C'est clairement énervant, incompréhensible et contre productif.
Accessoirement trés prétentieux.
On verra bien dans 5 journées si on est en demie directe ou si les BD jetés aux orties nous obligent à un parcours final démoniaque.
A cette heure tout est encore possible.
Avec le parcours d'un RCT qui se cogne excusez-moi du peu Clermont à l'extérieur, Toulouse à la piaule, Le Leinster à la piaule, l'UBB à Chaban, l'USAP à Aimé Giral et qui reçoit Paris tout ça avant d'enchainer les phases finales, je dis qu'en termes de final démoniaque ils sont un poil devant nous... En plus, à chaque journée sauf la 24, il ya des luttes entre les 6 premiers
J22 : SF -Toulouse
J23 : SF - Racing & Toulon-Toulouse
J25 : Castres - MHR
J26 : MHR - Racing & Toulon - SF
nous jouons Toulon, Castres et l'USAP à la maison. Nous avons toutes les clés en main pour rester dans les 2.
Enfin, à quels points de BD (ou de BO) galvaudés pensons nous ? Celui perdu en toute fin de match contre Grenoble à la piaule je crois, le point du match nul perdu à Grenoble lorsque nous ne tentons pas un drop sous les perches, et celui de samedi. On pourrait aussi parler de ceux glanés à la dernière minutes comme celui ramené de Castres ou de Nice face à Toulon. Faut arrêter avec ces calculs qui ne tiennent pas debout. Notre équipe est une équipe joueuse, certes à certains moment elle nous les brise menu menu, je ne dis pas le contraire. Dire qu'elle a le melon est une hérésie complète, mais bon, ce n'est pas première sur ce forum. Elle croit en son jeu, elle a raison même s'il est risqué. Et au final, je préfère cela à une équipe d'épicier type Racing. Nous serons dans les deux, et si la fin de saison nous oblige à rester sous pression (on ne sera pas les seuls, les toulonnais ont eux une pression bien supérieure) c'est tant mieux. Attendons dans trois semaines, si nous gagnons notre match contre le RCT, ce dont je ne doute pas, on aura fait la plus grande partie du chemin.