Et ben mon n'veu !! Je me suis carré les 36 pages en m'y reprenant à plusieurs fois, c'est pas de la tarte ! 
Je n'ai pas vu le match en entier mais j'ai à peu près suivi
Mais il y a eu du bon notamment un bon pourcentage de jalmes , bardy revient bien , bon match de byrne et sivi et bonne rentrée de naka!
Invisibles ou pire Buttin, Byrne, Radovlasevic, Ric
Hors concours Jacquet
Bon les gars, mettez vous d'accord ! 
L UBB s ils y sont tant mieux pour eux,ils imploseront en barrage quand les gros calibre vont s y filer et avec un effectif digne de ce nom.
Clermont en sera,dans les deux ou pas sûrement dans les quatres,mais ont s en tape vu le bénéfice que cela rapporte d être demi finaliste direct.
Enfin il est net qu'il y a des insuffisances chez certains joueurs qui vont conforter les choix du staff.
Encore une fois d'accord avec toi..Je ne suis toujours pas convaincu que les barrages soient vraiment une si mauvaise chose, ça crée une dynamique et il y a pleins d'exemples en ce sens...Après pour jouer sur les 2 tableaux (non je n'ai pas dit le gros mot
), c'est peut êtr emieux de ne pas en avoir mais je ne serais pas catastrophé si c’était le cas.
dorénavnat à l'extérieur il faut tenter le coup et faire du vrai roulement!Je veux voir tawalo falgoux naka jedrasiak
Alors là bien d'accord, quitte à faire l'impasse ou en tout cas à ne pas y aller avec l'artillerie et l'objectif de gagner, autant faire vraiment tourner pour voir ce dont ils sont capables !! C'est un des vrais reproches que je fais au staff. Et Naka, faut le faire jouer bordel !!

Pour le reste alors :
- Arbitrage : à priori tout le monde n'est pas d'accord mais ça n'avait pas l'air d'être non plus le scandale comme à Grenoble ou le rouge de Parra (bien que là encore il y a discussion à priori...
). Donc arbitrage moyen mais qui, si on est vraiment bon et que l'on écrase l'adversaire n'empêche pas de gagner..donc fausse excuse ? 
- Joueurs : assez d'accord pour dire que tirer à tout bout de champs sur certains joueurs, dont certains reviennent de blessures ou n'ont qu'un temps de jeu d'espoir, ou sur d'autres en fonction de leur haut et bas, m'énerve un tantinet !! 
- UBB : ben voilà, ils ont des qualités et malgré les propos d'Etcheto la dernière fois, je les aime plutôt bien par rapport à leur engagement et leur jeu et ça ne me dérangerais absolument pas de les voir dans les 6 ! (et surtout ils s'en foutent que ça me dérange !!
)
-Et puis, malgré nos fautes et notre jeu, il s'en ai fallu de si peu encore...
Pour le reste...il y a tant à dire...Est ce que je me trompe ou le fameux ST a toujours fait (ou presque) des contres performances pendant la saison, a souvent "choisi" ses matchs mais par contre a une "armoire à trophées" que jalousent toutes les autres équipes ?
Est ce que pour être adulée, notre équipe doit gagner TOUT ses matchs TOUTE l'année ? Ca me laisse songeur... 
Alors oui, c'est con de laisser des points en route, oui ça fait chier quand c'était à notre portée mais je préfère effectivement qu'on ai encore le feu au cul pour se sortir les doigts (qui du coup sont en train de brûler
) pour la fin de saison, plutôt que d'avoir des papiers de l'équipe "invincibles", "la machine à gagner" et qu'on se sente tellement bien tout en haut de ce classement au risque de ne plus regarder en-dessous et de tomber de très haut....Et puis oh, on est 2éme non ? Et en 1/4 avec une poule de la mort non ? Non non, c'est juste pour être sûr...
Le staff peut se tromper mais choisit surement ses matchs et a surement choisit aussi de ne pas risquer l’épuisement physique et/ou de blessures pour pouvoir disposer de tous les joueurs (car bientôt, il ne manquera plus grand monde !!) pour la belle ligne droite qui s'annonce..Que n'aurions nous pas lu si Lee, Cudmore ou autre s'étaient blessé sur ce match primordial...

Alors haut les cœurs, sus au RCT d'abord et en avant pour une belle fin de saison en faisant confiance aux gens dont c'est le métier et aux joueurs de leur envie de prendre une revanche bien méritée sur 2013 et sur toutes les critiques dont on peut être victimes. On sera en finale(s),j'en suis sûr, à nous de les supporter pour que la victoire soit belle !!! 
PS : désolé encore une fois pour ma longue prose mais je ne me suis pas tapé 36 pages et de la fatigue pour le boulot demain pour juste mettre un petit "+1000"....