Aller au contenu

Photo

[Après-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#526 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 03 mars 2014 - 20:43

Laisses pisser, tous les connards qui veulent bruler Cotter et la moitié de l'effectif seront les premiers à leur lécher le cul en cas de victoire.  La capacité a ne raisonner que match par match de certains est hallucinante, aucun souvenir, aucune reconnaissance, quel ramassis d'abrutis. Il ne disposent pas et loin delà de tous les éléments mais se permettent des jugements fermes et définitifs.  J'aimerais bien les voir à l’œuvre dans leur domaine avec des gens aux cul qui auraient la même façon de juger leurs résultats !

C'est pas une capacité bien répandue sur ce forum  !!  :flowers:

Je ne me permettrai pas de discuter du fond.

Par contre sur la forme, permettez moi (ou non d'ailleurs je m'en cogne) de vous dire que les termes employés dans votre message, bien à l'abri derrière votre clavier, dépeignent un personnage pour le moins insultant et "carrément ferme et définitif sur ses jugements" (pour reprendre votre prose) envers des personnes qu'il ne connait pas. 

Vous êtes bien, il me semble, ce personnage méprisant qui postait il y a quelque temps, que "l'ASM n'avait pas vocation à devenir une maison de retraite" en évoquant (avec une connerie qui confine à l'absurde) les départs en fin de saison de deux joueurs, Sivivatu et King, parmi les plus talentueux qui aient évolué sous nos couleurs.

#527 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 mars 2014 - 21:17

Suis je le seul à penser que commencer à discourir sur comment jouer une demie en Irlande est un peu prématuré ?

A moins bien sur que Leicester n'ait déja déclaré forfait pour le quart ? Ce qui m'aurait échappé, le cas échéant.

Leicester ne sera pas aussi facile que Montpellier l'an dernier.

#528 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 mars 2014 - 21:24

Suis je le seul à penser que commencer à discourir sur comment jouer une demie en Irlande est un peu prématuré ?
A moins bien sur que Leicester n'ait déja déclaré forfait pour le quart ? Ce qui m'aurait échappé, le cas échéant.

Les Sarries n'ont pas encore perdu non plus, il est vrai.

Prématuré certes, mais alléchant.

#529 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 03 mars 2014 - 21:29

Le match contre l'UBB doit nous servir de leçon, justement pour le quart contre Leicester.

Sans être géniaux, Leicester c'est l'équipe qui justement adore se gaver de la moindre niaiserie de l'équipe d'en face.

Si les jaunards sont aussi naifs contre leicester que l'UBB, on se fera châtier.

Ils ne capitalisent pas trop sur leur propre jeu, finalement assez limité, mais rarement defaillant, mais sur la moindre faiblesse en face pour punir.

Faudra être appliqués et patients, mais sans trop s'éloigner du schéma de départ, ca devrait passer quand même.

#530 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 mars 2014 - 21:49

Si on mène de 4 pts à 5 minutes de la fin et qu'on est dans nos 22 avec le ballon, j'espère qu'on ne cherchera pas à les priver du BD en voulant marquer un essai...

Rantaplan's style.

#531 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 03 mars 2014 - 21:57

rien a voir...........

j'aime pas cotter et alors je vois pas ou est le problème et encore plus depuis qu'il a flingué certain de ses joueurs après Dublin et que deux jours après il annonce avec un large sourire qu'il se casse en Ecosse

il faut y arrêter avec votre "sorcier" c'est qu'un mec a qui on a passé le deuxième budget du championnat 

je préfère lhermet qui n'a jamais laissé tombé le club malgré tout ce qu'il c'est pris dans la tronche et qui n'est surement pas innocent à la réussite de celui ci

Ce n'est pas le topic sur COTTER, voir bar des sports, mais je ne peux laisser ce post sans réponse. Désolé pour les autres cybers..........Tu as le droit de ne pas aimer COTTER, tu as le droit de le critiquer sur de nombreux points, tu as le droit de chercher des explications sur de nombeux points. Mais, je te laisse apprécier toi même, depuis 2007, il a changé l'image du club........Certes, 1 titre de champion et 1 challenge, je reconnais que c'est peu. Mais avoue que l'ASM est grâce à lui, et à d'autres comme JML, je le concède,  reconnu comme un grand club dans route l'Europe...Le jeu mis en place, c'est qui HYARDET, AGOSTINI, TRAVERS, et consorts..........NON, c'est Monsieur COTTER Vernon. Tous les amateurs de rugby, hors Auvergne, reconnaissent que c'est un entraîneur de premier plan...Nous sommes enviés, oui enviés d'avoir un tel homme à la tête de l'ASM........................ Son départ va laisser un vide immense...........

Il fait références dans le monde du rugby..........Certes, le panier de trophées n'est pas garni comme prévu, certes, je le reconnais...Mais cet homme a apporté plus en 08 ans que des décennies de loose chronique. Tu as le droit de ne pas l'aimer, libre à toi, mais son empreinte sur l'histoire de notre club est indélébile. Partir pour prendre la tête d'une nation est une reconnaissance, même l'ECOSSE. De toute façon, Vern il n'entraînera aucun club français sauf l'ASM, et tant mieux...........Je lui souhaite de la réussite chez les porteurs de Kilts, mais pour l'instant il est toujours le Général en Chef de l'Armée Asémiste, jusqu'au 30 juin 2014 et je suis convaincu qu'il fera tout pour ramener un dernier titre avant son départ........................ Je suis parfois subjectif le concernant, c'est vrai, mais je te précise que son amour du club est total, et son intégrité morale absolue.!!!!! iL sera à la tête de ces hommes jusqu'au bout !!!!!!!!!!

Dans trois mois à cette heure là, la saison sera terminée. La DerdeCOtter se sera déroulée,  alors sois patient plus de trois mois à attendre...........Perso, je pense en revanche, tout le contraire plus que 03 mois et c'est fini...........................Pardon au forum d'avoir fait ce HS, désolé à tous, mais je me tenais à répondre à ce message, en toute sincérité.......................La meilleure réponse un titre à la fin de saison, peu importe lequel, et la boucle sera bouclée........Salut à tous  :flowers:  :flowers:  :flowers:

#532 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 03 mars 2014 - 22:16

Ce n'est pas le topic sur COTTER, voir bar des sports, mais je ne peux laisser ce post sans réponse. Désolé pour les autres cybers..........Tu as le droit de ne pas aimer COTTER, tu as le droit de le critiquer sur de nombreux points, tu as le droit de chercher des explications sur de nombeux points. Mais, je te laisse apprécier toi même, depuis 2007, il a changé l'image du club........Certes, 1 titre de champion et 1 challenge, je reconnais que c'est peu. Mais avoue que l'ASM est grâce à lui, et à d'autres comme JML, je le concède,  reconnu comme un grand club dans route l'Europe...Le jeu mis en place, c'est qui HYARDET, AGOSTINI, TRAVERS, et consorts..........NON, c'est Monsieur COTTER Vernon. Tous les amateurs de rugby, hors Auvergne, reconnaissent que c'est un entraîneur de premier plan...Nous sommes enviés, oui enviés d'avoir un tel homme à la tête de l'ASM........................ Son départ va laisser un vide immense...........

Il fait références dans le monde du rugby..........Certes, le panier de trophées n'est pas garni comme prévu, certes, je le reconnais...Mais cet homme a apporté plus en 08 ans que des décennies de loose chronique. Tu as le droit de ne pas l'aimer, libre à toi, mais son empreinte sur l'histoire de notre club est indélébile. Partir pour prendre la tête d'une nation est une reconnaissance, même l'ECOSSE. De toute façon, Vern il n'entraînera aucun club français sauf l'ASM, et tant mieux...........Je lui souhaite de la réussite chez les porteurs de Kilts, mais pour l'instant il est toujours le Général en Chef de l'Armée Asémiste, jusqu'au 30 juin 2014 et je suis convaincu qu'il fera tout pour ramener un dernier titre avant son départ........................ Je suis parfois subjectif le concernant, c'est vrai, mais je te précise que son amour du club est total, et son intégrité morale absolue.!!!!! iL sera à la tête de ces hommes jusqu'au bout !!!!!!!!!!

Dans trois mois à cette heure là, la saison sera terminée. La DerdeCOtter se sera déroulée,  alors sois patient plus de trois mois à attendre...........Perso, je pense en revanche, tout le contraire plus que 03 mois et c'est fini...........................Pardon au forum d'avoir fait ce HS, désolé à tous, mais je me tenais à répondre à ce message, en toute sincérité.......................La meilleure réponse un titre à la fin de saison, peu importe lequel, et la boucle sera bouclée........Salut à tous  :flowers:  :flowers:  :flowers:

je comprends très bien ce que tu veux dire!!!!!!!et je respecte!!!!

et toi aussi tu accepte mes choix donc tu mérite mon respect.

d'autres ne le font pas et préfère balancer des insultes...........c'est pour ca que j'ai voulu répondre.

Que vern quitte le club avec un titre, c'est tout ce que je souhaite a notre club  

#533 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 03 mars 2014 - 22:38

je comprends très bien ce que tu veux dire!!!!!!!et je respecte!!!!

et toi aussi tu accepte mes choix donc tu mérite mon respect.

d'autres ne le font pas et préfère balancer des insultes...........c'est pour ca que j'ai voulu répondre.

Que vern quitte le club avec un titre, c'est tout ce que je souhaite a notre club  

Très égoistement, je le souhaite pour nous aussi,  :flowers:

#534 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 04 mars 2014 - 02:00

Et ben mon n'veu !! Je me suis carré les 36 pages en m'y reprenant à plusieurs fois, c'est pas de la tarte ! :P

Je n'ai pas vu le match en entier mais j'ai à peu près suivi

Mais il y a eu du bon notamment un bon pourcentage de jalmes , bardy revient bien , bon match de byrne et sivi et bonne rentrée de naka!

Invisibles ou pire Buttin, Byrne, Radovlasevic, Ric

Hors concours Jacquet

Bon les gars, mettez vous d'accord ! :lol:

L UBB s ils y sont tant mieux pour eux,ils imploseront en barrage quand les gros calibre vont s y filer et avec un effectif digne de ce nom.
Clermont en sera,dans les deux ou pas sûrement dans les quatres,mais ont s en tape vu le bénéfice que cela rapporte d être demi finaliste direct.

Enfin il est net qu'il y a des insuffisances chez certains joueurs qui vont conforter les choix du staff.

Encore une fois d'accord avec toi..Je ne suis toujours pas convaincu que les barrages soient vraiment une si mauvaise chose, ça crée une dynamique et il y a pleins d'exemples en ce sens...Après pour jouer sur les 2 tableaux (non je n'ai pas dit le gros mot :D ), c'est peut êtr emieux de ne pas en avoir mais je ne serais pas catastrophé si c’était le cas.

dorénavnat à l'extérieur il faut tenter le coup et faire du vrai roulement!Je veux voir tawalo falgoux naka jedrasiak

Alors là bien d'accord, quitte à faire l'impasse ou en tout cas à ne pas y aller avec l'artillerie et l'objectif de gagner, autant faire vraiment tourner pour voir ce dont ils sont capables !! C'est un des vrais reproches que je fais au staff. Et Naka, faut le faire jouer bordel !! :angryfire: B)

Pour le reste alors :

- Arbitrage : à priori tout le monde n'est pas d'accord mais ça n'avait pas l'air d'être non plus le scandale comme à Grenoble ou le rouge de Parra (bien que là encore il y a discussion à priori... :P ). Donc arbitrage moyen mais qui, si on est vraiment bon et que l'on écrase l'adversaire n'empêche pas de gagner..donc fausse excuse ? ^_^

- Joueurs : assez d'accord pour dire que tirer à tout bout de champs sur certains joueurs, dont certains reviennent de blessures ou n'ont qu'un temps de jeu d'espoir, ou sur d'autres en fonction de leur haut et bas, m'énerve un tantinet !! :cartonrouge:

- UBB : ben voilà, ils ont des qualités et malgré les propos d'Etcheto la dernière fois, je les aime plutôt bien par rapport à leur engagement et leur jeu et ça ne me dérangerais absolument pas de les voir dans les 6 ! (et surtout ils s'en foutent que ça me dérange !! :D )

-Et puis, malgré nos fautes et notre jeu, il s'en ai fallu de si peu encore...

Pour le reste...il y a tant à dire...Est ce que je me trompe ou le fameux ST a toujours fait (ou presque) des contres performances pendant la saison, a souvent "choisi" ses matchs mais par contre a une "armoire à trophées" que jalousent toutes les autres équipes ?

Est ce que pour être adulée, notre équipe doit gagner TOUT ses matchs TOUTE l'année ? Ca me laisse songeur... :huh:

Alors oui, c'est con de laisser des points en route, oui ça fait chier quand c'était à notre portée mais je préfère effectivement qu'on ai encore le feu au cul pour se sortir les doigts (qui du coup sont en train de brûler :lol: ) pour la fin de saison, plutôt que d'avoir des papiers de l'équipe "invincibles", "la machine à gagner" et qu'on se sente tellement bien tout en haut de ce classement au risque de ne plus regarder en-dessous et de tomber de très haut....Et puis oh, on est 2éme non ? Et en 1/4 avec une poule de la mort non ? Non non, c'est juste pour être sûr...

Le staff peut se tromper mais choisit surement ses matchs et a surement choisit aussi de ne pas risquer l’épuisement physique et/ou de blessures pour pouvoir disposer de tous les joueurs (car bientôt, il ne manquera plus grand monde !!) pour la belle ligne droite qui s'annonce..Que n'aurions nous pas lu si Lee, Cudmore ou autre s'étaient blessé sur ce match primordial... :blink: :P

Alors haut les cœurs, sus au RCT d'abord et en avant pour une belle fin de saison en faisant confiance aux gens dont c'est le métier et aux joueurs de leur envie de prendre une revanche bien méritée sur 2013 et sur toutes les critiques dont on peut être victimes. On sera en finale(s),j'en suis sûr, à nous de les supporter pour que la victoire soit belle !!! B)

PS : désolé encore une fois pour ma longue prose mais je ne me suis pas tapé 36 pages et de la fatigue pour le boulot demain pour juste mettre un petit "+1000".... :lol: :lol: :D :P

#535 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 04 mars 2014 - 09:16

Je ne me permettrai pas de discuter du fond.

Par contre sur la forme, permettez moi (ou non d'ailleurs je m'en cogne) de vous dire que les termes employés dans votre message, bien à l'abri derrière votre clavier, dépeignent un personnage pour le moins insultant et "carrément ferme et définitif sur ses jugements" (pour reprendre votre prose) envers des personnes qu'il ne connait pas. 

Vous êtes bien, il me semble, ce personnage méprisant qui postait il y a quelque temps, que "l'ASM n'avait pas vocation à devenir une maison de retraite" en évoquant (avec une connerie qui confine à l'absurde) les départs en fin de saison de deux joueurs, Sivivatu et King, parmi les plus talentueux qui aient évolué sous nos couleurs.

Tout à fait cohérent tout ça, c'est vrai que t'es pas le genre à porter des jugements fermes et définitifs sur des gens que tu ne connais pas et pas ton style non plus d'être insultant.

Mais tu vois ce qu'il y a de bien c'est que toi et ton pote vous vous êtes reconnus sans que j'ai à vous nommer :fume:

#536 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 mars 2014 - 09:54

Si on mène de 4 pts à 5 minutes de la fin et qu'on est dans nos 22 avec le ballon, j'espère qu'on ne cherchera pas à les priver du BD en voulant marquer un essai...

Rantaplan's style.

Franchement Rantanplan est bien plus intelligent...

Lui quand il fait chaud il se met à l'ombre, il cherche pas à briller plus que le soleil.

#537 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 mars 2014 - 09:55

VIDEO du match :

- impossible de gagner avec 18 pénalités contre nous : Paulo (1') faute au sol , mêlée pénalisée (5') , Zirak (10') faute au sol , Debaty (15') déblayage fautif 3 pts , Byrne (22') passage à vide , Sivivatu (24') hors jeu , Debaty (27') en mêlée , Lacrampe (30') plaqueur 3 pts , Stanley (38') placage haut 3 pts, Pierre (40') en touche , Debaty (42') maul , Bardy (43') écran , Byrne (60') hors jeu 3pts ,Ric (64') faute au sol , Hines (65') maul , Ric (67') en mêlée , Jacquet (71') anti-jeu , Stanley (73') ballon gardé au sol .

** : Byrne Vermeulen Lapandry Hines Zirak Debaty

* : Sivivatu Rougerie Stanley Nakaitaci James Lacrampe Bardy Paulo Vosloo

- : Buttin Pierre Jacquet Ric

#538 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 04 mars 2014 - 10:00

VIDEO du match :

** : Byrne Vermeulen Lapandry Hines Zirak Debaty

* : Sivivatu Rougerie Stanley Nakaitaci James Lacrampe Bardy Paulo Vosloo

- : Buttin Pierre Jacquet Ric

Pour moi les seuls impliqués: Byrne, Vermeulen, Lapandry et Hines, les autres ils avaient déjà la tête à SuperBesse ou Dubaï...

#539 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 04 mars 2014 - 10:17

Euh 1 point en fait... :(

.......par ci par là!!!!!! :rolleyes:

#540 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 04 mars 2014 - 11:23

pas vu le match dc je ne peux pas me prononcer mais ramener 2 points sur nos 3 derniers deplacements ce n'est pas normal !!!

c'est le jour et la nuit entre nos match a domicile et a lexterieur

:fume: :o