laissés des plumes lors du match fasse à Montpellier (surtout à 14...).
C'est pas une capacité bien répandue sur ce forum !! ![]()
Posté 03 mars 2014 - 13:15
Laisses pisser, tous les connards qui veulent bruler Cotter et la moitié de l'effectif seront les premiers à leur lécher le cul en cas de victoire. La capacité a ne raisonner que match par match de certains est hallucinante, aucun souvenir, aucune reconnaissance, quel ramassis d'abrutis. Il ne disposent pas et loin delà de tous les éléments mais se permettent des jugements fermes et définitifs. J'aimerais bien les voir à l’œuvre dans leur domaine avec des gens aux cul qui auraient la même façon de juger leurs résultats !
C'est pas une capacité bien répandue sur ce forum !!
La théorie de la relativité ne s'applique pas pour l'ASM.
C'est l'exception qui confirme la règle...
Des résultats comme ces derniers (Grenoble et Bordeaux) devraient permettre à Cotter de maintenir la pression.
Posté 03 mars 2014 - 13:37
disons que ce sont des points perdus bêtement et qui étaient largement à notre portée , malgré le turn over effectué de l'équipe somme toute logique aux vues des matchs déjà joués et les échéances à venir là-dessus aucunes critiques
Posté 03 mars 2014 - 14:22
Je suis heureux qu'on garde Rado! C'est le seul qui me fasse vibrer!! Ahahaha!!
![]()
La passe 5m au dessus de Brock dans nos 22 quand même ça met un peu de piment non?
Il s'inspire juste de Doussain, afin de rejoindre l'EDF...
Posté 03 mars 2014 - 14:39
Il s'inspire juste de Doussain, afin de rejoindre l'EDF...
Il y a quand même un gros problème de technique individuel dans notre rugby moderne, les mecs soulèvent 150kg au dev couché mais savent plus faire une passe correcte !!
Posté 03 mars 2014 - 14:59
Il y a quand même un gros problème de technique individuel dans notre rugby moderne, les mecs soulèvent 150kg au dev couché mais savent plus faire une passe correcte !!
surtout pour des 9 !
Posté 03 mars 2014 - 15:09
l'an dernier champion CASTRES/
21ème journée
1er TOULON 76 pts BONUS: 12 Victoires 16 NUL 0 Perdus/ 5
2èm ASM 74 Pts BONUS : 10 Victoires 16 NUL 0 Perdus 5
Cette saison
21 ème journée
1er TOULON 60 Pts BONUS 10 Victoires 12 NUL 1 Perdus 8
2ème ASM 60 Pts BONUS 10 Victoires 12 NUL 1 Perdus 8
L'année du titre 2009/2010
21ème journée
1er CASTRES 67 Pts BONUS 9 Victoires 13 NUL 3 Perdus 5
2éme ASM 65 Pts BONUS 11 Victoires 12 NUL 3 Perdus 6
il en ressort que le TOP 14 s'est beau coup plus resserré, que l'on peut être aujourd'hui 1er avec 8 défaites à la 21 éme journée
ont était 4ème du top 14 avec 8 défaites à la fin l'année ou on est champion
et que j'ai envie de dire, jusque là tout va bien
Posté 03 mars 2014 - 15:56
C'est pas une capacité bien répandue sur ce forum !!
rien a voir...........
j'aime pas cotter et alors je vois pas ou est le problème et encore plus depuis qu'il a flingué certain de ses joueurs après Dublin et que deux jours après il annonce avec un large sourire qu'il se casse en Ecosse
il faut y arrêter avec votre "sorcier" c'est qu'un mec a qui on a passé le deuxième budget du championnat
je préfère lhermet qui n'a jamais laissé tombé le club malgré tout ce qu'il c'est pris dans la tronche et qui n'est surement pas innocent à la réussite de celui ci
Posté 03 mars 2014 - 16:10
Il se dit que Vosloo "pourrait" rejoindre l'UBB la saison prochaine, bien sur rien n'est conclu à ce jour, c'est une proposition parmi beaucoup d'autres.Ce gars là a un profil qui s'intégrerait bien avec notre système de jeu, très présent,tonique, après faudrait éviter qu'il soit coupé du reste de l'équipe, ce qui est fréquemment le cas, un Connor, un Talébula à hauteur sauraient le rendre plus dangereux. Après est il sociable, comment s'intégrerait il dans le groupe? Ce deux point est très importants, il constitue la base du fonctionnement du club.
Quel est votre avis.
Le petit Findinde ne sera pas gardé, dommage il a de belles qualités, mais être numéro 4 au poste n'est pas une bonne chose pour qui veut accéder au plus haut niveau.Il laissera un bon souvenir.
Allez Union.
Vosloo, c'est une crème.
Ses meilleurs potes dans son futur club seront ceux qui vont le plus souvent à la salle de muscu, qui aiment boire un canon (mais attention, "qui dit boire une canon avec un sud af rime avec footing le lendemain à 6h")
Lui, tu ne te fais pas de soucis concernant son intégration à un groupe. Ce sont ses blessures qui posent problèmes
Posté 03 mars 2014 - 16:12
rien a voir...........
j'aime pas cotter et alors je vois pas ou est le problème et encore plus depuis qu'il a flingué certain de ses joueurs après Dublin et que deux jours après il annonce avec un large sourire qu'il se casse en Ecosse
il faut y arrêter avec votre "sorcier" c'est qu'un mec a qui on a passé le deuxième budget du championnat
je préfère lhermet qui n'a jamais laissé tombé le club malgré tout ce qu'il c'est pris dans la tronche et qui n'est surement pas innocent à la réussite de celui ci
C'est affligeant de lire ça.
Tu t'es abonné à Canal+ en 2006?
Posté 03 mars 2014 - 16:16
rien a voir...........
Comment dire ça poliment
Et puis non ça en vaut pas le peine !!!